En Attendant Bebe

Angel71 a dit:
ah oki pas cool,et pourkoi tu te sert de ta clim?car tu peut utiliser le chauffage

C froid côté conducteur et côté passager nickel
En fait je c pas ça déconne et ça caille de mon côté donc a réparer grrrr

Danahora a dit:
Bein en fait elle à mm pas 3 ans du coup elle à pas la notion vacances, jour d'école, week end etc elle suit le mouvement lol et elle dit rien au sujet de l'école mais bon ça se sent qu'elle tourne en rond ici assez vite !

Mwarf le rdv garage Lola en esperant que ça coute pas trop cher?

Merci ma belle gspr pfff l argent toujours l argent vC c dépenses mais bon je vous dirais

ah oui c est vrai elle est toute ptite ,donc elle suit lol en tout cas ca va leur faire du bien de reprendre l ecole ;)

les filles je vous laisse je vais aller preparer a manger a mes estomac sur pattes bon appetit a toutes biz

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2013 ainsi que la santé, pleins de joie et de réussite !

Moi je commence bien l'année avec une belle bronchite...

recoucou les filles:)
thana,bonne année a toi aussi,oh mince tu est malade!!!tu a été chez le medecin?

savannah,merci mais ya que 1paire de botte!!! et il veut des basket:( le pauvre il est en pleure car je trouve pas:(

Ma poulette j'ai trouvé !!!!
Va sur eBay, tape baskets Mickey, y a une paire de basket montante Mickey trop mignonne en achat immédiat de lapointure 23 à 30

Ma poulette j'ai trouvé !!!!
Va sur eBay, tape baskets Mickey, y a une paire de basket montante Mickey trop mignonne en achat immédiat de lapointure 23 à 30
super ma belle,il a trouver son bonheur merci vraiment savannah!!!!!;) en plus ce st les montante grise qu il veut encore MERCIIIIIII

oui je savai que l une d entre vous saurait!!!lol
j ai dit a mon ptit attend je demande aux copine du fofo

Retour