En Attendant Bebe

mimiche a dit:
ohh ba dis ca passe toujours pas ton rhume !
tu peux pas avoir des antibios ?
mmm douche chaude !!!! tu bosses pas demain la ?

Désolée me suis posée comme une grosse mer** hier soir lol !!!
Je vais passer a la pharma ce matin au moIns avec des cachets qui me soulagent les maux de crâne pck paracetamol 1gr ça fait que dalle
Non je bosse pas auj mais je bosse demain 15/22h

Ça va les filles ?
Impossible de me lever ce matin c'est mon homme qui a été de corvée ! Mdr !
J'ai trouvé les cadeaux de Léo pour son Anni mais j'ai du les commander comme DAB c'est dans le catalogue mais ils sont pas en rayon !! Y'a intérêt à ce que je les ai pour le 9 !!! Il va être bien gâté mon bibou suis contenté :) faut que j'aille voir pour le gâteau :)

Désolée me suis posée comme une grosse mer** hier soir lol !!!
Je vais passer a la pharma ce matin au moIns avec des cachets qui me soulagent les maux de crâne pck paracetamol 1gr ça fait que dalle
Non je bosse pas auj mais je bosse demain 15/22h

Ça va les filles ?
Impossible de me lever ce matin c'est mon homme qui a été de corvée ! Mdr !
J'ai trouvé les cadeaux de Léo pour son Anni mais j'ai du les commander comme DAB c'est dans le catalogue mais ils sont pas en rayon !! Y'a intérêt à ce que je les ai pour le 9 !!! Il va être bien gâté mon bibou suis contenté :) faut que j'aille voir pour le gâteau :)
Ma poulette, tu dois avoir une belle sinusite, il te faut peut être de la cortisone ...
Euhhhhhhhhhhhh tu m'as refilé ta crève :cry:depuis hier une vrai fontaine!!!
Oh mer*e pour les cadeaux, ils font ch*er c'est toujours pareil!!! vous lui prenez quoi?

Coucou ...

J ai lu mais rien retenu désolé :-(

J ai choper la crève de leanne mal à la gorge et toux pfff.. de plus prise de tête avec monsieur j en est vraiment trop marre ...

Je passerai plus tard bise les filles ..
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, déjà que tu avais super mal mais avec la toux ce doit être pire :(
Qu'est ce qui se passe avec ton homme?

Cc

J ai appris une triste nouvelle:une copine de la zumba est décédé brutalement.je trouve ca tellement triste et je pense a sa fille.
Dsl du plombage de post.

Bb et maman tjr malade les médoc font rien et demain boulot 9h30/20h30

Cc

J ai appris une triste nouvelle:une copine de la zumba est décédé brutalement.je trouve ca tellement triste et je pense a sa fille.
Dsl du plombage de post.

Bb et maman tjr malade les médoc font rien et demain boulot 9h30/20h30
Ah mince, qu'à t'elle eue?
On ne réagit plus de le même façon une fois que l'on est maman

savannah a dit:
:( ... y a rien à dire c'est très triste...
et toi comment tu géres ça? c'est la première fois que tu perds quelqu'un de si jeune autour de toi?

Je la voyais juste a la zumba donc on était pas proche mais ca remet plein de choses en question,je me prend la tête pour l argent mais on peu partis très vite donc ca devient secondaire.

Cora mince m'a belle oui sà remet plein de chose en question...

Ale courage avec ta crève ..rhooo sympas pour les jouet toujours pareil pfff

Vanessa ouais c est clair que sa me fait encore plus mal avec la toux je suis obliger de croiser les bras à la poitrine pour avoir moin mal...
Pour mon homme c est gloque et j en estmarre j en peut plus la c est trop moi je joue plus mais je dirai plus tard pourquoi ...

Je la voyais juste a la zumba donc on était pas proche mais ca remet plein de choses en question,je me prend la tête pour l argent mais on peu partis très vite donc ca devient secondaire.
Oui ma belle, tout peut basculer en un rien de temps... :(
Il faut profiter de nos moindres bonheur chaque jour...
Pour l'argent c'est sûr ça prend la tête, mais tant que tu as de quoi subvenir aux besoins de ta puce, le reste ma foi ... tu mangeras un peu plus de pâtes ... :)

Cora mince m'a belle oui sà remet plein de chose en question...

Ale courage avec ta crève ..rhooo sympas pour les jouet toujours pareil pfff

Vanessa ouais c est clair que sa me fait encore plus mal avec la toux je suis obliger de croiser les bras à la poitrine pour avoir moin mal...
Pour mon homme c est gloque et j en estmarre j en peut plus la c est trop moi je joue plus mais je dirai plus tard pourquoi ...
... :(
bon courage Tania et si tu as besoin, n'oublie pas on est là

Oh cora j'ai vu sur fb c'est jamais facile mais oui il y a des choses qui sont secondaires ...

Vaness en plus mon homme est allé a la pharma ce matin je lui dit qu'il prenne un truc bien puissant pck le paracetamol fait rien bah ce c** il ma pris du doliprane 1000 je lui ai dit mais t con ou quoi c'est ce que je prenais ... Bah oui mais c'est pas le générique le pharmacien ma dit que c'était efficace ... Bon laisse tomber je me débrouillerais toute seule enfin bref !

Pour Léo on va prendre le garage tut tut vtech et un cube en bois d'activité vous savez avec le boulier les trucs au dessus les formes ....

Je vais manger au resto avec sa marraine d'ailleurs ce soir ça va faire du bien un petit peu ^^

coucou angel ! Comment toi tu va ?

Ale tu a quoi ? Bronchite ? si c'est sa il y a un truc qui marche pas mal c'est du radis noir avec du sucre de canne a prendre le matin
3 jours et apres plus rien !

Vanessa je c'est !Mais j'ai plus envie de plomber le fofo avec mes histoires !..je vous adore les filles ^^

La grand mere de mon homme est vraiment tres mal au point ....

Non pas une bronchite tania bonne sinusite qui me balance des migraines horribles !

Pas cool pour la mamie de ton homme

arff super la sinusite ...Mon homme aussi en fesait lui parcontre il respirait del'eau saler bon a parament sa le fesait vomir lol !...Mais il en avais plus ^^ !...

coucou les filles, je vois qu'on est encore dans les microbes !! lool, allez pour vous tenir compagnie ATCHOOUUUUUUUMMMMM loool
je ris pas j'ai aussi la crève...pfff vu qu'en + je suis fatiguée je me choppe tout ce qui existe en ce moment...

sinon clark va bien, il aime juste pas les pub :) je vous met une tite photo mdrrr

c clair cora ca remet les idées en place, on s'en fait des fois pour des choses qui ma fois ne valent pas tant le coup, mais on n'est comme ca, le propre de l'homme est d'etre constamment insatisfait...

Pièces jointes

• 100_8930.JPG
    100_8930.JPG
    1 MB · Affichages: 81
coucou les filles comment allez vous? Je voit des malades

Oh cora je suis désoler, la vie est si dur :(

Sophie oh tu as un futur écolo la lol

Courage tania

Ale ouille la bonne sinusite

Vanessa comment ça va? thana, Angel, Cess

Retour