A
Angel71
Guest
lol oui 2valise ca sera pas de trop
le jour J arrive bientot,tu te sent bien?
le jour J arrive bientot,tu te sent bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Coucou les filles!!!
Hier soir soirée pour l'anniversaire d'une amie, c'était bien agréable et aujourd'hui je sens que la journée de boulot va être dure!!! Lol
Lolore comme à mon habitude ... Je me dévoue pour l'instant franchise!!! Mdr
Ton homme et toi, vous n'avez pas l'air sur la même planète er n'avait pas l'air d'avoir les même attentes, je veux pas te faire peur mais avec l'arrivée du bébé se sera pire car tu seras en mode louve surprotectrice!!!
En tout cas je te souhaite du courage car c'est pas facile de se rendre à l'évidence quand y a plus d'amour...![]()
Lolore tu dis c'est pas grave peut être pour toi si c'est pas l'homme de ta vie ça sera facile de la refaire mais si c'est grave t plus toute seule maintenant quoi
Ale a dit:Lolore tu dis c'est pas grave peut être pour toi si c'est pas l'homme de ta vie ça sera facile de la refaire mais si c'est grave t plus toute seule maintenant quoi
ladycuty a dit:c'est sur c'est pas terrible, mais mieux vaut qu'elle s'en sépare que de feindre le bonheur et qu'au final personne ne soit heureux.
et puis les sentiments évoluent donc ya quelques mois elle ne savait peut etre pas que cété à ce point la. faut peut etre aussi prendre en compte les hormones de grossesse qui accentuent peut etre son malêtre au sein de son couple
Ça peut vous arriver aussi demain les filles !Ale a dit:mais elle s'en fera à elle même aussi c'est ca le truc c'est pas méchant lolore loin de la hein mais déja tu vas grave galérer pck élever un enfant toute seule c'est pas de la tarte et ne pas construire de famille et tout et tout bah le gosse il va bien lui mettre dans la tronche
C'est pas méchant lolore, tu prends trop à coeur là!!!Ça peut vous arriver aussi demain les filles !
Vous apprenez que votre mec vous trompe vous faites quoi ? Vous restez pour les gamins ?
Dans la vie rien n est défini d avance !
Sent from my iPhone using Manucure