En Attendant Bebe

la galére hein!!! C'est une otite virale pas bactérienne c'est déjà ça !!

Mais on à pris dés les 1ers signes du coup elle à pas mal elle à souffert qu'une nuit elle est sous traitements et puis pas d'école

Non à part mes ongles lol j'ai été bcp occupée !! Je me suis acheté un bouquin pour apprendre un peu l'aquarelle !!! j'ai pas encore eu le temps d'essayer j'ai hâte !!

J'ai vu que Caro tu t'est mise à la danse classique c'est chouette !!!

coucou les filles!!!

oui les otites y'en a marre pfff ...

j'ai un torrent devant chez moi à la place d'une rivière avec les pluies qui sont tombés c'est impressionnant ....

ca va cess ? quoi de neuf ? j'ai vu que Lizzie t'en faisait voir ?

pour moi boulot à 15h30...

Oh mince ale j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts en bas de chez toi :(
Bon courage pour le taf, moi j'y suis, avec la petite, elle a voulue rester avec moi et papa et bébé sont aux courses, ce soir c'est raclette!!!

Ah cool l'aquarelle, en fait tu es très manuelle cess, j'adore aussi la peinture mais je ne suis vraiment pas douée

coucou les filles :)

je vois que les microbes font la vie dure !!
ici de la chance loulou est jamais malade !! une santé de fer, en meme temps s'il tient de mon homme il a du avoir un rhume et une gastro en 7 ans qu'on est ensemble !

pareil ici torrent de pluie, on voulais faire un marché de noel mais je crois c'est rappé ... pas drole sous la pluie :(

Ale olala la galére nous il pleut pas mais il fait froid glagla !! Bon courage pour le taff !!

Et oui Lizzie m'angoisse beaucoup lol j'ai pas l'esprit tranquille du tout ...

Vanessa j'aime bien ce qui est manuel oui produire et voir le resultat de ce que j'ai fait c'est trés réjouissant j'adore

Sophie nous c'était pareil Léana jamais même un nez qui coule j'avais jamais eu à utiliser le mouche bébé ! et puis y'à eu la rentrée scolaire et là alors y'à de tout qui traine et c'est foutu du coup Lizzie choppe via elle, comme si elle était aussi en coloctivité

Pfff ça fout la rage hein tu te dis bah mince ils prennent soin d'eux ou pas là bas ??? car perso Léana à tout cotoyé on prennait le tram bondé, le métro, elle touchait à tout et rien de rien qu'elle choppait et là ça manque pas !

Tu Sais nous on a vu qu'il allait jusqu'a la cantine (10m) sans manteaux sans rien les tututes sont toutes dans le même panier et j'en passe sûrement !

Coucou les filles

Bon alors les microbes sont encore permis vous la galère

Ale l'iPhone 5 le top un beau cadeau avant Noël ;)

Burk les tétines

Pfiou j'ai lu mais rien retenue

Ici ça va julien nous a sorti 3 dents d'un coup et monsieur marche a même pas 1 an je suis bonne pour lui courir après

Oui c clair j'ai pété un câble ! Du coup a la rentree de janvier plus de tutute pour Luka !

Oui Cess il est super léger plus grand mais après ça change rien lol
Niveau écouteur c'est de la bombe t'entend trop bien quand t au tel quasi pas de bruit autour c'est sympa !

Oui je te jure ça change grave on a halluciné avec mon homme quand on s'est appelé j'avais le 4s aussi avant et rien a voir !

Bon je vais pas pouvoir négocier avec l'homme on viens d'acheter un ordi portable si je lui en parle la fin du monde est pour tout de suite pour moi mdrr

Oh punaiseeee ! Ici si on veut l acheter c est plein pot y a pas d offres

Felicitations Jenny :) nous pas encore on en est loin même lol la doc a dit si pour ses 1 an elle essaye pas au moins de se lever un peu on fera un bilan et de la kine

Sent from my iPhone using Manucure

Nous c'est pareil, c'est plein pot!!! Mdr
Ma mère se commande le 4 le mois dernier, il lui revient à 29 euros parfait, délai d'attente 1 mois, elle va le chercher hier et ils l'ont augmentés entre temps, sûrement à cause des fêtes ... Donc hier en arrivant à la caisse c'était plus 29 mais 99 euros...

Retour