Un bonjour de passage à tous le monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Pour nous jenny sa va pas du tout le pire a failli arriver a loulou![]()
Aaron est enrhumé donc hier soir je lui débouche son nez comme je peux, et ensuite je le met au lit le temps que je ferme les volets de notre chambre et hop loulou dormait déjà, quand mon homme a débaucher il monte le voir et il respirait plus du tout, il la pris il été rouge et se forcé a respirer mais il n'y arriver pas.
Aaron est enrhumé donc hier soir je lui débouche son nez comme je peux, et ensuite je le met au lit le temps que je ferme les volets de notre chambre et hop loulou dormait déjà, quand mon homme a débaucher il monte le voir et il respirait plus du tout, il la pris il été rouge et se forcé a respirer mais il n'y arriver pas.
Pour nous c'est la galère ! Maissa a une angine une rhyno et une otite persistante y'a rien qui la soigne.
Ça fait 1 mois et demi que ça dur elle est stone mange quasi rien. En plus de ça elle m'a choppe une conjonctive et la varicelle ! J'en vois plus le bout...
Du coup passage au traitement bcp plus fort elle a des injections a faire.
Sans compter que si elle est pas guérie d'ici 3-4 jours ils repoussent l'opération...