En Attendant Bebe

Non mais on fait avec ...merci
J ai hâte de ne plus avoir de douleur et être déjà mieux ...

Sa y est tout mon linge est repasser ma vaisselle dans la machine le linge aussi ...pfff pas évident entre 2 sieste de la miss

Coucou les filles !

Lady Oui pauvre Lolore elle ne mérite pas ça..dommage qu'on habite loin de chez elle..
Wahou un Dyson ça c'est la classe !! Le mien est bon a changer aussi mais tant qu'il aspire encore ça fera l'affaire.
Tu as quand les clés de ta maison?
Tania Elle a quelle âge déjà ta petite Leanne? Les enfants adorent la neige, nous beaucoup moins !!
Miss64 Ça grandit trop vite ! Tu as prévu quoi pour son anniv'?
Inox tu vas bien? Quoi de prévu aujourd'hui?

Hier soir je suis allée au ciné voir Twilight, Vraiment bien !
Au boulot jusque 15h sale nuit endormie a 4h je suis rincée ! Je rentre j'hiberne
Je vous bisoute toutes

Thana leanne à 9 mois oui mes filles adore et comme tu dit nous moin ...

Sophie whouha ta le must de l aspi lol
C est clair pour lolore

Lolore si tu passe on est la si ta besoin d en parler ...je t envoie tout ce que je peut pour que sa va mieux ...

Lulu ha ...moi qui croyait que tu a déjà fait ton petit prince ...comment tu va? Dernière ligne droite hein ....sa va t angoisse pas trop? ...

Et non je suis là jusqu'au bout :) et oui dernière ligne droite la grande rencontre dans 4 jours j'ai hâte mais tellement peur. La semaine est chargé en émotion aujourd'hui les 16 mois de ma puce et dans 4 jours la naissance de son petit frère

Assez parler de moi, comment allez vous les filles?

J'ai vu c'était bof bof pour toi Tania en ce moment?

Alors Vanessa Disney toujours aussi magique les enfants ont du s'amuser tout comme maman et papa.

Sophie ne t'amuse pas trop avec ton aspirateur hein lol et bon courage pour les cartons demande a Clark un coup de main sa va aller très vite.

Ale, comment vont les Léo et Lucas?

Thana, et Angel comment se passe votre grossesse?

Gros bisous a Mimiche, Caro, Cora et désoler a celle que j'ai oublié.

Lulu sa fait du bien d en parler c est normale que tu a des crainte t inquiète ...courage tu verras cette douleur seras atténuer quand tu auras ton fils dans les bras ...génial 4 jours c est long et en même temps ♡♡♡ courage repose toi ces quelque jours encore ...

Sa va ta rien oublier tout est prêt? ...

coucou les filles !!

tania, thana, oui dyson !! depuis le temps que j'en rèvais !!! il été temps !!
thana jai les clés courant janvier, faut voir qd on signe chez le notaire, le rdv est pas encore pris.

lulu oui c'est sur qu'avec clark ca va le faire !! lool il va surtout tout sortir ce que j'aurai mi dedans !!!!
alors bientot le grand jour !! coomme jai hate pour toi et de voir une foto de ton pti mec et de connaitre ce prénom enfin !!!! pas trop stressée pour l'accouchement ??

bisous à toutes !!

Merci les filles.

Sophie pour le moment sa va j'ai rencontré la gygy qui va me faire la césa et il m'ont bien tout expliquer, le monito de tout a l'heure et très bon, maintenant on attend jeudi avec impatience, que je rentre et vendredi matin de voir notre loulou.

Dite les filles, es ce que l'une d'entre vous veux bien me donner son numéro pour que je l'a prévienne de l'arrivé de bébé, si vous voulez bien.

J attendra alors que ale nous mettra un message ...

Hello les filles bientôt la fin de journée pif que sa passe j espère juste que leanne dort ce soir ...

Demain rdv gygy après renouveler mon ordo chez le cardio ...

coucou les filles !!

tania, thana, oui dyson !! depuis le temps que j'en rèvais !!! il été temps !!
thana jai les clés courant janvier, faut voir qd on signe chez le notaire, le rdv est pas encore pris.

lulu oui c'est sur qu'avec clark ca va le faire !! lool il va surtout tout sortir ce que j'aurai mi dedans !!!!
alors bientot le grand jour !! coomme jai hate pour toi et de voir une foto de ton pti mec et de connaitre ce prénom enfin !!!! pas trop stressée pour l'accouchement ??

bisous à toutes !!

tu as signé le compromis de vente ? ou la vente déja ?

J attendra alors que ale nous mettra un message ...

Hello les filles bientôt la fin de journée pif que sa passe j espère juste que leanne dort ce soir ...

Demain rdv gygy après renouveler mon ordo chez le cardio ...

coucou tania , c est dur le sommeil pour Léanne le soir ? pas cool:(
Moi aussi la miss as du mal a s endormir , ou elle me teste je ne sais pas trop ...

Thana , ca va ? tu bosse jusqu a quand ducou la ?

Lulu , hate , hate hate pour vous ! Profite a fond de tout ce qui va t arriver , tu le mérites 10 fois pplus que les autres;)

miss64 , je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Et oui ta princess bientot 1 an aussi !!!vous allez marquer le cou ?

inox1505 , ca va ? ca donne koi le boulot , t avais pas un entretien ?

evane39 ,t es ou ? reviens nous:)

lolore52 , des nouvelles ? comment tu va ma grande ?

bisous a celles que j oublies sorry

Bonsoir les filles

Oui 1an jeudi et malheureusement non on ne fait rien parce qu'il n'y a pas grand monde qui vont penser à la date de son anniversaire et ça nous déçoit énormément les personnes les plus chers sont parties au ciel et leur mamie les zappes complet du coup on est deg donc on va fêter ça entre nous (papa maman Louis et Lea) bref...

Lulu trop contente pour toi vivement vendredi

Tania qu'est qu'elle te fait ta puce la nuit?

Vanessa,Evane, Ale, Mimiche, Alex, Sophie et toutes les autres vous allez bien? Je vous embrasse bonne soirée

Bonsoir les filles

Oui 1an jeudi et malheureusement non on ne fait rien parce qu'il n'y a pas grand monde qui vont penser à la date de son anniversaire et ça nous déçoit énormément les personnes les plus chers sont parties au ciel et leur mamie les zappes complet du coup on est deg donc on va fêter ça entre nous (papa maman Louis et Lea) bref...

Lulu trop contente pour toi vivement vendredi

Tania qu'est qu'elle te fait ta puce la nuit?

Vanessa,Evane, Ale, Mimiche, Alex, Sophie et toutes les autres vous allez bien? Je vous embrasse bonne soirée

han mince caro , j ai mis les pieds dans le plat ..
je suis désolé pour vous , j espère que ceux qui sont présents auront quand meme une pensée pour elle !
Mais bon vous allez assuré un bon gateau et des cadeaux pour ta poupette ! vous lui avez pris koi ?
bisous ma belle
mets nous une photo de tes amours quand tu auras 5 min !

C est une période assez dure elle pleure toute les heure après minuit ...parfois sa passe juste en lui donnant là tute mais souvent sa ssuffit pas ...

Miss mince alors pas cool pour ta puce ...

Je vous laisse baby boom .....à la télé

Retour