En Attendant Bebe

ThaNa a dit:
Qu'est ce que c'est chiant de ne pas être immunisée, j'aurai dû me faire vacciner avant de concevoir !
Mais bon je me dit que dans le temps il n'y avait pas tout ça et nos grands parents et arrières grands parents se portaient bien et avaient de beaux bébés !

Oui jpense qui faut y aller de bon cœur a manger d la viande haché cru le truc bien nichée de bactéries et parasite beurkk

savannah a dit:
Les filles aujourd'hui un désaxé est rentre dans la boutique, il a agressé des clientes, j'ai réussie à le foutre au sol et je l'ai chaussée et bien croyez le, pas un mec dans la rue n'a bougé

???? Comment ça va Savannah

savannah a dit:
Pas courageuse, j'ai agis spontanément, avec le recul je me dis qu'il aurait pu me sortir un couteau ou un autre chose

Quel horreur c vrai que sur le coup on y pense pas mais imagine qu il aurait sorti qq chose ;( et d cingles comm ça ça court les rues
C les plus fous ki son pa en psy

ThaNa a dit:
De toute façon si il n'y a pas de sang ou de mort les flics ne se déplacent plus... par contre pour venir nous faire chi** quand la musique est trop forte lors d'une soirée; là ils savent bouger leur c*l !

Mdrr ils viennent pour la musique c plus sympa

Angel71 a dit:
on croise nos ptit doigt lol
oui j aimerai une petite fille(2garcon deja) franchement tout les prenom que j aimai son trop "connue"genre ines,jade donc pas d idée et pour un garcon aucune idees non plus et toi?

On te donnera d idées de prénom quand tu sauras le sexe ;)

Angel71 a dit:
on croise nos ptit doigt lol
oui j aimerai une petite fille(2garcon deja) franchement tout les prenom que j aimai son trop "connue"genre ines,jade donc pas d idée et pour un garcon aucune idees non plus et toi?

On te donnera d idées de prénom quand tu sauras le sexe ;)

ThaNa a dit:
Moi j'aimerai un petit garçon, j'ai déja une petite fille.. pour les prénoms je cherche encore avec z'homme on est pas d'accord il adore Jarod, Aaron ou Evan.. et moi je préfère Raphael.. pour une fille j'aime bien Eline lui pas du tout mdr alors ca va être dure à trancher je pense qu'on va demander l'avis de ma puce

C beau Raphaël

sinon pour la toxo thana, moi non plus pas immu, il faut éviter les viandes pas cuites, et surtout les fruits de mer, le foie gras apparemment ce serait non aussi,.... bon maintenant si tu fait bien cuire tes crevettes ca va, c juste cru faut pas manger.
sinon les salades bien lavées, éviter la litières des chats, et les fromage pas pasteurisé. en bref il te reste les chips et les nouilles !! mdrrr

bon réveillon tout de meme !!!

Non le foie gras vous avez le droit les filles

Passez un beau réveillon rempli d'amour, de bouffe et de cadeaux mdr !!!
Gros bisous

Joyeux noël les filles, le fait d'être avec nos enfants est déjà un beau cadeau, et celui de le partager avec nos proches est la cerise sur le gâteau

Retour