En Attendant Bebe

Hello les filles !!

Joyeux anniversaire a Léa!!!! Gros bisous Caro !!!

Lulu une grosse pensée pour toi !! Vivement demain !!

Super pour le boulot cora !

Les petits m'ont réveillés encore cette nuit la Léo cause il a intérêt à se rendormir !! Quelle galère en ce moment!!

Bisous bonne journée

Bonjour les filles

Je vous écris de l'ipad et il m'a envoyer le mess avant même de pouvoir finir ma phrase grrrr

Vos messages me touche vraiment vous êtes loin de moi et vous pensez à l'anniversaire de ma fille alors qu'il y a des personnes proches à qui sa ne va même effleurer leur esprit enfin je verrai la journée ne fait que commencer en tout cas merci infiniment

Je vous mettrais des photos on va fêter ça entre nous et peut être que samedi soir on le fera avec ma sœur et son homme ( futur parrain et marraine de Lea)

Je vous souhaite une bonne journée je suis nostalgique je repense à chaque moment passer il y a 1an tout juste lol

Je vous embrasse

coucou les filles :)

joyeux anniv" à ta puce caro !!!

cora super c'est pour cbien de temps ton poste ?? ca me plairais bien de faire de l'accueil comme ca, c'est quoi alors ta mission vraiment ?

tania68 a dit:
Coucou les filles ....

Ale trop bien si ta des prix pour Disney , mon frère y était il y a 2 ans il m avait déjà dit que c était trop beau ...bon nous on a l habitude de europaparck .

Jenny coucou comment tu va ? ...et ton petit homme va mieux?

Cess ouais la prise de poids pfff moi qui a perdu à peine 1mois 3 kilos sans rien faire j ai pas penser à cette nouvelle prise mais bon faut que je la prent j ai pas le choix ...

Vanessa comment sa va? Non franchement je pense qu' on iras une fois à Disney j ai vu qu' Eden était très intéresser ...

Alex comment sa va?

Sophie alors toujours dans les cartons? Comment sa va?

Evane comment va ta puce? Et le boulot?

Thana coucou!

Lulu tic tac 3 jours ...comment tu te sens?

Ici sa va ...leanne dort encore lol Camille vient de ce réveiller pauline elle devant la télé ...

Coucou tania demande quand même pour navaring c le paradis

Comment vous allez les filles

Pas facile caro profite à fond de cette journée
T en fou des autres vous 4 vous.vous suffisez à vous même
Nous c ce qu on fait

Comment vous allez les filles

Pas facile caro profite à fond de cette journée
T en fou des autres vous 4 vous.vous suffisez à vous même
Nous c ce qu on fait

Retour