En Attendant Bebe

savannah a dit:
Coucou les filles!!!
Mdr depuis hier eden appelle le chat : gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Je sais pas d'ou il sort ça, mais ça me fait bien marrer, car il a raison, il est un peu enrobé notre matou depuis qu'il à plus ses roubignoles!!! :D

Jenny, on t'en veut pas ...

Ale, -8, mais c'est le pôle nord!!! T'as bien raison reste au chaud avec les petits coeurs!!!

Cora, quel dommage pour le boulot ... mets nous une petite photo des quenottes à kelya <3

Cindy, bon week end en famille

Caro, bonne journée, je suppose que tu es au taff comme moi

Angel, quoi de prévu pour toi ce week-end?

Vaness j'arrive pas a prendre la foto je le ferai des qu'elle me les montrera

Bonjour les filles

Je vous écris en direct de mon taff :)

Ce matin on est allé acheter notre faux sapin on va le faire demain et je vous posterai les photos

Ale tu veux bien m'en donner de la neige plein plein plein lol

Grrrrrrrrrrrrr mon mess c'est posté avant d'avoir fini d'écrire vive l'ipad

Vanessa excellent ton petit bout c'est qu'il fait attention au poids de ton chat mdr c'est un avertissement passe le au ligth lol

Sophie, Coralie, Tania, Cindy, Mimiche, Angel et toutes les autres vous allez bien?

À plus tard bonne apm

Je t'envoi ce que tu veux Caro !!!

Quoique la ça me dérange pas j'ai pas bougé de la maison du coup c'est tout jouli dehors

recoucou les filles,vous avez passer une bonne journé?
moi j ai fait un gateau avec mon ptit dernier,la tv pas grand chose quoi

Je passe vous faire un petit coucou les filles, j'espère que tout le monde se porte bien, j'ai lu mais rien retenue bouh honte à moi !!

Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits chou'

Coucou les filles !!!

Je regarde les cités d'or avec les petits, ils ressortent de nouveaux épisodes, c'est énorme je le regardais petite!!!

Il pète le feu lol hier il était comme un fou il est alle voir son père au telethon et ils lui on fait faire des tour de camion de pompiers avec la sirène du coup grosse crise de larmes monsieur ne voulais plus rentre

Et ta princesE r

titejenny06 a dit:
Il pète le feu lol hier il était comme un fou il est alle voir son père au telethon et ils lui on fait faire des tour de camion de pompiers avec la sirène du coup grosse crise de larmes monsieur ne voulais plus rentre

Et ta princesE r

Lol un futur pompier comme son papa ton ptit chou!!
Ca va melle ma fais la misère cette nuit je suppose que c'est ces dents et la elle joue avec ses pieds c'est ca passion du moment lol

Retour