En Attendant Bebe

Bon anniversaire jenny avec du retard ...

Bonjour à toutes comment va?

Sa y est cadeaux de noël sont la :-)

Alors pour pauline décor ongle et tatoo monster High et spa des pieds avec bille parfums jasmin .
Camille Nancy poupée chaperon rouge et un lave vaisselle dinette .
Leanne trtteur parlent 2 en 1 et dino diva .
Et pour jeu de sociétés ni oui ni non ...

Camille de sa marraine ce sera la machine expresso dinette et le jeu de sociétés avec un chien et des billes je me rappelle plus du nom ...
Pauline je vais voir avec sa marraine pour baby alive elle me la demander ...

Alex sa doit être génial pour tes produits ...

Les filles à partir du 26 je viendrai peut être que le w end je vais commencer ma rééducation pour 5 semaines du lundi au vendredi sauf le mercredi ....

Coucou les filles

Mimiche Alors tes maquillage bio tu as testé?
Tania Tes petites puces vont être gâtées!
Moi ce sera le mois prochain les courses de Noël et j'ai plu d'idée comme les mamies ont piquées mes idées de cadeaux..

Sinon pas trop le moral, ma collègue qui voulait partir, sa rupture conventionnelle a était refusée du coup elle se remet 1 semaines en arrêt et reprend le travail.. Donc ça veut dire que je vais plu avoir de boulot.. Et même si je postule ailleurs qui embaucherai une nana enceinte qui sera en arrêt dans quelques mois... Pfff cest la déprime...

J'vous bisoute toutes !!

coucou les filles

oui thana , j ai tester je suis hyper contente de la qualité et de la tenue:)
Plus que la formatrice a attendre:)
Je suis désolé pour ton boulot , dommage , tu profiteras de ta grossesse et tu reprendras après t inquiète pas;)
ah faut jamais donner ses idées aux mamies !mdrrr

Tania , elles vont etres gatées tes puces dis ^^

Oh mince thana :(, et en plus si je me souviens bien ton homme aussi est à la recherche d'un emploi ... Pffffffff pas facile en ce moment le monde du travail!!!
En tout cas bon courage

Alex sa doit être génial pour tes produits ...

Les filles à partir du 26 je viendrai peut être que le w end je vais commencer ma rééducation pour 5 semaines du lundi au vendredi sauf le mercredi ....
Oh la la ma belle, 5 semaines ... tu vas faire le trajet en taxi ambulance tous les jours?

Non je reprendrai la voiture Vanessa les frais d'essence sont rembourser ...
Sa va être long 5semaines en plus je pense terminer seulement vers début janvier car je tombe dans la période de noël ...

Retour