En Attendant Bebe

Coucou les files!!!
Bon anniversaire à Julien pour sa première bougie!!! Que s'est il passé Jenny? Ça va tout de même?

Bon anniversaire thana, tu fais quel âge?

Ale, elle est belle ta palette, tu vas te faire des MU de fou avec ça!!!
Oui c'est galère les sirops, il faut plus en donner ... Les suppos pareil c'est limité ... Pfff on peut difficilement les soigner

Cess, félicitations pour les dents de la miss!!

Mimiche, ben dis donc tu t'es pas raté la belle, tu dois avoir très mal!!!
Justement un collègue à mon homme vient de se faire opérer... Entre l'opéreration et la rééducation c'est mini 2 mois d'arrêt.
Waouh sacré travaux pour la maison!!!

Angel, ça va? Le bebe est un peu remonté?

Je touche pas terre, c'est plus carré quand je bosse!!!
Le jointeur nous a mit un plan, j'adore!!!!

hello les filles !
Oh la la !...j'en est rater des chose la je suis a la ramasse complet ! :/
Comment aller vous toutes ?
Bien passe ces fetes ?
Au juste bonne et heureuse année a toutes joie santé bebes pour celle qui essaie et touts touts pour toutes LOL

Moi sa va je suis en pleine periode de crobes j'ai eu une bronchite bon faut dire qu'elle est pas encore passer mais bon on fait avec tout le monde va bien léanne pousse lol , elle ma fait maintenant 5 dents et une 6 eme est entrain de percer , le mois prochain deja 1 ans ...pfouuuu sa passe trop vite !

Moi sa va la réeducation est fini enfin en avance vu ma bronchite....sinon tout va bien !

Voila !....je vous bizouille je passerai maintenant plus souvent !....enfin quoi que avec un homme en accident de travail sa va pas etre evident mais bon !....

Coucou les filles !!

Tania tu as fini la rééducation ?

Ça va vaness ?

Bisous cess !!!

Comment allez vous ? Bientôt les échos les filles !!

Une copine qui est enceinte de 3 mois attend une petite fille !!

Pour moi demain c'est Nancy pour les soldes avec une copine !!! Enfin c'est la bonne excuse pour se passer une journée tranquille avec un petit resto lol !

Tania, contente que tout s'arrange, même si la bronchite ne veut pas te quitter !!! Comment vont tes filles?

Coucou ale, ah chanceuse une journée copine, c'est top!!!

Désolée, je passe pas souvent mais les travaux à gérer c'est juste la galère surtout qu'on a le facteur mauvaise surprise qui est rentré en jeu... Grrrr!!!

coucou !
Sa va oui j'ai fini la reeducation , les filles vont bien heureusement sinon je c 'est pas si j'arriverai j' ai deja un grand malade a la maison !...

Et vous les filles quoi de neuf ? Pas de bebe en vu ? comment vous aller ?

Coucou les filles;

Merci Savannah j'ai eu 27 ans et je le fête samedi :) tu vas bien ?
Ladycuty Bon courage pour tes travaux, tu en a beaucoup à faire ??
Tania Merci, meilleurs voeux egalement et surtout la santé

Hier j'ai dû aller aux urgences j'ai perdu du sang, j'ai eu la peur de ma vie, finalement rien de grave j'ai perdu du "vieux sang" apparement c'est dû à un rapport.. j'ai eu le droit à une écho j'en ai profité pour demander si il avais vu le sexe de petit bibi il m'a répondu c'est trop tôt (j'entame mon 5ème mois !!!) que de toute façon j'allée avoir l'écho morpho dans une semaine ! je me suis dit jsuis rassurée petit bibi se porte bien c'est le principal ! pas très aimable j'ai eu plus l'impression de déranger qu'autre chose.

Je vous embrasse toutes !!

Coucou les filles

Super journée pour ma part me suis fait plaisir chez kiko et j'avais mon budget j'ai pas dépassé Nikel !
Bon par contre je pense bien m'être fait flashé alors forcément j'ai pas fait de craquage impulsif !!!!!

Joyeux anniversaire thana !!! Purée ils sont pas cool dans ta mat!!! Ils auraient pu te dire quand même ça leur aurait rien coûter juste le plaisir d'être con quoi !!!

Ah merde vaness qu'est ce vous avez trouvé ?

Super Tania pour la rééducation tu te sens mieux ? Bientôt un an ta puce !!

Merci Ale :) Oui je suis tombé sur un con, en plus il m'a fait peur ! il me dit ah non le coeur il me plait pas du tout alors je lui posait plein de questions qu'est ce qui ce passe etc.. pas une réponse.. il a regarder son petit coeur pendant au moins 15 min et il me dit ah non c'est bon j'ai fait une mauvaise coupe... pff !

super pour les soldes tu as trouvée quoi de beau ? moi j'irai surement la semaine prochaine j'ai hate !!!!

Alors ma sage femme me disait d'éviter de parler quand il faisait les coupes et tout pck ils peuvent pas répondre et regarder correctement s'il y a qqch a dire ils le diront

J'ai pris pas mal de trucs chez kiko
3 fap
1gloss
2 ral
1 palette
1illuminateur
2 crayons

Après rien chez h&m j'étais deg
Un jean, une écharpe et une écharpe sans bout lol chez miss coquine
J'ai été raisonnable
Mais j'ai commandé 4 paires de chaussures lol ...

C'est ce que je me suis dit Ale, qu'il était concentré mais bon il aurai pu me dire le sexe quand même ! lol

Tu vas pouvoir te faire de jolies maquillages, tu nous posteras tout ça !
h&m j'ai pas encore zieuté vu qu'on ne peut pas commander en ligne, j'ai repéré sur misscoquine et des chaussures de rêves sur New Look !

J'en fait déjà qquns ^^ tiens je suis a fond dedans

Les chaussures j'en avais pris ya 2 ans chez miss coquines mais au secours c'est de la chiotte comment ta mal aux pieds dedans !!!! Plus jamais lol !

C'est lesquelles que ta vu chez new look ?

Pièces jointes

• image-1933127491.jpg
    image-1933127491.jpg
    162.7 KB · Affichages: 55
  • image-3790025292.jpg
    image-3790025292.jpg
    177.6 KB · Affichages: 54
coucou les copines

oh purée Thana t as du avoir le frousse !!!happy birthday:)

coucou ale , cool les soldes !!!! raisonnable ...... t as quand meme commandé des pompes ! lol

Oui lol mais avec la crte kangourou ptdr !!!

Ça va toi ?? Faudra que tu nous montrés ton maquillage hein ???

lol
oui ca va ! mais ca tire dure dure!!! c est galère la nuit aussi tsssss!!!
ce soir je me suis fais trop mal en voulant rattraper Ambre qui allait tombé du canapé elle avait le diable au corps !!!!
LA elle est couché je l entends qui m apelle ! la coquine !!!!
et toi les garcons vont bien ?

oui faudrait que je vous montre ! ma copine maquilleuse elle va allez maquiller au nrj music awards bientot avec la marque que j ai mis au salon j ai hate de voir ce que ca donne !!!

Aie j'imagine !!! Tu t pas loupé quand même !!
C'est une coquine Léo fait pareil en non stop pas en hurlant mais genre ta vu je suis calme mais je suis la !!!
Ils vont bien j'ai rdv demain chez l'orl les 2 ne toussent plus forcément enfin je vais pas me plaindre de qq jours de repos niveau maladie ! C'est moi qui est un rhume comme DAB mais bon !

Oh oui oui je veux voir aussi ^^ :D

oh oui c était ma hantise de me peter un truc ! grrr
je suis pas sure de remonter sur des ski après ca , enfin on verra bien !!
j espère surtout que j aurai pas l opération derrière ... on verra ca a l IRM !!!

oui pareil Ambre elle crie pas non plus elle cause !!! lol j adore cette age la !!!ca passe trop vite je vais etre oblige de penser au 2 eme ! lool
Ici la miss a encore une seance de Kiné respi demain matin et après c est fini je pense elle ne tousse plus (sauf quand elle m entends tousser mdr)
Hier soir elle m as fais une bête de caca ... je sais pas si c était du a ca mais c est passer a travers la couche le body et le pyjama !!!! lol
arf c est chiant tous ces crobes qui traine !!!!

Retour