En Attendant Bebe

lool pas forcement c'est juste que sa grand mére avait profité des temps d'avant pour acheter un max de propriétés et du coup ils louent tout

C'est qu'il à un jardin un garage et surtout qu'il est au 1er et il y à une baignoire lol ! il appartient aussi à la famille à mon homme

Hello Angel roh la grosse insomnie ! J'espere que tu pourra siester cette aprém en effet :)

Lola bein la tienne + particulierement je trouve son teint m'épate lol
oui grosse insomnie lol j ai fait la sieste cette aprem j espere que j arriverai a trouvé le sommeil ce soir....

Coucou les filles!!!
Je mate Florence foresti, elle est vraiment géniale cette fille!!!

Lola, elle est vraiment très belle ta puce

Angel et thana, alors on se goinfré de barres chocolatées les filles!!! Vous avez bien raison, profitez !!!

Ale, alors ta journée soldes? Pas trop dur avec les petits?

Cess, ça approche ton déménagement !!! Il doit te tarder!!!
Mimiche est en vacances à la neige et apparemment elle s'est blessée, elle a une attelle
Pour la maman d'alex, elle l'a avertie... J'espere de tout mon cœur que tout ira bien et que cette nouvelle année ne ressemblera pas à celle passee

Hello Vaness !!!! Ca approche oui et non on à pas de date le proprio veut refaire le sol partout partout + la cuisine entierement et la salle de bain un peu du coup il à mm pas de date pour les travaux donc je sais absolument pas pour quand ce sera !! Mars ?

Oh mince pour Mimiche c'est dommage :/

J'espere aussi pour Alex que cette nouvelle année sera un renouveau

J'ai Léana qui me pousse une molaire il en manquera + que 3 !!

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Oui j'avais vu pour Mimiche la pauvre !! Elle a du se prendre un arbre en skiant mdr !!!

Cess ça devait être vers le printemps votre déménagement ?

Nous sous la pluie on va aller se promener a Belfort sûrement après la sieste peut être vers un petit tour chez sephora ... Oh la la !!
J'ai explosé ma poudre par terre ce matin suis deg!

Hier tranquilou les soldes on est passé chez ikks junior yavait rien pour Léo j'ai vu un petit TEE shirt pour Loulou je verrais jeudi s'il y est encore et chez h&m j'ai trouvé des bretelles pour Loulou il est tellement allumette qu'il perd ses pantalons
Un pantalon un t shirt et un petit pull pour lui et un petit pull pour Léo

Et vous vous avez prévu quoi pour les soldes ?

Hello Ale ça va et toi ?

En fait finalement ils disaient qu'en Janvier ça serait bon parceque les travaux fin décembre mais rien n'à été fait donc ça traine

Ah Séphora chouette ça !!!!

Il doit être tout mimi avec ses bretelles dis !! Moi je lui met une ceinture elastique pour son age mais son grand souci c'est plutôt ses cheveux (à Léana) toujours devant les yeux je lui met des pinces mais dés que j'ai le dos tourné elle l'enléve !! L'école c'est une pince / jour qu'on ne retrouve jamais lol ..

Rien de prévu pour les soldes à part un lit pour ma Nana et des meubles ptet je sais pas ah si faudrait des grenouilleres pour Lizzie

Là on se prepare on va voir si on trouve pas un faux petit bib pour la poupée à Léana elle aime bien jouer à la Maman .. qu'est ce qu'elle s'occupe bien de sa soeur d'ailleurs !!!

A ma grande surprise elle à 2 dents qui lui ont poussé en bas à moitié et en haut j'ai pas encore pu voir donc à priori il lui en manquera plus que 2 !

Oui Cess j'ai craqué j'ai pris la vice palette de urban decay !!!

J'imagine pour les barrettes lol tu dois avoir un de ces stock !!!

Ah bah j'espère qu'ils vont faire les travaux rapidement que vous puissiez emménager pour le printemps avec le jardin !

Qu'est ce que vous avez fait de beau les filles ?

Bisous !!

Oui Cess j'ai craqué j'ai pris la vice palette de urban decay !!!

J'imagine pour les barrettes lol tu dois avoir un de ces stock !!!

Ah bah j'espère qu'ils vont faire les travaux rapidement que vous puissiez emménager pour le printemps avec le jardin !

Qu'est ce que vous avez fait de beau les filles ?

Bisous !!

ouii j'ai vu sur fb terrible !!!

En effet j'ai un bon stock mais elle en perd une par jour donc plus tant que ça en fin de compte lol le stock s'épuise vite !

Je pense qu'au printemps oui ça sera OK j'espere en tout cas !

Bein nous on est allé au mag de jouets on à pris un trotteur qui se pousse pour 'lannif à Lizzie et un pti biberon pour le poupon de Léana qu'elle à eu à Noel.

Sinon j'ai fait la coupe à mon homme lol et voilà bcp de rangement j'ai pas arrêté !

Hello les filles !!!

Jenny un très joyeux premier anniversaire a Julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui Cess j'imagine que le stock diminue ...

Nous c'est journée tranquilou a la maison auj ^^ bisous

coucou les filles

je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année pleine de bonheur!ainsi qu a vos proches !
(et non ale pas de biboux dans l année mdr)

Moi je suis rentré hier du ski !
oui je me suis fais une belle chute sur les pistes , ruptures des ligaments croisés antétieur au genou
donc la c est attele pendant 3 semaines et je dois aller passer une irm au plus vite !je vais deja chez mon medecin demain matin
c est la galère je peux pas conduire , pas porter, pfff je suis deg .....
Sinon Ambre fais ses premiers pas aussi et a sorti une molaire

joyeux anniversaire a Julien :) Pour sa première bougie comment va tu Jenny ?

Ale , sympa les soldes , je voulais y aller mais la c est mort !!!!! grrrr

Cess, ah tu es en mode restriction de vernis ? lol

Vaness , ca commencer les travaux de ton magasin ? c est bien ?

Lola , trop jolie ta puce !

thana , et angel pas de chances pour les insomnies !!! vengez vous sur le chocolat ! mdr

Sophie , tu rentre ken ds ta maison ?cool pour la marche de Clark !!!

bisous lulu , caro , evane , cora,et celles que j oublie dsl

Mdr Mimiche !

Ah Ben ta pas fait semblant super ! Ça va aller pour le boulot ?
Tkt pour les soldes ta tjs internet c'est top aussi lol !!!
Elle fait pas semblant ambre avec les dents ! Léo en a tjs 6...
Félicitations pour ses 1ers pas !!

Ale a dit:
Mdr Jenny !! J'imagine !!

Et toi ta pas trop pleuré ?

Coucou les filles voila g pu internet donc je pique le tel a cheri vite fait maus galere decrire avec ca!!
Jenny joyeux anni a ton bibou!
Mimuche on a les cle demain on signe dans laprem on a trop hate!elle fait fort ta puce une molaire!!!
Clark marche depui le 16. Dec donc la il court ca yest mdrr

Je vou fai a tte de gro bibi et essaierai de passer mai dur dur avec les travaux.je oense a vous qd mm!!!

Hello les filles comment ça va ??

Jenny ta journée alors raconte nous tout !!! des photos !!!!!!!!!!!!

Ale nous aussi journée tranquile à la maison sauf rangement

Mimiche quelle histoire retablis toi vite :( OUI mode restriction de vernis lol déjà plus de place dans le haut de mon trolley donc voilà puis je les ai pas tous utilisés et je dois me concentrer sur la peinture surtout ... Léana aussi 2 molaires en bas il restera plus que celles du haut !!

Sophie bon courage avec les travaux!

Mdr Mimiche !

Ah Ben ta pas fait semblant super ! Ça va aller pour le boulot ?
Tkt pour les soldes ta tjs internet c'est top aussi lol !!!
Elle fait pas semblant ambre avec les dents ! Léo en a tjs 6...
Félicitations pour ses 1ers pas !!

ha ba ca etre galère pour le taf je vais gerer le salon sur une patte mais je peux pas aller a domicile !
j espère que j aurai pas d opération surtout !
oui elle en ai a 9 ducou je crois la ! je l enmène en consultation avec moi demain semaine que je lui donne du sirop pour la toux et homéo et ca passe pas , plus de la fievre pendant 2/3 jours et elle dort beaucoup , ducou je l enmène pour voir ca !

C'est la période nous c'est pareil on s'en sort pas des toux c'est casse pied !! Nous aussi une semaine d'antibio pour Léo et il tousse tjs un peu

Tu lui donnes quoi comme sirop ? Pck yen a qu'un ou 2 qu'on peut donner a des enfants de moins de 2 ans c'est pour ça souvent qu'ils disent on peut rien faire quand ils toussent on donne plus de sirop ....

Oh bah oui j'espère que t'auras pas besoin dopé pck merci la galère sinon !!

Coucou les filles

Jenny bon anniversaire à Julien fait lui un gros bisous !!
Mimiche et bah dis donc tu fais pas semblant quand tu tombes !! d'un coté tu as de la chance je rêve d'aller à la montagne j'y suis jamais allée normalement on y ira l'hiver prochain, bon retablissement !
Lady bon courage pour ton instalation et tes travaux, Clark va te faire courrir partout le petit coquin !
Danahora j'adore tes décorations d'ongles !! tu fais tout au vernis ou au gel ?
Ale bon rétablissement à ton loulou, nous pareil on s'en sort pas avec nos toux ! ta fais fumer la CB pour les soldes ? tu as trouvé quoi de beau pour toi ? Moi j'irai le 9 avec une copine
Angel alors ton petit bibi à remonté un peu ? ou il est toujours aussi bas ? tu as consulté ? punaise le mien il s'arrête pas de bouger ca va être un petit nerveux comme son papa !! dès que je me couche sur le dos il y va de bon coeur !!

Dimanche pépére comme d'habitude... demain je prend une ride !

Retour