En Attendant Bebe

Ale a dit:
oui c'est sur lolore sauf qu'avant de faire ce bébé tu savais très bien que ca allait pas entre vous 2

Jle savais pas ! Tu sais suis qq un de très exigeant ! Suis jms satisfaite etc ... On m a beaucoup dit oui ms t abuses t en demande trop tu vois trop les choses en noir alors que c des futilités sur lesquelles tu t arrêtes ... Donc j m suis dit que pt être c était moi aussi le problème ... G essaye d m remettre en question de lui laisser le temps de m satisfaire à son rythme ...
Car finalement c vrai que souvent jlui reprochais des trucs pas très importants ...
Ms voilà g attendu attendu et jms rien ´n est venu ... Tu sais si on a fait cet enfant c aussi parce que g t sûre de notre amour a ce moment la ! Que g eu aussi beaucoup de promesses de sa part
Enfin bref j en suis la ajdhui , g l impression désagréable de mettre fait bernée de À à Z !
Pour le moment j prends pas de décision définitive ms j crois pas aux miracles

Sent from my iPhone using Manucure

Ça peut vous arriver aussi demain les filles !
Vous apprenez que votre mec vous trompe vous faites quoi ? Vous restez pour les gamins ?
Dans la vie rien n est défini d avance !

Rien n'est défini d'avance mais tout est jouable à condition de réunir tous les bons paramètres ...

Jle savais pas ! Tu sais suis qq un de très exigeant ! Suis jms satisfaite etc ... On m a beaucoup dit oui ms t abuses t en demande trop tu vois trop les choses en noir alors que c des futilités sur lesquelles tu t arrêtes ... Donc j m suis dit que pt être c était moi aussi le problème ... G essaye d m remettre en question de lui laisser le temps de m satisfaire à son rythme ...
Car finalement c vrai que souvent jlui reprochais des trucs pas très importants ...
Ms voilà g attendu attendu et jms rien ´n est venu ... Tu sais si on a fait cet enfant c aussi parce que g t sûre de notre amour a ce moment la ! Que g eu aussi beaucoup de promesses de sa part
Enfin bref j en suis la ajdhui , g l impression désagréable de mettre fait bernée de À à Z !

Ok, en fait il t'a dit ce que tu voulais entendre... mais concrètement tu vas pas essayer de recoller les morceaux? de mettre les choses à plat pour le bien de votre enfant?

bah écoute lolore tu disais déja que ca allait pas donc bon ... on te disais deja que c'était une mauvaise idée ... donc sur ce vraiment je te souhaite bon courage car les prochains mois vont être loin d'être facile pour toi

j'espère en tout cas que vous allez réussir a vous entendre pour le bien de votre petit pck c'est lui qui va en pâtir

savannah a dit:
Rien n'est défini d'avance mais tout est jouable à condition de réunir tous les bons paramètres ...

Comme j dis suis pas Mme Irma on est deux ds l histoire qd t as qq un en face qui te promet que tout va bien se passer et que tu pense que c réalisable bah t y crois comme une conne que g été ... Seulement rien n a évolué ds le bon sens !

le petit n'est pas encore la lolore attend peut être un peu les hommes ont le déclic quand bébé arrive de toute facin pas avant

savannah a dit:
Ok, en fait il t'a dit ce que tu voulais entendre... mais concrètement tu vas pas essayer de recoller les morceaux? de mettre les choses à plat pour le bien de votre enfant?

Franchement j vais tout tenter Vaness ! Ms suis épuisée ça fait des mois que j vois la situation se dégrader malgré que j m bats pour que ça aille bien ... G l impression d être la seule qui veut que ça s areange

Comme j dis suis pas Mme Irma on est deux ds l histoire qd t as qq un en face qui te promet que tout va bien se passer et que tu pense que c réalisable bah t y crois comme une conne que g été ... Seulement rien n a évolué ds le bon sens !

Lolore ... il est pas question de mme Irma ou pas ... le mec le bon il te retourne les tripes, tu le sais au fond si c'est le bon ou pas ...
Et lui il dit quoi? il veut se séparer?

le petit n'est pas encore la lolore attend peut être un peu les hommes ont le déclic quand bébé arrive de toute facin pas avant
Ah oui, mon homme arrête pas de le dire, lui il s'est senti père quand on lui a mit la petite dans les bras, avant il te dit que c'était trop abstrait

Ale a dit:

G aussi l impression qu il se recroqueville sur lui mm depuis que j suis enceinte ... Il régresse en enfance , j crois qu il n était pas prêt jlui ai pourtant pas forcé la main outre mesure ... En mm temps sa mère l infantilise depuis tjs et elle aussi est responsable

savannah a dit:
Lolore ... il est pas question de mme Irma ou pas ... le mec le bon il te retourne les tripes, tu le sais au fond si c'est le bon ou pas ...

Lui il veut pas ms fait aucun effort pour m rendre heureuse alors c facile hein !

lolore tu voudrais pas essayer de parler de tout ca avec lui et voir lui ce qu'il veut? genre est-ce qu'il ets aussi "négatif" qd à votre relation, ou lui tout est rose au sein de votre couple?
n'est-ce pas les hormones qui te joue de vilains tours?

prend le temps, ne quitte pas ton homme à meme pas 2 mois du terme de ta grossesse, on est toutes passée par la (una naissance dans un couple) et meme les plus solide ya eu des temps difficiles. meme si pour la plupart ca renforce le couple, si toi à la base c déja fragile ca va etre le chaos dans ta vie. et la c dépression post P assurée (ou presque§...)

bon tu pourra tjr compter sur nous, mais on ne sera pas la matériellement ni réellement pour te réconforter les longues soirées de déprime....

réfléchis bien lolore. après je te suis à 100% qd au fait de dire vaut mieux 2 aprent séparés et un enfant heureux qu'un couple qui feint le bonheur et qu'au final c qu'une façde... tout le monde le ressent et le jour ou ca pète c pire.

sur ce je vais bosser les filles :)

prend soin de toi lolore tu ne sera plus jamais seule ne 'loublie pas ♥♥

savannah a dit:

Moi jms personne m a retourné les tripes ... A part un amour de mes 20 ans ... ca a pzs marché trop passionnel ! jdois avoir un problème sûrement

alexouille007 a dit:
bonjour les filles ,comment va ?

J'arrive aux mauvais moments j'ai l'impression

les nouvelles sont bonnes meme c dit un miracle
mon grand pere s'en est sortis
il le transfere en maison de repos aujourdhui

Super nouvelle Alex ! Bon rétablissement à ton papy

oui sophie ca fait du bien
surtout dans l'etat qu'il etait , ct insoutenable de le voir souffrir et ne plus etre conscient comme ca
il etait attaché
intube , l'oxygen partout , des voies centrales ,l

Retour