En Attendant Bebe

Je suis malade pfffff frissons fièvre et j'en passe ... Vas falloir que j'aille chez le doc j'en ai marre marre marre !!!!!

Trop chou mimiche !!!! Elle est trop bielle en mère Noël ^^

Ça va vaness ?

oh crotte ale , je te plaind ma pauvre !!! t as interet a te dopper si tu veux tenir le coup !!!

alors angel , t es partie eu resto fêter ca ????

coucou !!

trop mimi ta puce mimiche !!! un de ces sourire !!!

angel alors !! tu nous fait languir la !! vilaine fifille !! mdrr

ici la neige tombe encore un peu, il fait bien froid bref c l'hiver, et franchement je suis pas mécontente de pouvoir rester au chaud devant ma cheminée qui fume :)

évane ne passe plus ici??

thana alors ton homme était content pour le zizi à venir ??

ale dur dur d'etre malade, c chiant qd les microbes s'attachent.

un bisous gelé à toutes :)

ah oui vaness je voulais te demander tu t es fais remplacer quand tu étais en congé mat non ?
tu me dire comment ca se passe ? en mp si tu veux

Oui mimiche, j'avais pris une amie à moi pour me remplacer pendant mon congé maternité, j'ai pris le maximum que le RSI nous offre à savoir de mémoire 3 mois et demi.
Mais pour la première je n'avais pris que 1 mois et demi.

Je suis malade pfffff frissons fièvre et j'en passe ... Vas falloir que j'aille chez le doc j'en ai marre marre marre !!!!!

Trop chou mimiche !!!! Elle est trop bielle en mère Noël ^^

Ça va vaness ?

Oh mince, mais c'est pas possible, vous allez pas vous en sortir de ces vilains microbes

hihihi coucou vanessa sa va j'ai eu une baisse de moral mais sa va mieux. Et toi comment vas tu?

Désoler de ne plus trop poster je profite de mon loulou je vous posterais une photo si vous voulez, mais je vais essayer de passer plus souvent :)

Voila mon loulou

Pièces jointes

• IMG_0576.JPG
    IMG_0576.JPG
    2 MB · Affichages: 84
rooo quil est choux !!!!!!! j'ai limpression qu'il te ressemble pas mal !
oh oui je comprend pour ta puce... mais meme si ca fait mal le souvenir est la et elle est dans ton coeur :) et puis maintenant elle a un petit frère :)

Oh mince, mais c'est pas possible, vous allez pas vous en sortir de ces vilains microbes

cet été peut être .... la c'est non stop et je trinque aussi j'étais dans un état catastrophique hier avec la fièvre j'ai dormi 10h ca va mieux la j'espère que je vais pas rechuter ce soir ....

ca va toi ?

coucou les filles

roo lulu ,il est marrant Aaron avec son petit sourire en coin !!
j imagine que chaque scène de vie , te rappele ce manque ,
mais tu as une belle raison de vivre maintenant!!!

ca va mieux ale ?

ici pas de neige , demain peut etre ....
bisous a toutes

Coucou les filles,

Angel se fait désirer dis donc !! on veut savoir nous :)
Ladycuty Oh oui mon homme est heureux d'avoir un petit homme depuis le temps qu'il le veut son fils ! j'apréhendais vraiment sa réaction... j'ai déja trier de la layette et trouver la déco de chambre encore 4 mois ca a passé très vite n'empêche !
Mimiche elle est trop belle ta petite mère Noël !! Ca va ta patte cassée ? lol
Ale Va vite chez le medecin !! et repose toi tu en a besoin.
Lulu Trop chou ton petit Aaron, bouille à bisous !!
Savannah Comment vas tu ? quoi de prévu aujourd'hui ?

Ici il n'a pas reneigé, c'est encore tout blanc dehors rien n'a fondu ! on sera en alerte vendredi
Bisous à toutes

Oui ça va mieux j'irais chez le doc demain matin je pense pck sortir avec les ptis avec ce froid c'est même pas pensable !!!

C'est clair qu'angel se fait désirer !

Ça va thana ? C'est clair que ces 4 prochains mois vont passer vite !

ouais j y pense !!! lol
peut etre cet été , faut ke je réfléchisse , mais ken j ai une idée moi ....

Oui ca va Ale un peu la crève mais rien de mal comparé à toi !
Oh oui ca a passé super vite j'en reviens pas, j'ai l'impression que c'était hier que Lady m'aidée à faire ma courbe
Bizare quand même qu'on ai pas de nouvelles de Angel, d'habitude elle passe tout les soirs.. j'espère que son bébé se porte bien.. ca m'inquiète

Retour