En Attendant Bebe

Je pense mettre bébé à l'école en septembre ... il aura 2 ans et demi et franchement la crèche elle me gave, aujourd'hui ma mère l'a récupéré plein de pipi, il en avait partout, elles ne lui avaient pas changé la couche ... il avait la même depuis 7h30 du matin ... c'est abusé!!!

Serieux ??????

Recoucou les filles !!!

Ale comment va ton pti bout ?

Jenny j'ai lu que le tiens avait un début de grippe ???

Bon la mienne la fiévre qui monte bien avec le vaccin ! Léana est rentrée de ses vac elle nous à manqué pffiou !!

Bein pour vous répondre en fait hier c'était du jamais vu je crois que ça à mm un peu chamboulé la doc, d'entrée de jeu Lizzie à compris qu'on allait lui faire qqchose qui lui plairait pas et lors de l'examen elle à été trés réfractaire on pouvait pas la toucher mais bon fallait bien l'examiner hein ...

puis quand c'est venu le moment du vaccin elle c'est débatue avec une force inouie j'arrivais pas à la tenir et fallait la bloquer pour pas prendre de risque avec la seringue quoi donc le papa à du la prendre avec force les bras la tête, tout bloquer.. elle à hurlé comme si on la torturait elle est devenue rouge écarlate elle s'étranglait presque... la doc à fait le plus vite possible mais on était tous un peu chamboullés ! On est sorti de la salle elle à mis longtemps avant de retrouver ses couleurs

Oh bah oui Cess elle avait pas envie ta puce!! Ils sont pas bêtes c'est rarement par plaisir qu'on les emmène chez le doc...

Loulou ça va il est au dodo avec un dessin animé la il dort dans la chambre avec nous ce soir je préfère

Par contre vous aller peut être pouvoir m'aider ! Pour l'opération j'ai eu un devis anesthésiste ou il restait 78€ à ma charge. La je vois ma facture et j'ai 146€ à ma charge... J'ai une fois 56 et quelques et une fois 84 et quelques. C'est normal ?

Coucou syb je ne pourrai pas t'aider malheureusement j'ai jamais rien paye pour les opérations de Loulou heureusement ça me serai revenu a 25 000 €

Tu devrai appeler le bureau des admissions

Les quoi ? Lol
Sur la facture j'ai 2 lignes une a 58 et une a 84€ me semble.
Ça fait 146€55 en tout ! Ça fait quand même une sacrée différence !

L'opération en elle même j'ai rien payé, juste le supplément chambre particulière et la l'anesthésiste !

Coucou les filles !

Syb c'est bizarre que tu ai à payer tu t'étais renseignée avec ta mutuelle qu'ils prenaient bien tout en charge ?

Loulou va bien merci Jenny pas de doliprane rien il mange de tout donc impeccable ;)

Coucou les filles!!!

Ale génial il est fort ce petit homme!!!

Syb, il se peut que ce soit des dépassements d'honoraires, un de l'anesthésiste et l'autre du médecin, c'est courant dans les cliniques.
Quand j'ai accouché j'ai à chaque fois payé 100€ de dépassement

Coucou les filles!!!forcement on est dimanche et pas moyen de faire une mini grasse mat... Je vais aller me plonger dans un bain, tiens!!!

Hello les filles!

Pareil vaness suis debout et chéri dort ... Bah oui tu comprend je suis en vacances quoi .... Ouais ouais sympa ! Heureusement que je viens seulement de me lever lol !

Comment tu vas ? Ça va a la boutique ? Tes loulous ?

Je suis contente j'ai ma bs qui arrive ctap pour une petite semaine ça va faire du bien ^^

Ah génial ale, tu les adores en plus tes belles sœurs!!!

Oui ça va, la boutique est superbe,je me régale à y travailler, ça me donne un second souffle!!!
Hier soir on avait une amie à moi avec ses petites 3 et 5 ans... Un ouragan était passé dans la maison avec les 4 petits, je sais pas comment font les familles nombreuses!!! Lol

Tu fus les ongles pour les vacances? Ou c'est vacances vacances

Mdr oui c'est clair avec 4 ça rigole plus !!!

J'ai un rdv pendant les vac plus ceux de ma bs et les miens donc ça va pck c'est vacances vacances la !!!! Faut bien de temps en temps quand même !

Oui alors ça va c'est son Anni mardi ;)

Ils sont tous passés par la grippe chez elle la c'est au tour de son homme

Ah faut absolument que je m'en souvienne, merci pour l'info!!! ;)
Pffffff les pauvres, la grippe c'est l'horreur

Ici on a un soleil radieux, le bien que ça fait

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien et vos ptits bout aussi
moi de mon coté mon homme est partis ce matin pour suivre une formation a Paris pendant une semaine ca va etre long!!!!!!bisou a toutes

Retour