M
milinha
Guest
Bon anniversaire a Ambre !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Vous êtes trop fortes les filles merci !!!!!!!!!
J'espère que j'ai pas réveillé Mimiche lui ai déjà envoyé un SMSjoyeux anniversaire a ambre !
Punaise la claque !! Retourne me coucher tiens ...
miss64 a dit:Bonjour les filles
Joyeux anniversaire à Ambre et Léo
Félicitation à Pablo
Bonne journée à vous toutes je vous embrasse
Hello ...
Joyeux anniversaire à ambre et leo ♡♡♡
À oui la nostalgie :-D
Félicitation à pablo pour ses 1er pas ;-)
Bonjour les filles comment va ?
Rhoo caro coucou comment tu va ? Sa fait un bail
Happy birthday Ambre et Léo!!!!!!!!
lulu86100 a dit:coucou les filles,
Joyeux anniversaire a Léo et Ambre.
Et félicitation a Pablo pour la marche
tania68 a dit:Vanessa coucou ...
Ben pour ma puce sa va elle a commencer hier sa séance elle a hurler avant qu' il a commencer lol ...ce matin c est papa qui la emmener .
Pour moi sa pourrai aller mieux la toux est toujours la ...
coucou Tania
Tu vas bien? et léanne ça va mieux? les séances de kiné lui ont fait du bien?
Coucou Lulu,
Ben alors, moi qui croyait que tu serais la troisième le 9 novembre... Hi hi hi
Comment vas tu?
T'as toujours ta toux tania? oh la la les douleurs thoracique que tu dois avoir!!!Vanessa coucou ...
Ben pour ma puce sa va elle a commencer hier sa séance elle a hurler avant qu' il a commencer lol ...ce matin c est papa qui la emmener .
Pour moi sa pourrai aller mieux la toux est toujours la ...
Et non toujours là malgré que je contract pas mal quand même J-15 on as hâte j'ai l'impression que sa fait des mois et des mois que je suis a J-15 lol
ta un pb Emilie ? franchement stp dégage de ce post ca a deja été fait une fois recommence stp personne est venu te chercher t'arrive comme une fleur pour encore foutre ta merde chose que tu sais si bien faire ! J'ai vu que ce matin que tu étais passé hier donc vu la maturité de ton message pour ne souhaiter qu'un bon anniversaire a ambre dégage rapido !!Bon anniversaire a Ambre !!!