Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou inox comment va?
Dite lulu est ou? Je m inquiète lol ...
coucou les filles !!
tania, thana, oui dyson !! depuis le temps que j'en rèvais !!! il été temps !!
thana jai les clés courant janvier, faut voir qd on signe chez le notaire, le rdv est pas encore pris.
lulu oui c'est sur qu'avec clark ca va le faire !! lool il va surtout tout sortir ce que j'aurai mi dedans !!!!
alors bientot le grand jour !! coomme jai hate pour toi et de voir une foto de ton pti mec et de connaitre ce prénom enfin !!!! pas trop stressée pour l'accouchement ??
bisous à toutes !!
J attendra alors que ale nous mettra un message ...
Hello les filles bientôt la fin de journée pif que sa passe j espère juste que leanne dort ce soir ...
Demain rdv gygy après renouveler mon ordo chez le cardio ...
Bonsoir les filles
Oui 1an jeudi et malheureusement non on ne fait rien parce qu'il n'y a pas grand monde qui vont penser à la date de son anniversaire et ça nous déçoit énormément les personnes les plus chers sont parties au ciel et leur mamie les zappes complet du coup on est deg donc on va fêter ça entre nous (papa maman Louis et Lea) bref...
Lulu trop contente pour toi vivement vendredi
Tania qu'est qu'elle te fait ta puce la nuit?
Vanessa,Evane, Ale, Mimiche, Alex, Sophie et toutes les autres vous allez bien? Je vous embrasse bonne soirée