En Attendant Bebe

lol lui casser la gueule quoi!!!
oui mais de toute facon c est toujour comme ca,ya des homme a risque mais tant quil ne tue pas la police les ignore bien!!!!

thana,ca y est les 3mois les "plus penible"sont passé lol, moi aussi je commence a le sentir bouger:) ta prochaine echo c est quand?moi le 16janvier et Normalement on devrai connaitre le sexe
franchement ya des taré partout moi ca me fait trop flipper!!!franchement savannah a été grave courageuse!!

Le 15 janvier echo morpho donc je vais connaitre le sexe !

De toute façon si il n'y a pas de sang ou de mort les flics ne se déplacent plus... par contre pour venir nous faire chi** quand la musique est trop forte lors d'une soirée; là ils savent bouger leur c*l !

J'espère aussi Angel ! tu as une préférence ? fille ou garçon ? tu as déja des idées de prénoms ?
on croise nos ptit doigt lol
oui j aimerai une petite fille(2garcon deja) franchement tout les prenom que j aimai son trop "connue"genre ines,jade donc pas d idée et pour un garcon aucune idees non plus et toi?

Moi j'aimerai un petit garçon, j'ai déja une petite fille.. pour les prénoms je cherche encore avec z'homme on est pas d'accord il adore Jarod, Aaron ou Evan.. et moi je préfère Raphael.. pour une fille j'aime bien Eline lui pas du tout mdr alors ca va être dure à trancher je pense qu'on va demander l'avis de ma puce

jarod aaron, c est jolie pour un ptit garcon et eline c est jolie aussi oui pour les prenom faut arriver a se mettre d accord lol

les filles je vais vous souhaiter un joyeux noel, a vos ptit bout et tout ceux que vous aimer profiter en toutes bien plein de bisou a vous toutes:)

Je file ! passez toutes un bon reveillon et un Joyeux Noël !

noel.jpg

coucou les filles, j'espere que vous allez bien?

Quel histoire Vanessa, dans quel monde vit on.

Je vous souhaite un joyeux noël, que le papa noël vous gâte bien, de gros bisous a vous toutes

Pour nous tout va bien Aaron a eu un mois aujourd'hui. Je ne sais pas si je vous es dit mais vendredi on as reunis nos 5 générations :), et samedi photo avec le papa noel de fait.

Demain emballage des cadeaux car je n'ai rien emballer, bon mimiche je ne te demande pas de chewing gum mdrr j'ai du scotch lol

plein de gros bisous a vous toutes

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Lulu il est trop chou ton petit Aaron, une vrai bouille à bisous, encore des photos hihi !!
Lady Oui à cette âge la c'est sûre que petit Clark ne comprend pas tout et préfère jouer avec l'emballage mdr on a tous fait ça jouer avec les cartons ! Il va être gâté quand même ! Nous aussi les finances c'est plutôt tendu j'ai pris à ma puce un jeux de Nintendo 3DS comme elle le voulait et un livre Top modèle où elle peut créer les robes, les bijoux, les ongles etc.. elle va être gatée par ses mamies entre la console de jeux et un synthétiseur et une machine à barbe à papa...elle va pu savoir avec quoi jouer lol j'ai emballé 15 paquets cadeaux hier soir ! j'espère que ca plaira à tout le monde !

On à toutes survécue à la fin du monde youpi !! Le pire dans tout ça comme dit savannah c'est ceux dans leur bunker enterré a 3 pauvre mètres sous terre qui sont sorti 2 jours après pour ce rendre compte qu'il n'y a rien eu... Et dire qu'en 2036 on aura encore le même son de cloche !!

Ale bon courage pour ta cession d'emballage de cadeaux j'adore faire ça ! et surtout les déballer
tu as pris quoi à tes loulou ?

J'ai une petite question comme je suis pas immunisé contre la toxo est ce que j'aurai le droit de manger froie gras, crevettes, saumon etc..
Bon dimanche à toutes et passez de bonne fêtes de Noël !

Salut thana quand on est pas immunisé de la toxo c la viande mal cuite qu il faut éviter et charcuterie ;)
Bien laver fruit et légume // terre
Ne pas toucher a la litière du chat
Ds c endroit peu se nicher le parasite
Pour les crustacés rien a voir vC la toxo mais les salmonelle sont présentes très rapidement surtou si le paquet de saumon entamé ds le frigo
Quand j attendais mon 1 er on m'a fai psychothé sur ça déjà o média on entendait que ça salmonelle nettoyer le frigo fromage etccccc
3 fois enceinte 3 fois non immunisé
Je saurai pas te dire pour le fois gras mais c cuit donc demande a ton doc
Joyeux réveillon

Ale a dit:
Thana non pas le droit au saumon crevettes ... Même si je me suis pas gênée !! Foie gras oui

Alors on leur a pris une grosse cuisine pour les 2
Après pour Loulou des jeux pour sa console vtech, le bateau pirate playmobil, une grue

Pour Léo une ardoise magique, des mega block, des tututes mobile et je passe tout ce qu'ils vont avoir a côté ^^

Ale coucou ton doc t as pas permis de manger ça ?? Mdr même moi me suis pas gêner y a que la viande je faisai mega attention fruit légume archi laver et pas de minou au alentour

Ale a dit:
Les crustacés et fruits de mer sont a éviter enceinte ... Le saumon c'est fumé pas cuit
J'ai une amie enceinte qui ne va rien manger de tout ça moi je me suis jamais gênée raisonnablement bien sur

Mdr notre tête ds le saumon fumée
C vrai c fumée seulement

Angel71 a dit:
coucou les filles,j espere que tout va bien?et que les préparatif pour noel ce passe bien:) ,moi tout bouclé
thana,tu a poser une bonne question ;) car moi aussi je suis pas vacciner contre la toxoplasmose

Coucou angel comment tu vas
;) toxo qui pourri les fêtes lol

Retour