En Attendant Bebe

Oui Ale uniquement du gel... Résine j'adore mais je maitrise pas du tout.. J'ai pas le temps de la travailler ça sèche trop vite résultat la french pas souriante a mon goût et trop épais... Une cata mdrr

ahh lulu javais oublié : tu pense que tu tiendra jusqua la césa ??? tu préfèrerai tenter un VB ? les médecin serait ok pour ca ?

Je sait pas trop je le sent pas je sais pas pourquoi lol on verra bien. Par vb je serrait pas contre mais j'ai peur.Le gygy serait ok pour une vb car petit bébé il passerait certainement mais si j'arrive a la mat et que le travail a commencer j'accouche par vb.
Enfin on verra je vous tiens au courant toute maniere :)

Au faite les filles vous avez des nouvelles de Evane car je l'a voit plu sur le post :(

Hello

Lulu sa vient quand sa vient hein lol en tout cas sa sortira mdr ...♡♡

Mimiche déjà ton cadeau whouha ...et oui le tactile c est hard =-O

Evane oui sa fait un moment ...j espère que sa va?

Ma puce est bien prise sa va faire sa 3ème semaine ,elle est fatiguer mais exciter aussi j ai hâte que sa passe les nuit son terrible car mon homme dort en bas dans le salon avec elle de plus elle joue avec moi la journée et à la tomber de nuit c est mon homme qu' elle veut pas moyen que je la face dormir ...sa me blaze ..

ThaNa a dit:
Oui Ale uniquement du gel... Résine j'adore mais je maitrise pas du tout.. J'ai pas le temps de la travailler ça sèche trop vite résultat la french pas souriante a mon goût et trop épais... Une cata mdrr

Alors si ta résine sèche trop vite et que ton ratio n'est pas bon et l'épaisseur ça se lime :) c'est du boulot au départ la résine mais après c'est tellement beau :) y'a des supers gels quand même maintenant je verrais je resterais pt

coucou les filles
comment c passer votre week end?
nous ici sa va
louane part chez son papa mardi matin et je vais la chercher dimanche a 14h
sa c un peu calmer avec lui
mais bon essaie de sentendre pour pepette
cest bien la premiere fois ou on arrive a se metre daccord sur quelque chose. enfin voila
pepette grandit trop vite. bisous les filles

Mdr mimiche, c'est galère au début la tablette!!!
Ici pareil que ale, c'est Apple, d'ailleurs vous vous souvenez toutes de l'état de la tablette au retour des vacances :(
Qu'est ce que tu as pris pour cadeaux de Noël? Nous aussi on a commencé pour les petits

Oui ça fait un moment qu'on a pas vue évane, mais elle a les travaux de son nouvel Appart et le déménagement et elle a des horaires pas possible donc je pense qu'elle à pas le temps de venir ... Et puis elle avait pas la pêche donc ce doit être un tout!!!

C'est bien Cindy que les tensions ce soient apaisées, c'est important pour l'équilibre de la petite.

Lulu, tout va bien se passer et ce petit homme arrivera comme une fleur!!! :)

Thana, profites de ta soirée, j'espère que tu vas mieux et que l'homéopathie fait effet

Je viens de ranger, une journée à la maison et c'est l'apocalypse !!!

Merci Vanessa sa m'inquiete de pas la voir.

Oh j'espere ont l'attend tellement se petit bouchon demain dernier rendez vous sage femme et rendez vous anesthésie sa approche a très grand pas

Coté cadeaux de noel pour l'instant ont as pas réfléchit pour chéri et moi sa va être notre bébé, mais bon je serait pas contre des bons chocolat lol

oui vaness , j aurai bien craqué mon slip l i-pad mais le budget prenait une bonne claque !mdr
et je vous ais pas dis mais on a vendu la voiture le gras vien la cherhcer mercredi :)
per contre mauvaise surprise pour la carte grise de la nouvelle 450 ca fais mal au cul cul !!! lol

lulu , toujours des contractions ?tu va avoir le plus cadeau;)

evane était sur fck jeudi , elle allait chercher des colorino pour loane !je pense qu elle est bien occupé aussi

ale , vous fêtez l annif de Léo le week end prochain?

Bonsoir les filles

Olala je suis vraiment désolée sa fait super longtemps que je suis pas venue.Excusez moi :(

Comme vous les dites je suis super occupé.Boulot, Loane, travaux, cartons.... les travaux y'a toujours un truc qui va pas.et on emménage dans moins d'un mois
c'est loin d'etre fini

Et comme tu disais Vanessa le moral n'est pas là.
Moi le CDI me passe sous le nez
mon homme sa se passe super mal grosse embrouille apparement ils le reprendront pas (son contrat fini fin novembre....)
bref bref du coup je suis négative et j'aime pas sa donc je voulais pas passer et ennuyer tout le monde.

en lpsu plus d'ordi (je vous lisais du tel mais impossible de répondre grrr)

Comment allez vous??j'ai du loupé pleins de choses

Je me souviens pour Thana félicitations ma belle

Ale et Mimich bientot 1 ans vos trésors <3

Vanessa ma belle comment vas tu?? et tes enfants?

Alex j'avais lu pour ton papi.heureuse qu'il aille mieux

Lulu ma bichette alors bientot bientot votre merveille.sa y est tout est pret?

Cess tu es en vacances dans le sud non??

Jenny pffff je peux pas te dire combien j'ai été triste de lire que ton petit loup devait avoir une troisième opération :/ heureusement qu'il peut compter sur toi et que tu es une super maman

Tania soucis de santé non?que se passe t-il?

et les autres filles comment allez vous??

je vous embrasse toutes bien fort

Oui voilà elle est occupée, puis si elle vient et qu'elle tombe sur la minute moralisatrice, elle a du fuir!!! Mdr

Mimiche t'as vraiment du mal avec la tablette, t'as écris le gras au lieu du gars, j'étais pliée!!!
Ouchhhhh la carte grise..
Contente de ta nouvelle voiture?

On a poste en même temps poulette!!! Oui tout va bien, je suis dans mon lit avec la puce on se mate la 2
Pfff pas cool pour le taf, toi qui déteste l'imprevu, tu dois etre toute chamboulée

Ah oui on s'est croisé ma belle lol
c'est quoi sur la 2? elle en vacances ta puce c'est sa?
et Eden alors petit loulou, il va bien?

Olala oui c'est clair ah bah dans ma tete là c'est le bordel jte dis pas.je suis chamboulée c'est le mot exact :/

Sur la 2 c'est l'histoire de 5 frères qui vont venger l'assassinat de leur père ... Ma puce dort déjà et éden fait le coquin, en ce moment il pleure des qu'on le couche ... Et si je le reprends avec moi il fait le bazar et court partout!!!
La il crie puis s'arrête puis reprend. Le mur des lamentations !!! Mdr

Tout se passe toujours aussi bien angel?
Tu as un locataire de plus pour les vacances alors.
Comment vont tes petits?

Coucou evane
Je suis contente de te lire!!!!!meme si je vois bien que c est pas la forme...

Vaness arrete de te foutre de ma gueule mdrrrrr
J en ai mal au doigt!!!ptdrr

Coucou angel ca va? Bebe fais sa place?

Ah sa y est dodo pour la grande alors Vaness??
oh le coquin Eden purée tu dois appréhender le soir j'imagine
ah il se fait les cordes vocales lol.Il réveille pas ta puce?quel loustic aussi ce loulou lol

Loane là est dans sa phase "tant pis","quoi pas" (pourquoi pas)a chaque fois que tu dis un truc elle te repond sa lol, ou alors "ptin ptin ptin" grrrr
et là c'est "tit" oustiti avec l'appareil photo
elle qui voulait pas parler sa fait bizare lol

Angel comment vas tu?ta grossesse se passe bien?tu es de combien?

Miiiiiimiiiichhhe oui je suis là
comment sa va?les 1ans de la puce approche alors.vous allez faire une petite fete?

Retour