En Attendant Bebe

Nous pareil, les amis sont partis à 3 h passé et ce matin le petit nous a appelé à 9h15...
Je sais pas si c'est le rhum ou la fatigue mais j'ai la caboche qui tape!!!

Ah bah ça merci les loulous !!

Moi couché 1h30 bien éméchée réveil a 5h20 avec un réveil par Loulou au milieu ! J'ai hâte de retrouver mon lit !!

coucou les filles,j espere que vous allez bien?et que certaines on bien recuperer de leur nuit agité lol
moi levée a 10h ca fait longtemp que ca m etait plus arrivée bonne journée a toutes biz

ça c'est bien passé en famille :) Moi ça va mais super-patraque je dors bcp !
Lizzie va bientot avoir 1 an là dans 16 jours ça passe trop vite :( On l'à passée au lait de soja pour quitter son lait sans plv. Et Léana reprend l'école lundi elle sera contente :)

toi aussi du mal a te remettre de ses fetes lol
les enfants ca grandit TROP VITE!!!:(
les miens s est pareils ils ont hate de retourner a l ecole,pour vu que ca dure lol

lol oui c'est une bonne chose !!! Elle me le dit pas mais elle s'ennuie tellement à la maison on à pourtant plein d'activités mais elle à fini au bout d'un quart d'heure lol​

c est vrai ils sont content les 1er jour de vacance mais apres ca fait long pour eux:(
et je sais pas toi mais les copain et copine leur manque beaucoup et moi perso le dernier c est sa maitresse qui lui manque lol

Bein en fait elle à mm pas 3 ans du coup elle à pas la notion vacances, jour d'école, week end etc elle suit le mouvement lol et elle dit rien au sujet de l'école mais bon ça se sent qu'elle tourne en rond ici assez vite !

Mwarf le rdv garage Lola en esperant que ça coute pas trop cher?

Retour