En Attendant Bebe

savannah oui ca va a part la fatigue, mes enfant vont bien ils sont content d avoir leur tonton et les tiens?tout va
coucou mimiche,ca va merci et toi?oui tout doucement j ai hate de depassé les 3mois:)

evane,coucou ca va et toi?ben la 9semaine:) comme je le disait hate d etre a 3mois, trop marrant les ptits quand il disent des truc comme ca mdr

Aie les hormones, elles nous transforment en marmotte !!!
Oui mes petits vont bien, hier ils étaient trop beaux, pour s'endormir ils se câlinaient l'un l'autre

sa y est Vanessa enfin tranquille alors lol.ta soirée commence ;)

Ah Angel bientotles 3 mois de passer alors.j'imagine oui que tu as hate de passer le cap de 3 mois
mdr oui c'est trop marrant surtout qu'avant elle voulait aps du tout parler

Aie les hormones, elles nous transforment en marmotte !!!
Oui mes petits vont bien, hier ils étaient trop beaux, pour s'endormir ils se câlinaient l'un l'autre
mdr ouai et je fait que ca dormir!!!!!!!oh trop mimi tes ptits c est un moment qui faut immortaliser car je sais pas chez toi mais chez moi c est rare lol

evane,oui une fois ce cape passé je serai mieux(physcologiquement)
ca y est la machine est lancer pour ta ptite lol

Evane oui on fete ca samedi prochain avec parrain marraine grands parents et tonton et tata!!!
Trop mimi ta puce! J adore les premiers mots

Oui ca angel merci !!!! Vous l avez dis a votre entourage?

Vaness trop chou les petits qui se caline !

lol Vanessa oh le coquin.il a feinté le ptit pere

Angel aller bientot le cap de passé après sa ira mieux
t'es pas trop malade?

Mimiche ahh super la petite fete tout le monde sera réuni alors
déjà 1 an dis donc comme sa tourne
oh oui les 1er mots c'est super sa m'émerveille moi lol

mimiche,oui on la dit que a l entourage tout le monde espere une ptite fille comme moi,j espere j espere lol

evane,oui apres ca ira mieux;) ben c est bizarre mais ca depend,genre je vomit 1fois sur 2 donc j aprende lol chaque ptit dej
ce qui n ennnuie le plus c est la fatigue je fait plus rien c est mon homme qui gere un peu tout et il a pas l habitude donc ya certain truc qui m enerve lol

Angel71 a dit:
evane,oui apres ca ira mieux;) ben c est bizarre mais ca depend,genre je vomit 1fois sur 2 donc j aprende lol chaque ptit dej
ce qui n ennnuie le plus c est la fatigue je fait plus rien c est mon homme qui gere un peu tout et il a pas l habitude donc ya certain truc qui m enerve lol

Rohhh les hommes niveau ménage c'est souvent la cata!!! Enfin du moins chez moi!!!

Retour