En Attendant Bebe

Ah que des bonnes nouvelles dis donc j'ai hâte de voir les photos (si tu veux bien) la boutique était déjà sublime !!!!!

Et alors il se plait chez les grands ? :)

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ale du tu as besoin n'hésite pas je suis la même si elle ne dire pas longtemps cet horrible a vivre je pense fort a vous

Cess c'est top pour lizzie elle est trop belle avec le i phone

Mimiche comment ça va la belle ??

Vanessa les travaux avancent bien ? Comment vont tes petit loup

Hello Jenny ça va et toi??

En fait c'était le tél de son papa dans ses mains mais mon iphone elle en est gaga pfoua elle me saute litteralement dessus dés qu'elle le voit à sa proximité

Oui déjà!!!
Alors il est quand même un peu perturbé, tous les matins il se tire en courant pour repartir dans son ancienne section, et il me montre la porte du doigt, il insiste, il doit se dire mais elle s'en va de la feuille la vieille !!!
Donc le premier jour dans la nouvelle section, il a été infect et puis depuis ça va mieux!!!

Oui biensur, je mettrais les photos, elle va etre méconnaissable cette boutique mais par contre les travaux à gérer quelle galère!!!

ah oui c'est normal que ça le perturbe en plein année scolaire mais ça ira de mieux en mieux :)

Ici si j'ai bien compris en septembre Léana rentrera en 1ere section du coup ça lui fait 4 ans maternelle

Tu m'etonnes pour les travaux !!!

Oui oui je sais les filles ça ne dure que 10min pour moi donc c'est simplement que c'est pas comparable c'est dans ce sens la que je le disais

Tu nous montreras les photos vaness ça va être trop cool !!! C'est ton homme qui fait les travaux ?

Cess Léo est pareil il fait défiler les photos et tout déjà des petits geeks quoi !

Ah oui dacc dans ce sens là !!!

Olala les geek mdr !!

Bon ça y est Lizzie essaye sur ses pieds aussi !!! et elle fait bravo !! que de surprises ces 2 derniers jours !!

C'est top cess !!!

Jenny j'avais pas vu que tu avais posté Tkt j'ai 2 copines qui ont eu la même chose pour leur Loulou donc ça devrait aller ^^
Julien va mieux ?

Nikel pour la vue de ta puce vaness !

Vous avez fait les soldes un peu ?

Nous non pas de sous pour les soldes on à juste acheté une poupée une baignoire et un pot en jouets qui étaient ultra soldé parceque Léana commence à jouer à la maman et à donner le bib à son bb etc donc on sait dit que c'était bien surtout pour le petit pot qu'elle s'amuse à mettre sa poupée dessus ça debloquera peut être qqchose ! Là elle est en train de baigner sa poupée lol y'à un canard et de faux flacons, une éponge et une mini serviette

Un petit coucou rapido les filles
Je viens de vous lire ouff un de ces retard.
Ici ca yest on est dans notre maison on a rendu les cle de lappart cet aprem.ca ma fait qqch qd mm.... Cest qd mm la ou bb a fait ses 1er pas...
Sinon galere les travau +demenagement emmenagement ds la foulee on est rincé avec mon homme.
Thana non pas de gros travaux rien que de la deco et on a qd mm arraché tte la cuisine au fjnal car les gens cete des gro crado. Donc la on esr dan les murs brut san deco san cuisine. Heureusemen on a le. Chauffage.
Parcontre tjr pa le tp de remettre internet ni tv...:((
Cess je sui contente pour lizzie c un soucis en moins!!
Ale trop beau ton MU !!
Je vs fait a tte de gro bibi je ne c pas qd je pourrai repasser. Abientoooo

Petit coucou du dimanche soir !
Chez moi il neige.. et apparement ça sera comme ça toute la semaine.. je suis dépitée d'avance j'ai mon écho morpho mardi j'ai vraiment pas envie de la louper !!

j'espère que tout le monde va bien, j'ai lu mais rien retenu, j'ai trop fait la fête hier pour mon anniv' j'ai du mal a récupérer j'ai flémmarder toute la journée...

je vous embrasse toutes

coucou thana,ca va?ah il neige chez toi!! ca y est l echo mardi!!:)
joyeux anniversaire!! en retard

Oui ca va merci et toi ? oui il neige pfff et le pire sera demain soir... j'ai vraiment pas envie de la louper surtout celle ci ! ma meilleure amie m'a proposé de m'amener elle à des chaines sur ses pneus, on verra bien.. et toi tu vas bien ? ton petit bibi aussi ? Merci Angel ! hier j'ai eu comme cadeau un Bola de grossesse je connaissait pas du tout !

oui ca va,oui ca serait dommage de la louper, surtout la morpho:( mais si ton amie peut t emener te fait de soucis,moi aussi hate d etre a mercredi:)
ah super comme cadeau,c est bien collier de grossesse c est ca?jen avai entendu parler a la tv je croit....
oui bibi prend de la rondeur lol,et toi?j essayerai de faire une photo

Oui j'ai super hâte 5 mois d'attente ça commence à faire long lol Oui c'est ça un collier de grossesse je connaissait pas du tout j'ai trouvé ça super original !
moi aussi il prend de la rondeur mdr ah oui une photo !! moi j'en mettrai une demain car je suis en pyjama !

c est vrai c est long l attente des echo!!!ou on est juste impatiente d y etre lol
ben si demain tu met une photo,tu pourra mettre celle de ton collier aussi???
moi aussi jsuis en pyjama et sous la couette lol

Oui pas de soucis, je te le monterai... Bouh faut que j'arrête de grignotter je viens de me taper des after heigt et des mars c'est mes hanches et mes fesses qui ne vont pas être contentes ! j'ai toujours faim pas toi ?

oki;)
ptite gourmande lol des after eight j adore!!!!moi jvient de manger 2pitche a la pomme et un pere noel milka,ben moi je grignote beaucoup aussi mais je prend pas de poid:(

Retour