En Attendant Bebe

Je vais finir par croire que tu aimes ça te faire trifouiller!!! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Tu fais enlever le stérilet aujourd'hui?

J'adore ça mdrrrrr
Ça y es plus de vilaine bestiole a l'intérieur lol

Mimiche pas mal le chewing gum va falloir que j'achète du scotch tu m'y fait penser sinon j'ai des pansements cars mdrrr

coucou les filles !!

ah mimiche top ton homme !! moi je fais ca mais avec de la patafix !!! mdrrr

ici ca y'ets tout est bouclé pour noel, oufff !

jespère que vous assez toutes bien, et que vous profitez à fond des fêtes, enfin de l'ambiance avant fêtes. gros bisous à toutes

Coucou les

Fille je vous bisouiille et vos bébés
Inox ça fait un bail ;(

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles !! ca va ??

ici ca baigne, j'ai été gatée pour mon anniv donc super. j'ai fais un gateau...que j'ai loupé, il ressemblait à une grosse bouse mdrrr alors on l'a appelé la bouse de noel avec chéri. par contre une vraie tuerie il était trop bon !! comme quoi les apparences ne comptent pas forcément !!

cora si ta besoin de parler on est la, et puis t'es pas obligé de le faire sur le poste, ta nos FB ou en mp :) grosse bises plein de courage !

aussi pour vous dire que je vais bientot avoir internet de coupé; donc si je viens plus faudra pas m'en vouloir, chéri à un bien un smartphone mais je ne pourrai pas tout le temps lui piquer :p donc j'essaierai de vous faire un coucou de tp en tp, et puis vous me donnerez du courage pour les travaux car mine de rien redécorer 120 m² du sol au plafond pfiou ....

des bisous !!!!

Merci mais pas envie de plomber le post.
Kélya va bien c'est déja ça.
Oui c'est sûr coralie, quand nos enfants vont bien c'est déjà un beau cadeau mais certaine fois nos problèmes nous rongent et nous avons besoin d'en parler pour nous soulager...
Et puis tu sais le post ... c'est pas un problème!!!

Retour