En Attendant Bebe

oui moi sous pillule j'avais constemment des douleurs au bas ventre ça travaillait là et bcp de pertes là j'ai plus rien je suis aux anges reste à voir si ça dérange pas mon homme en tt cas je suis adepte

Je vous met quelque photos que j'ai dans le téléphone

Pièces jointes

• image-1895647616.jpg
    image-1895647616.jpg
    155.3 KB · Affichages: 47
  • image-947663898.jpg
    image-947663898.jpg
    152.9 KB · Affichages: 48
  • image-909890544.jpg
    image-909890544.jpg
    152.1 KB · Affichages: 42
  • image-3804352874.jpg
    image-3804352874.jpg
    150 KB · Affichages: 49
  • image-2588736687.jpg
    image-2588736687.jpg
    127.6 KB · Affichages: 53
  • image-2859572577.jpg
    image-2859572577.jpg
    162.8 KB · Affichages: 42
  • image-1762547214.jpg
    image-1762547214.jpg
    145.6 KB · Affichages: 51
Ben j ai pas demander mais à parament il y a une hormone pas compatible cezarette je l avais après accouchement ...
Bon je l est tolérée j espère que sur le long terme sa iras ...la gygy ma dit que je l est oublier 1fois ben faut que je prennent la pilule du lendemain ...

Je suis vraiment deg c est pas possible je vais mettre un appris pour le rappelle de la prise ...j espère juste ne pas avoir un 4 ème ...lol! Malgré que sa me fait pas peur ...

J aimerai tellement essayer l anneau c est vrai que il est pas mal mais bon ce seras plus dans cette vie ...

Et même je doit fait attention de ne pas avoir de mycose à cause de la valve sinon j ai une infection direct dessus ...si je l'aurai su ..pfff je suis vraiment dégoûter j ai plus d inconvénient que de bon truc ...que sa mieux .bref ...

Vanessa whouha trop top les photos j adore j ai hâte de pouvoir y aller avec les puce

Et oui j'ai juste mes souvenirs d'enfance ça à dû bien changer depuis !!!

Demande au cas où Tania comme tu n'as pas demandé on sait jamais des fois ils pensent pas à tout :s

J'adore le soulier de verre Vaness !!!

Je vous l'avais dit les filles !!!!!!!!!! :) :) :)

Vous voyez faut m'écouter ptdr cet juste le top ce truc !

Dommage tania que tu n'y ai pas le droit :(

Vaness c'est juste le top Disney !!! Wd de fou ! J'ai trop Hâte d'y retourner !
Surtout qu'avec l'armée on va prendre les passeports 220 jours gratuit pour mon homme et 69€ pour moi ! On verra ça le mois pro comme ça un wd on sait pas quoi faire le train on ait l'aller retour dans la journée et quand on va chez mon frère obligée on fait le détour :)

Je bosse demain matin ! Donc bonne nuit les filles :) bisous

Ouiii j'avoue j'aurais du t'écouter y'à des mois lol depuis le temps que je galére et en + niveau prise de poids j'ai perdu tte la retention et je prends bcp moins facilement du poids

Nous aussi on ira d'autant qu'on à les tickets de train gratuit sinon c'est cher disney ? j'attends que ma Lily grandisse un peu

Coucou les filles ....

Ale trop bien si ta des prix pour Disney , mon frère y était il y a 2 ans il m avait déjà dit que c était trop beau ...bon nous on a l habitude de europaparck .

Jenny coucou comment tu va ? ...et ton petit homme va mieux?

Cess ouais la prise de poids pfff moi qui a perdu à peine 1mois 3 kilos sans rien faire j ai pas penser à cette nouvelle prise mais bon faut que je la prent j ai pas le choix ...

Vanessa comment sa va? Non franchement je pense qu' on iras une fois à Disney j ai vu qu' Eden était très intéresser ...

Alex comment sa va?

Sophie alors toujours dans les cartons? Comment sa va?

Evane comment va ta puce? Et le boulot?

Thana coucou!

Lulu tic tac 3 jours ...comment tu te sens?

Ici sa va ...leanne dort encore lol Camille vient de ce réveiller pauline elle devant la télé ...

tania68 a dit:
Coucou les filles ....

Ale trop bien si ta des prix pour Disney , mon frère y était il y a 2 ans il m avait déjà dit que c était trop beau ...bon nous on a l habitude de europaparck .

Jenny coucou comment tu va ? ...et ton petit homme va mieux?

Cess ouais la prise de poids pfff moi qui a perdu à peine 1mois 3 kilos sans rien faire j ai pas penser à cette nouvelle prise mais bon faut que je la prent j ai pas le choix ...

Vanessa comment sa va? Non franchement je pense qu' on iras une fois à Disney j ai vu qu' Eden était très intéresser ...

Alex comment sa va?

Sophie alors toujours dans les cartons? Comment sa va?

Evane comment va ta puce? Et le boulot?

Thana coucou!

Lulu tic tac 3 jours ...comment tu te sens?

Ici sa va ...leanne dort encore lol Camille vient de ce réveiller pauline elle devant la télé ...

Et oui galere de gerer contraception et poids

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !!!

je vois que ca parle contraception ! pareil la pilule je lai arrété, je prend trop de poids, rétention d'eau, un mal de chien pdt les règles... bref, l'horreur. mais du coup vu que je suis hyper infertile je ne prend plus rien du tout, et ca va aussi comme ca, en + c'est gratuit !! mdrrr

sinon pour disney c mon rève d'y aller, mais ca coute un oeil une sortie comme ca, le trajet les billets ... et vu que la c pas trop le moment, ben je vais attendre !!

ca y'est clark monte tout seul sur le canapé, par contre descendre c'est autre chose...lool jai du mettre des coussin partout parce que dès que jai le dos tourné monsieur monte dessus, mais plonge littéralement par terre la tete la 1ere pour en redescendre;.. donc on va éviter le trauma cranien avant noel tout de meme ...mdrr

j'adore parce qu'il fait le tour du canapé, il joue tranquille et d'un coup il vient et pose sa tete sur ma jambe et me fais des calins, olalala ca fait fondre mon coeur de maman ca...
il devient de + en + calin j'adore, je pourrais lui en faire toute la journée !

par contre monsieur n'est vraiment pas décidé à marcher, il se tient trèèèès bien debout sans appuis depuis un moment mais dès qu'il capte que je le vois il se remet immédiatement à ramper...lool, mon homme me dit qu'il fait genre il sait pas encore marcher pour que je le porte encore un peu :) ♥♥♥

lulu alors tu dois avoir hate !!!!

Retour