En Attendant Bebe

Coucou les filles voilà que g un peu de temps pour venir vous lire et vous annoncer que mon petit Léo est né samedi a 11h11 avec 24 jours d avance :) une vraie surprise
Je suis aux anges, ma vie commence avec mon fils c est juste merveilleux...

Ps : Vaness mauvaise langue ;) jvous oublie pas !

suis trop contente pour toi !! félicitations!!! tout va bien avec ton homme ?? ca vous a rapproché un peu ?

bienvenue à léo en tout cas et plein de bonheur à vous 3 ! on attend les fotos !!

au fait alors avec ton tattoo ca c'est passé comment ?? péri pas péri ?? césa ou pas ?? dis nous viiiite

Hello les filles !!!

Il est beau Lulu !!!! Oh que oui a la fin moi aussi je commençais a m'inquiéter je te raconte pas mon bonheur quand j'ai reçu le SMS !!!
C'est normal ma belle pour le manque , tu as pensé à aller voir qqun pour en parler ou même au gygy ?

Super vos sapins ! Nous aussi on la fait dimanche je vous mettrais des photos :)

Merci Ale j'en doute pas que vous avez du être toutes soulager :) oui je pense reprendre avec ma psy car sa remue pas mal de chose et je garde pour moi le simple fait de parler de Ashley je fond en larme.

lulu86100 a dit:
Merci Ale j'en doute pas que vous avez du être toutes soulager :) oui je pense reprendre avec ma psy car sa remue pas mal de chose et je garde pour moi le simple fait de parler de Ashley je fond en larme.

Lulu j ai pense a toi un nombre incalculable de fois tout au long de ta grossesse comme beaucoup ici, suis tellement heureuse pour toi maintenant. Ton petit Aaron est magnifique.

Cc.

Ca fais du bien de vous retrouver.
J avais pu l appli et impossible de me connecté de l'ordi.

Felicitation a lulu et lolore.ils sont trop beau vos loulous!!!!

Trop beau les sapins j adore cette période de l'année!!!!

Félicitations Lolore et bienvenue à Léo, comme à tous nos petits nous lui souhaitons une douce vie...
Non pas mauvaise langue mais depuis le temps qu'on se suit, on espérait que tu nous l'aurais annoncé en même temps que les autres... Et pas trois plombes après ...:)

lulu86100 a dit:

On s'inquiétait justement à cause de ça lulu, perso je me demandais si le fait de donner la vie à Aaron n'allait pas provoquer une sorte de dépression, te replonger dans tout cette peine, raviver cette douleur ou même la rendre plus forte, tu vois ce que je veux dire?

inox1505 a dit:
Cc.

Ca fais du bien de vous retrouver.
J avais pu l appli et impossible de me connecté de l'ordi.

Felicitation a lulu et lolore.ils sont trop beau vos loulous!!!!

Trop beau les sapins j adore cette période de l'année!!!!

Coucou cora, alors comment vas tu? Et kelya?

Cess t'as vue le salon de mimiche? La classe hein!!!
Oh la vache mais c'est impressionnant tes allergies:(

Mimiche, j'espère que tu auras le temps de venir nous raconter demain ta journée maquillage, ça va etre génial!!!

Mimiche, j'espère que tu auras le temps de venir nous raconter demain ta journée maquillage, ça va etre génial!!!

Ouiiii la classe vous faite la paire toutes les 2 entre le salon et la boutique j'adore !!!!

Me reste plus grand chose comme allergie, je ne sais même pas si je suis encore allergique au sapin mais par mesure de precaution autant garder celui là et puis pour les petites aussi !

Jenny j'ai réussi à le voir que sur son fb pro

Merci vaness ! j essaierai de passer demain soir si je me suis pas vidée tous le maquillage sur la tronche !mdr
J'ai pu voir mimiche jadoreeeee

Merci jenny;)
Comment ça se fait Jenny? Rohh dommage il est top son salon avec le coin maquillage... Dommage que je sois loin...:(

roooo merci encore ... ba oui vous etes toute trop loin de moi!
ouinnnnnnn je verrais jamais personne! lol

lulu86100 , on est toute si heureuse pour toi que tu ai enfin ton bébé dans les bras , malgré tout il y aura toujours un manque dans ta vie que nous ne pourrons pas combler ..
Tu va devoir apprendre a vivre avec et tu te dois te profiter de Aaron a fond , il te le rendra bien ce biboux:)

Retour