En Attendant Bebe

oufff merci mes filles je suis un peu rassurée, étant donné que loulou marche tres bien et fait les dents ke me dis que peut etre il est + moteur que langage :)

Re les filles,

Oui Lady et puis il ne peut pas tout faire en même temps non plus hihi laisse lui le temps comme j'ai dit quand il voudra quelque chose il te le fera comprendre :)

Danahora Ah oui comme Michael Jackson... je dormirai moins bête dis donc !
Je suis à 5 mois + 1 semaine ça à passé super vite !

Lulu oui ça pousse, ma mère me trouve changée depuis quelques jours que j'y suis pas allée !
Et toi ton petit Loulou comment il va ?

Ce soir je vais pas demandé mon reste vu le peu que j'ai dormi cette nuit.. et j'ai nettoyé tout mes pvc + carreaux pendant que z'homme lessivé les murs...

Bonne soirée les filles je vous bisoute toutes !!

Un petit coucou a toutes

Vanessa ton magasin juste waouuuu

Thana et angel comment ça va ?

Mimiche , cess, Lulu , , syb,ale comment vont vos bébé ??

J'ai lu mais rien retenu je passe peux c'est la course Julien marche ça y est il se déplace seul partout alors les bêtises commence et vive les tubes d arnica

Coucou les filles,

Reveillé a 6h par une tempête de vent et de l'orage grr j'ai bien flippée ma puce aussi elle est venue nous rejoindre dans le lit.. il est fou ce temps... de l'orage en plein février..

Jenny Super pour Julien !! il va faire son petit explorateur maintenant !
Je vous bisoute toutes

ahh super !! il est pas en retard ton loulou !!!

thana nous aussi un vent de folie ici, une pluie torrentielle... bref on aurait eu ce temps le 21 décembre on se serait dit que les maya avait vu juste pour la fin du monde !! mdrrr

Aaron est enrhumé donc hier soir je lui débouche son nez comme je peux, et ensuite je le met au lit le temps que je ferme les volets de notre chambre et hop loulou dormait déjà, quand mon homme a débaucher il monte le voir et il respirait plus du tout, il la pris il été rouge et se forcé a respirer mais il n'y arriver pas.

Pour nous c'est la galère ! Maissa a une angine une rhyno et une otite persistante y'a rien qui la soigne.
Ça fait 1 mois et demi que ça dur elle est stone mange quasi rien. En plus de ça elle m'a choppe une conjonctive et la varicelle ! J'en vois plus le bout...
Du coup passage au traitement bcp plus fort elle a des injections a faire.
Sans compter que si elle est pas guérie d'ici 3-4 jours ils repoussent l'opération...

Aaron est enrhumé donc hier soir je lui débouche son nez comme je peux, et ensuite je le met au lit le temps que je ferme les volets de notre chambre et hop loulou dormait déjà, quand mon homme a débaucher il monte le voir et il respirait plus du tout, il la pris il été rouge et se forcé a respirer mais il n'y arriver pas.

ohh la vache... vous avez du avoir la peur de votre vie et j'imagine certains flash ont du refaire surface... ma pauvre lulu heureusement ton homme est arrivé à temps !
il est super enrhumé alors du coup d'avoir eu du mal à respi comme ca ?

Ohhhhh punaise la frayeur :( :( :(

Pour nous c'est la galère ! Maissa a une angine une rhyno et une otite persistante y'a rien qui la soigne.
Ça fait 1 mois et demi que ça dur elle est stone mange quasi rien. En plus de ça elle m'a choppe une conjonctive et la varicelle ! J'en vois plus le bout...
Du coup passage au traitement bcp plus fort elle a des injections a faire.
Sans compter que si elle est pas guérie d'ici 3-4 jours ils repoussent l'opération...

Hello ils l'ont pas mise sous antibio pour son otite ??

Olala non la varicelle en + :(

Des injections ?

Retour