En Attendant Bebe

Moi j'ai pris du poid combien je ne sais pas j'ai pas de balance mais je voit que mon corps à changer en même temps ça me fera pas de mal j'etait vraiment mince.. le point possitif c'est que j'ai enfin de la poitrine mdr

mdr,comme moi jsuis contente j ai de la poitrine!!!on a l impression d avoir fait de la chirurgie MDR!!
mais apres faudra leur dire adieu:(lol

Hello les filles comment ça va ?

Alors ton écho thana ????????

Je rentre du boulot moi, sale journée double otite pour Léo et rhino pour loulou on va jamais s'en sortir de ces maladies j'en ai ras le bol !!!!!!!

Il est désert le post en ce moment .....

Mimiche comment va ta cheville ? Alors opé ou pas?

Bonne nuit bisous

hello les filles !

Ale magnifique ton maquillage sa te va trop !!....IL est superbe le bleu j'adore !
Mince pour les amidales j'imagine comment tu doit etre ....Courage tu va voir !Apres plus de souci !

Cess j'ai vu pour lizzie yeuh sa grandit trop ....En tout cas maintenant sa va aller de plus en plus vite lol !

Sophie alors moi je veut voir quelque photos de ce nouveau palace !....Comment vous aller ?

Vanessa comment sa va les soldes ?....et les enfants?

Jenny mince pour julien comment sa va ?

Alors thana, angel ??? vous savez ?
J'ai vu pour le sang thana heureusement rien de trop grave !

Mimiche comment tu va ? On te vois plus tellement ou c 'est moi qui a plus suivie aussi !

Dit ale ta des news de alex ? comment elle va ?

Bon ben ici sa va il neige beurck la route est glissante !

Purée mais j'en est marre !...De nouveau un decet dans la famille .....Ma mere vient de me l'apprendre !
LE frere a ma grand mere , une crise cardiaque a 5 h ce matin !....Pff mais quand est ce que sa s'arrete !

Coucou les filles

Thana bonne chance et profite en

Tania Julien commence a aller mieux mais maintenant on va enchaîner sur la 3 eme opération grrrr

coucou les filles !!

jai re internet !! et tv !! youhouuuuu c la fete ! en + ca y'est jai mon piano de cuisson, et quelques meubles genre évier cuisine etc...ca améliore le quotidien ! bon c loin detre fini !! tania c pas un palace loin de la surtout pour le moment!!
par ctre jai mon ordi qi est entrain de me lacher, la batterie est morte et le branchement à du jeu donc ca se coupe si je bouge l'ordi ... j'écris donc avec un calme olympien sinon tout se coupe...lool

ici il neige à gros flocon super!!!moi qui attendais ca depuis...par contre ca m'embète pour mon homme qui doit faire de la route de nuit mais bon ....

sinon thana jattend de savoir si c un gars ou une fille !!

ale oui un peu désert le poste jté pas la :p loool

bisous ) toute

Super thana !!! Suis ravie pour vous !!

Tania j'ai pas trop de nouvelles d'Alex je sais que sa maman est sorti de l'hôpital mais pas plus ....

coucou les belles

je passe en speed je suis au taf

cool Thana:) tu va pouvoir allez faire les soldes;)
ale , je vais chez l orthopédiste lundi prochain et l irm c est lundi d après !!!! et c est pas la cheville c est le genou ! lol
je reviens tout a l heure

thana felicitation ma belle t'a le choix du roi ^^ :) trop contente pour vous !

Mince jenny PAS COOL POUR JULIEN !...courage un mal pour un bien pauvre petit bonhomme heureusement il arrive a bien remonter la pente .

Sophie haaaa j'imagine que tu doit etre au ange d'avoir la tv et internet ^^

mince mimiche aie ta pas de chance en ce moment ! Courage .

A oui j'ai vu que alex a eu des souci avec sa maman ....En tout cas je pense a elle !

Félicitations Thana!!! le choix du roi, c'est bien hein? moi aussi j'étais très heureuse d'avoir les deux!!!
Bon alors il nous manque une nénette pour demain à l'écho d'angel et tout roule!!!

Vous allez bien les filles?

Oh merde désolée Mimiche mdr !!!

Pour Alex sa maman va en maison de rééducation pendant 1mois

C'est jeudi pour angel non ??

Merci beaucoup les filles, nous sommes comblés a part ma puce qui est déçue mais bon quand il sera né elle ne dira plus ça ! Ma gygy me l'a montré en 3D c'est impressionnant de voir son petit visage comme ça, super émouvant de le découvrir... je suis encore sur mon petit nuage !

Angel c'est demain son echo morpho je croise les doigts pour elle !!
Bon je vais me poser devant la 17 j'adore les emissions de paranormal

Merci beaucoup les filles, nous sommes comblés a part ma puce qui est déçue mais bon quand il sera né elle ne dira plus ça ! Ma gygy me l'a montré en 3D c'est impressionnant de voir son petit visage comme ça, super émouvant de le découvrir... je suis encore sur mon petit nuage !

Angel c'est demain son echo morpho je croise les doigts pour elle !!
Bon je vais me poser devant la 17 j'adore les emissions de paranormal
coucou thana,FELICITATION ta ton ptit garcon:)
moi echo ce soir a 17h hate hate lol

Angel je croise les doigts pour toi !!!

Nous sous la neige et les maladies faut que j'aille faire un rempli encore ctap et 2 demain ... Pas de repos quoi

Bisous

coucou ale,merci c est gentil,j espere j espere lol
oui nous pareil sous la neige c est vraiment la galere la neige surtout que chez nous c est pas déneigé du tout!!!
tu est malade?ou c est tes enfants?

Retour