En Attendant Bebe

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Je t'envoi plein de courage Tania..
Lady quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi boulot jusque 15h et aussi malade comme une bête je couvre une bronchite j'ai le nez comme une patate et bonjour les migraines ! J'aurai voulu faire la sieste en rentrant mais je doit passer au centre inscrire ma puce a la danse, passer a l'école qui préleve sans autorisation pis changer ma bague de fiancaille qui est trop grande ! Voilà pour ma journée

Je vous bisoute toutes

Hello ...

Comment va ?

Bon ici cest pas sa :-( mon homme à de nouveau le pied ouvert ,et sa grand mère ce meurt pfff marre de 2012 ...

Moi j ai toujours mal mais c est de nouveau coter droit devant dans les complètes et tout le bras droit ...

Je passerai plus tard ...
Oh ben merde tania, tu le passes quand ton scanner? c'est pas normal ces douleurs...

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Je t'envoi plein de courage Tania..
Lady quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi boulot jusque 15h et aussi malade comme une bête je couvre une bronchite j'ai le nez comme une patate et bonjour les migraines ! J'aurai voulu faire la sieste en rentrant mais je doit passer au centre inscrire ma puce a la danse, passer a l'école qui préleve sans autorisation pis changer ma bague de fiancaille qui est trop grande ! Voilà pour ma journée

Je vous bisoute toutes
Oh vas te mettre au chaud en rentrant, la bronchite déjà c'est gavant mais enceinte c'est juste horrible!!!

alalala thana vous vous passer les microbes sur le fofo !! mdrrr
quelle journée chargée !!pfff

moi rien aujourdhui, lool en ce moment on s'ennuierai presque puisque d'hab on faisait des visite maison, la banque les agences immo ..; mais maintenant qu'on a trouvé et que tout est bouclé ben... voila lool

bonsoir les filles !! c'est désert ici !! vous etes ou ??? ahhhh si ca se trouve vous avez trouvé un coin de soleil et vous etes partis :( pffff
mdrrr

oui angel !! un peu froid mais ca va :)
je suis tjr aussi fatiguée... ahh les joies de l'automne, je me sens gonflée aussi pffff ca promet juste avant les fêtes... si je gonfle et qu'en plus ya noel et tout j'ai pas encore perdu mes kilos... pourtant je fais attention en ce moment, je fais pas régime, mais j'évite les sucreries etc ... je comprend pas ce qui m'arrive...

et toi ?? tu en es a cbien de semaines?

moi aussi j ai trop froid,ca donne rien envie de faire:(
lady fait toi plaisir tu fera attention apres les fetes lol
ben moi ca va,jsuis a bientot 9semaine prochain rendez vous le 27novembre j ai deja hate dy etre,besoin d etre rassurer

mais pourtant justement je me lache pas ! au contraire je regarde bien à pas trop manger histoire de me maintenir... donc si en "maintient" je grossis, ca va etre quoi a noel ! lool c'est moi qu'on va farcir !!! mdrrr

9 semaines déja ouhaouu mais ca passe trop vite.

mdr!!!!!c est toi quon va farcir mais non et tu pese combien et mesure combien?si c est pas indiscret bien sur
oui ca passe vite mais l attente des rdv ca me stress!!!!lol

je pèse 78 kilos qd meme .... j'ai honte mais bon, c la vie, mon traitement hormonal pour avoir bébé à duré presque 3 ans donc ca a laissé des traces, et ensuite la grossesse, la déprime... donc j'avais pris presque 20 kilos, que je ne réussi pas à perdre. bon a un moment j'étais presque à 90 kilos, mais enceinte donc ca compte pas ^^lool

je pèse 78 kilos qd meme .... j'ai honte mais bon, c la vie, mon traitement hormonal pour avoir bébé à duré presque 3 ans donc ca a laissé des traces, et ensuite la grossesse, la déprime... donc j'avais pris presque 20 kilos, que je ne réussi pas à perdre. bon a un moment j'étais presque à 90 kilos, mais enceinte donc ca compte pas ^^lool
arrete ta pas avoir honte!!!!!et c est kilo tu les a pris pour avoir bb :)
tu sais moi c est le contraire trop mince

coucou les filles comment allez vous?

Rhooo sophie ton homme a tout manger snifffff lol il devait être bien bon ton gâteau.
Si tu veux j'ai suivie un régime avec une diététicienne et j'ai perdu 9kilos en 2 mois je pourrait te le donner si tu souhaiter

Angel, Vanessa, Thana, Cess, Mimiche, Tania, Ale comment allez vous et vos loulous par se froid de canard

Moi sa va j'ai préparer les affaires de bébé je vais aller chercher une valise chez ma maman car deux serai pas du luxe lol. Pas malade non plus je croise les doigts.

Retour