En Attendant Bebe

Ale a dit:
Vous êtes trop fortes les filles merci !!!!!!!!!

J'espère que j'ai pas réveillé Mimiche lui ai déjà envoyé un SMS :) joyeux anniversaire a ambre !

Punaise la claque !! Retourne me coucher tiens ...

Non je pense pas que tu l'ai réveillé , elle ouvre à 9h non? Bon faut dire qu'elle a pas bcp de route pour aller au boulot!!! :)

Hello ...
Joyeux anniversaire à ambre et leo ♡♡♡
À oui la nostalgie :-D

Félicitation à pablo pour ses 1er pas ;-)

Bonjour les filles comment va ?

Rhoo caro coucou comment tu va ? Sa fait un bail

Hello ...
Joyeux anniversaire à ambre et leo ♡♡♡
À oui la nostalgie :-D

Félicitation à pablo pour ses 1er pas ;-)

Bonjour les filles comment va ?

Rhoo caro coucou comment tu va ? Sa fait un bail

coucou Tania
Tu vas bien? et léanne ça va mieux? les séances de kiné lui ont fait du bien?

Coucou Lulu,
Ben alors, moi qui croyait que tu serais la troisième le 9 novembre... Hi hi hi :D
Comment vas tu?

Vanessa coucou ...
Ben pour ma puce sa va elle a commencer hier sa séance elle a hurler avant qu' il a commencer lol ...ce matin c est papa qui la emmener .
Pour moi sa pourrai aller mieux la toux est toujours la ...

tania68 a dit:
Vanessa coucou ...
Ben pour ma puce sa va elle a commencer hier sa séance elle a hurler avant qu' il a commencer lol ...ce matin c est papa qui la emmener .

C pas facile mais tu verra le bien que ça leur fait

Vanessa coucou ...
T'as toujours ta toux tania? oh la la les douleurs thoracique que tu dois avoir!!!

Bon anniversaire a Ambre !!!
ta un pb Emilie ? franchement stp dégage de ce post ca a deja été fait une fois recommence stp personne est venu te chercher t'arrive comme une fleur pour encore foutre ta merde chose que tu sais si bien faire ! J'ai vu que ce matin que tu étais passé hier donc vu la maturité de ton message pour ne souhaiter qu'un bon anniversaire a ambre dégage rapido !!
ce n'est même pas la peine de répondre a cela car je t'assure que ce n'est pas ce jour de foutre ta merde sur ce post

Retour