En Attendant Bebe

Coucou les filles voilà que g un peu de temps pour venir vous lire et vous annoncer que mon petit Léo est né samedi a 11h11 avec 24 jours d avance :) une vraie surprise
Je suis aux anges, ma vie commence avec mon fils c est juste merveilleux...

Ps : Vaness mauvaise langue ;) jvous oublie pas !

Encore Félicitations lolore !
Bienvenue a ton petit amour !
J avoue penser comme Vaness , je pensais qu on" comptait "un peu plus , mais bon tant pis:(
Viens nous raconter tout ca et nous mettre une belle photo de ce petit Léo;)

Ca y est Mimiche j'ai vu rolala la classe ton salon et l'animation ça donne tu dois avoir hâte !!!!

merci Cess , c est gentil !!! oui j ai hate hate hate
je^prendrai des photos pour vous montrer :)

Merci les filles, vous êtes des amours je vous adorent.

Oui mimiche on apprend aux fils des jours a vivre sans notre princesse sa va faire 17 mois j'ai l'impression que c'était hier, mais notre petit Aaron es la et je suis sur que c'est sa grande soeur qui nous l'a envoyer. J'en profite pleinement de se grand bonheur que je ne pensais pas avoir.

:( moi je ne voit pas ton salon

je vous fait plein de gros bisous je vais au dodo a demain

Alors bienvenue a ton petit Homme lolore ....

Mais tu manques pas de culot quand même ... On te dit des choses tu ne viens plus et tu viens nous annoncer ce prénom ,?????? Ça doit être une blague de mauvais goût !!!
Tu te pointe comme une fleur pour nous annoncer la naissance de ton petit 3plombes après les autres ... Et en plus tu l'appelle Léo ?
Ça ne devait pas être Aaron ? Ça te dérange de prendre le prénom de Lulu mais pas le mien ?
Tu aurais au moins pu m'en parler ça ne m'aurait pas déranger mais de cette façon la si ça me dérange ....

Sur ce bonne nuit les filles je rentre du boulot a demain

Ale a dit:
Alors bienvenue a ton petit Homme lolore ....

Mais tu manques pas de culot quand même ... On te dit des choses tu ne viens plus et tu viens nous annoncer ce prénom ,?????? Ça doit être une blague de mauvais goût !!!
Tu te pointe comme une fleur pour nous annoncer la naissance de ton petit 3plombes après les autres ... Et en plus tu l'appelle Léo ?
Ça ne devait pas être Aaron ? Ça te dérange de prendre le prénom de Lulu mais pas le mien ?
Tu aurais au moins pu m'en parler ça ne m'aurait pas déranger mais de cette façon la si ça me dérange ....

Sur ce bonne nuit les filles je rentre du boulot a demain

Ale jcomprends pas trop ta méchanceté d un coup la ... Un prénom se choisi a deux maman et papa ... Léo était le coup de cœur de papa et Aaron le mien... J avais perdu les eaux qu on était pas encore décidés tous les deux et sur d autres prénoms ! Après j vais pas dire au papa on prend pas Léo car une fille du forum a appelé son fils Léo ! Après g pas a m justifier la dessus un prénom n appartient a personne et si pour toi j t ai Piqué ton prénom pense le j trouve ça dommage.
Sur ces bonnes paroles bonne continuation

coucou les filles
dsl je post rarement mais je vous li tous les jours
je suis en plein preparatif pour mon demenagement. je rempli les cartons mais je suis comme sophie jai besoin de tout lol
je vous bisous toute
et bienvenu au petit Leo

coucou cindylou :) en plein déménagement aussi !! je compatie, je n'ai rien commencé mdrrr

il s'est passé quoi avec lolore j'ai loupé un épisode ?? parce que je comprend pas trop vos mots sur le fait qu'elle soit pas venue de suite annoncer son accouchement ? pour ma part je trouve un peu normal qu'on saute pas forcément sur le fofo de suite, et puis on l'a vu sur son FB , enfin je veux pas faire de polémique mais du coup je suis un peu à la ramasse j'ai pas trop compris le pourquoi du comment sur ce coup la :(

ouiii sophie en plein cartons mais je me sert de tout donc pas evident donc bah je ne sais pas quoi mettre en carton. les vetements bah on les porte. la vaisselle je men sert tout les jours.... enfin cest bien compliquer.

pareil pour les cartons je les stock dans le cellier. sinon hier on ma livrer mon nouveau canape. je me dit que quand je vais demenager sa sera pas du gateau. car beaucoup de meuble. fiouuu entre les preparatifs du demenagement, les travaux ici car il faut refaire les tapisseries, moccuper de louane qui a un sacré caractere et qui men fait baver chaque jour. et les papiers... fiouuuu le soir je rejoin mon lit a 21h grand max

pareil nous on a des travaux on doit refaire toute la déco en une semaine (mdrrrr) je sens qu'on va finir quand on sera installé tampis :(

Hello les filles ...
Comment va? ...euh je suis à la ramasse lol
Depuis le début de reeduc pfou ...

Euh je vous bizouille toute ...

Je pense fort à vous ...vous me manquer ;-)..

coucou les filles, comment allez vous se matin?

Nous sa va Aaron a fait dodo de 23h a 6h et la il redodo je vais aller le réveillé pour qu'il mange lol, en plus il es enrhumé ti coeur
Après je vous posterais une photo de bébé et maman si vous voulez

coucou les filles, comment allez vous se matin?

Nous sa va Aaron a fait dodo de 23h a 6h et la il redodo je vais aller le réveillé pour qu'il mange lol, en plus il es enrhumé ti coeur
Après je vous posterais une photo de bébé et maman si vous voulez
Ah mais il est parfait ce bébé!!! rooooooooooh quand on dort non stop on voit la maternité autrement, enfin perso je l'ai vue comme ça

Hello les filles ...
Comment va? ...euh je suis à la ramasse lol
Depuis le début de reeduc pfou ...

Euh je vous bizouille toute ...

Je pense fort à vous ...vous me manquer ;-)..
Reviens nous vite tania!!!
J'espère que la rééducation se passe bien, et que tu ne souffres pas trop

Retour