En Attendant Bebe

Mdr pour le caca !!! Ça arrive !! Tu te demandes d'où ils les sortent !
Oui j'espère que ça sera la dernière pour vous pas cool !
C'est quand ton irm ?

Coucou les filles désole je n ai pas lu les pipelettes mon app déconne pff
Comment vous allez
Ma fille a fait son vaccin hier gross galère d vomito température couche a 1 h levée a 3 h

Coucou les filles!!!

Thana, ils partent du principe que quand tu viens consulter en urgence, ils font leur vérification et basta!!! Ils vont dire qu'ils ne sont pas en consultations et qu'ils n'ont pas a chercher le sexe, ils vérifient juste que bébé va bien ... Même si c'est frustrant, ce que je conçois pour l'avoir vécue, il faut aussi comprendre que bon nombre de futures mamans simulent pour connaître le sexe avant l'écho morpho.
Quand j'avais eue des contractions du au placenta trop bas, le gyneco de garde c'était lâché le sexe de bébé, heureusement qu'on le savait déjà et qu'on voulait savoir!!! Il nous sort " petit homme va très bien"

Ale, ça déchire ton maquillage!!! Trop beau!!!
Je suis aussi en sous marin le post mu du jour mais j'ose pas poster, les filles ce font de trop beaux MU et j'ai peur de paraître ridicule avec les miens.
J'ai pas de kiko par ici, dommage ça a l'air drôlement sympa!!!
Tu nous diras demain pour l'orl..
T'as des nouvelles d'alex?

Mimiche, rohhh tu t'es vraiment pas loupée ma belle!!!
Tu l'as quand ton irm?
Tu vas voir, ce n'est que le commencement de la tchatche pour ambre, plus elles grandissent et plus elles parlent!!!

Tania, qu'est qu'il a ton homme? Ça va leanne?

Cess, j'ai vue ta dernière pose avec les strass , dis donc c'est vraiment joli

lola1976 a dit:
Coucou les filles désole je n ai pas lu les pipelettes mon app déconne pff
Comment vous allez
Ma fille a fait son vaccin hier gross galère d vomito température couche a 1 h levée a 3 h

Oh mince, c'était quel vaccin? Pauvre puce.. :(
Elle va mieux maintenant ?

Merci vaness !!!

Je suis aussi le post :) c'est pour tout le monde alors hésites pas!
Moi c'est à Nancy 1h30 de route heureusement qu'on peut commander sur le siTe !

savannah a dit:
Oh mince, c'était quel vaccin? Pauvre puce.. :(
Elle va mieux maintenant ?

Ça va mieux merci c le 3 eme vaccin en plus elle a 2 inflammation au point d injection et induration super !
Infanrix et prevenar

Ale a dit:
Merci vaness !!!

Je suis aussi le post :) c'est pour tout le monde alors hésites pas!
Moi c'est à Nancy 1h30 de route heureusement qu'on peut commander sur le siTe !

Ne me remercie pas c'est vrai!! Il est beau ton MU!!!

Ale, j'ai vu des chaussures à talons clouetées, elle existe aussi en balerines et d'autres modèles je suis une fan de chaussures !! celle ci j'aime beaucoup mais je ne sais pas si je les prendrai vu qu'elles sont ouvertes sur le devant.. verra bien mon humeur et si elles y sont encore d'ici la semaine prochaines ! Super ton maquillage j'adore ça fait à la fois naturelle et sophistiquer ! j'aimerai bien savoir faire des fondus de couleurs comme ça ! ca fait de très jolie yeux de biche
258297901.jpg

Merci Mimiche, lol petite coquine c'est trop mignon à cette âge là
Tu passes quand ton IRM ? tu nous tiendra au courant hein !
Lola Ca va merci et toi ? à mince pour ta puce c'est pas cool.. bon retablissement !
Savannah oui c'est ce que je me suis dit que de toute façon je ne venais pas pour ça, j'ai était rassurée bébé va bien c'est le principal je suis pas à quelques jours près ! il a bien vu que jsuis pas venue exprès pour savoir le sexe lol il a bien vu que je perdait du sang et que mon col était un peu abimé mais bon il est pas sympa quand même ! lol

De toute façon pour eux, on est de simple numéro de dossier... Ils en ont rien a péter de nous!!!
Oui oui, je sais bien que tu ne simulais pas, mais eux ils s'en fichent, et puis si il était con autant l'être jusqu'au bout!!!

Ah oui yen a beaucoup thana toutes a Nancy avaient les bottes style motardes a clous plats

Oui Mimiche moi aussi j'adore cette âge !!! Autant avec Léo ! Mais le caractère qu'il a au secours c'est bien un scorpion !!! Il tape déjà son frère quand ça va pas dans son sens .... Ça promet !! Heureusement qu'il est calme d'un côté !

Pis je veut des louboutins !!

Oui savannah pis bon j'était pas un cas extrème donc pour eux... enfin pas grave bébé va bien le reste je m'en fou ! hihi

Bébé à hurlé le pauvre... Il a eu la diarrhée et ça le brûlait, il me montait les fesses en me disant aie aie aie... Du coup il est en body entre nous deux, et il rêve, il fait des petits bruits... C'est à croquer!!!

Aie des louboutins, le modèle bianca, mon rêve!!!

savannah a dit:
Grrr!!! Fichu vaccin!!!
Le mien avait fait une réaction au vaccin ror, on a atterri aux urgences ...

Ohhh le pauvre mais c bien obligé d les vacciner
Étant enfant j en souffrais je m en souviens encore une grosse boule qui me laissai pa dormir

Thana les louboutins c'est beau c'est sur mais apparemment elles font super mal aux pieds j'ai vu un reportage dessus !!! Alors bon ...

Bonne journée les filles !!

Retour