En Attendant Bebe

savannah a dit:
Ah m*erde, alors ce n'est pas des crises de spasmophilie, ça continue ... :(
J'espère vraiment qu'ils vont enfin trouver ton mal.
ça t'as pris d'un coup?

Non ça c installer petit à petit mais.comme je fais jamais attention à moi et que je suis conne j attend tJs de m écrouler pour voir les docs

savannah a dit:
Ben oui mais en ayant trois enfants, et le quotidien à gérer comment veux tu faire attention à toi

C ça t as tout compris bon je vous fais d bisous j ai les yeux qui en peuvent plus
Je vous direz des news demain après les examens

coucou les filles,

ale pour ma part je comprend que tu sois un peu énervée pour le prénom, qd à moi j'aurais été plutot touchée si elle l'avait appelé clark, car généralement personne n'aime ce prénom, donc voila ca m'aurait pas dérangé. après je peux comprendre ta position aussi.

dans tout les cas je préfère pas trop envenimer les choses je veux pas vexer qui que ce soit, déja que j'ai pas trop la côte ici ..je veux pas en rajouter.

sinon alex jespère que ça ira pour toi :)

coucou les filles
comment sa va se matin
ici louloute est pas a lecole car malade
pfffff marre de se temp pourri
enfin cest la saison.
quoi de prevu aujourdhui???

coucou les filles !
Oh laaaaa ! je suis rien de rien !
je suis a la ramasse complet ....

C 'est terrible comment va ?
Sa y est fini mon sport pour aujourd'hui recommence lundi car demain pas de cardio donc pas de sport !
en tout cas je pensait pas mais sa fait du bien , autant en sport velo, gym, qi qong, gym aquatique et autant en nutrition, en risque etc ....
En tout cas pour moi j'ai appris que je pourrai plus manger de chou ( choucroute, chou fleur ...etc ) et de pamplemouse !....Chouette !

Bref ce soir St Nicolas !...ouais alors il vont etre gater vos petit loups ?
Les miennes oui lol , alors poupée bratz pour les grande kinder surprise, et 2 autre petit truc et pour la petite un livre musicale et des anneaux sur un plot !....

Bon je vous laisse je doit faire un peu de menage !!! bises a toutes

Coucou Tania

C'est bien que tu ressentes les effets bénéfiques de tes efforts!!!
Nous ici, on fait pas st nicolas
T'as plus le droit à tout ça par rapport à la vitamine K?

Hello les filles je passe vite fait je pose enfin mes fesses je vous met les photos je reprend demain à la lumiére !

La 1ere c'est les meubles avant mais y'à pas le meuble qui est haut, sinon les 2 derniere c'est un meuble que j'ai pris en photo en 2 parties. Pour le reste l'armoire et la commode

J'essaye de vous lire aprés mais je dois laver la piece, puis faire des sablés pour l'école pour demain

Pièces jointes

• P1020716.JPG
    P1020716.JPG
    154.3 KB · Affichages: 71
  • Fini armoire.JPG
    Fini armoire.JPG
    374.3 KB · Affichages: 79
  • Fini Commode.JPG
    Fini Commode.JPG
    488.3 KB · Affichages: 72
  • Fini petite armoire 2.JPG
    Fini petite armoire 2.JPG
    361.2 KB · Affichages: 72
  • Fini petite armoire.JPG
    Fini petite armoire.JPG
    405.5 KB · Affichages: 65
Ouiii j'ai peint une couche de primer blanc puis en blanc et certains bouts en rose (porte + une plaque) et dessus tout ça j'ai fait des arabesques du style comme sur mes ongles ptdr ! le truc avec l'étoile c'est un tatoo que j'ai vu sur le net

J'ai du reprendre plusieurs fois j'espere que ça tiendra j'ai mis 2 jours je me suis regalée !!!!!!!!

Retour