En Attendant Bebe

ben on est 2 alors lol et jpense pas les seules lol
ben rage c est du genre ya des zombies,en plus ils s insulte, du sang de partout bref la boucherie,et lui il adore

Pas les seules je pense aussi :)

Ok je vois le genre, que mon homme aime aussi c'est comme la série tv américaine the walking dead Avec des morts vivant et du sang partout
Les mecs quoi!!!lol

Aller je vais faire dodo demain faut se lever tôt bonne soirée bonne nuit

Pipelettes et gourmandes que vous êtes!!!

Pour la fille aussi j'ai épaissis le lait elle avait pas 1 mois.

Oui les angoisses du soir c'est fréquent pour les bb mais si il a un rgo , il me semble que c'est fortement désagréable d'où les pleurs...

Mais heu moi aussi j aime Walking Dead !!!! :p

Hello les filles petit coucou Léana me recommence une otite et pas la même oreille elle gemit dans son sommeil et se reveille frequemment : direction doc demain !!

Je vous fait des bibis en esperant que tt le monde va bien

Sent from my iPhone using Manucure

coucuo les filles ca va ??

mais vous parlez d'apaississement à quoi ? moi je parle de blédine et compagnie, pas de solution genre gumilk à mélanger au lait. enfin après chacune fait comme elle veut, et surtout en accord avec le pédiatre je pense.
la blédine j'en ai mis vers les 4 mois pour le mien, mais effectivement il avait un lait épaissi. donc après c'est la qu'est la nuance que je voulais fairee.

effectivement ca peut etre pleurs du soir/colique. ce qui marche bien c l'écharpe de portage et la musique, après je pense que chacune trouve un peu sa petite soupe, mais bien souvent un coup ca marche et après plus lool. mais ca part aussi vite que c venu vers 2/3 mois.

ici il neige yououuuu je suis troooop heureuse !
j'ai hate d'emballer mes Kdo de noel, et de les mettre sous mon sapin.

quoi de prévu aujourdhui les fiilles ???

coucou les filles,vous avez bien dormie?j espere que vous allez bien?
danahora,pauvre ptite minette pas facile les otites!!
ladycuty,ah ca y est il neige par chez toi,nous rien!!!!au faite tu en est ou pour ton déménagement?
ben moi aujourdhui pas grand chose de prevue,je doit aller a la secu

coucou angel !!

lool mon déménagement, on a pas un carton de fait ! je pense que je vais attendre vraiment la dernière semaine parce que la j'ai mis des truc dedans que j'ai ressorti, et la je me suis dit ok si je fais comme ca jusquen janvier ca va etre sympa... surtout que c moi qui reçois à noel donc etre dans les cartons c pa terrible.
tampis chéri prendra sur lui et il m'aidera avec ses petits bras :p

coucou angel !!

lool mon déménagement, on a pas un carton de fait ! je pense que je vais attendre vraiment la dernière semaine parce que la j'ai mis des truc dedans que j'ai ressorti, et la je me suis dit ok si je fais comme ca jusquen janvier ca va etre sympa... surtout que c moi qui reçois à noel donc etre dans les cartons c pa terrible.
tampis chéri prendra sur lui et il m'aidera avec ses petits bras :p
mdr!!oui c est sure que si tu resort a chaque fois ce que tu vient d emballer tu en vera jamais le bout lol
ah oui si c est toi qui recoit pour noel,c est pas trop cool dans les carton entre ca et les cadeaux tu va etre deborder lol

ben oui je ressortais tout donc moyen moyen...

oui je reçois pour noel ca m'embète je voulais pas mais bon voila com dhab trop bonne...j'ose pas dire non, ma mère travaille toute la journée du 24, et reprend à 5h le 25 donc la pauvre se tapper la veillée de noel + le jour du 25, donc je me ssuis dévouée pour la veillée. le 25 ca sera chez mes parents, le 26 chez la marraine de mon fils.
donc ca va je me fais inviter qd meme !!!

c est vrai ca fait du boulot de recevoir pour les fetes,ah oui ca aurait été chaud pour ta maman!
moi cette année,on s est fait invité et franchement ca me deplait pas car je me sentai pas de tout faire comme souvent!!donc ce noel c est ZEN pour moi lol

coucou lulu,coucou titejenny
lulu,tu a bien fait de changer de pediatre;) ,vraiment ils abusent pas de rendez vous avant janvier!!!!ca c est bien l hopital!!

lloool lulu janvier ils sont malades !

ta bien fait de changer de pédiatre, généralement les libéraux qd tu dis c urgent ils te prennent rapido, je sais que le mien bien souvent si c la journée meme c le lendemain maxi

ba la je lui es dit je souhaite avoir un rendez vous elle m'a dit oui pour demain 10h30 euh parfait lol car en janvier non mais. En plus sont rendez vous des 1 mois était que le 5 janvier tout décaler

Retour