En Attendant Bebe

Un petit coucou a toutes

Ale profites a fond de tes vacances

Vanessa je le redit ta boutique Waouuuu

Angel courage c'est long une semaine

J'ai lu mais rien retenue de plus pfff

Bon je repasse apres Shrek est réveillé et de mauvaise humeur apparament

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien
titejenny,oui c est tres long 1semaine surtout quon a pas trop l habitude d etre separés:(

Je passe vous faire un petit coucou pas le morale du tout on s'est fait cambrioler dans la nuit de samedi à dimanche...

Je vous embrasse toutes

Coucou les filles

Oh merde thana !!! Ils vous ont volés beaucoup de choses ? Bon courage ...

C'est pas facile angel je connais aussi et c'est pas fini il part en vigipirate a partir de juin ...

Ça va Jenny ?

Nous Nikel ma bs est arrivée hier on va se promener sur Belfort la :)

Bonne aprèm les filles

Je passe vous faire un petit coucou pas le morale du tout on s'est fait cambrioler dans la nuit de samedi à dimanche...

Je vous embrasse toutes
coucou thana,ah mince!!!!!!ils vont on pris quoi??
maintenant les cambriolage c est de plus en plus
j imagine que tu a pas le morale,gros bisou et prend soin de toi et bb

Coucou les filles

Oh merde thana !!! Ils vous ont volés beaucoup de choses ? Bon courage ...

C'est pas facile angel je connais aussi et c'est pas fini il part en vigipirate a partir de juin ...

Ça va Jenny ?

Nous Nikel ma bs est arrivée hier on va se promener sur Belfort la :)

Bonne aprèm les filles
coucou ale,oui pas facile de vivre sans nos hommes lol
bonne promenade en famille

Angel71 a dit:
coucou ale,oui pas facile de vivre sans nos hommes lol
bonne promenade en famille

Oui c'est pas facile moi en plus avec mon taf c'est la galère a chaque fois pi on a pas de famille vers chez nous donc bien galère!

Suis passé a sephora mini craquage :)

Ça va Cess ? J'ai vu que ta puce tenait debout ça y est ;)

Ca va et toi ? oui et non elle l'à fait une fois elle c'est levée tte seule mais elle se met sur la pointe des pieds et ça lui fait mal oO

T'as acheté quoiiiiiii à Sephora ??? j'ai envie d'y aller mercredi à Lille ... ça fait loin mdr j'ai une envie folle furieuse de vernis ouh punaise !!!!

Moi non plus zero famille ici du coup quand mon homme est pas là ça fait long mais j'ai pas à me plaindre c'est rare

Oui ça va :)

J'ai pris la palette naked basics et le primer potion pour le visage j'aurais bien craqué plus mais bon ! Me suis pris un ensemble chez undiz aussi ^^

Ah merdouille pour ta puce elle a pas retenté du coup ?

Voilà :)

Pièces jointes

• image-3450651563.jpg
    image-3450651563.jpg
    174 KB · Affichages: 37
Oui ça va :)

J'ai pris la palette naked basics et le primer potion pour le visage j'aurais bien craqué plus mais bon ! Me suis pris un ensemble chez undiz aussi ^^

Ah merdouille pour ta puce elle a pas retenté du coup ?

Super ! j'ai envie de maquillage kiko aussi y'à pas en belgique :( pareil la naked 2 j'ai pris dans l'avion sinon je trouve pas ici

Bein là elle était dans sa chaise elle c'est tenue au dossier et à failli se lever (faut vraiment que j'aille racheter une ceinture)

Pk tu commandes pas sur internet ?

Normalement ji vais en mars chez kiko tu me diras par hasard si tu veux qqch je te l'enverrais :)

Oui c'est sur vaut mieux !!!

que tu me l'envoyes ou que je commande les fdp sont tjrs montrueux par exemple hier j'ai cherché partout commander des presentoirs à vernis, des capsules-recharges (pour mon entrainement) et bah 17 € de frais de port, mini 11 ! j'ai une commande Lm que j'aimerais faire c'est ce que je t'ai dis + 2 vernis et ça revient à 14 € je crois alors que ma commande 23 en fin de compte

Kiko je sais pas j'ai envie de voir les maquillages et tout en vrai je crois que je vais me faire une tite virée à Lille

Ça va ale et toi?
Kélya me fais des frayeur 40,1 de fièvre gros coup de stress mais ça va lieu elle ma fais du 4 pattes pour la première fois!!

Danahora a dit:
que tu me l'envoyes ou que je commande les fdp sont tjrs montrueux par exemple hier j'ai cherché partout commander des presentoirs à vernis, des capsules-recharges (pour mon entrainement) et bah 17 € de frais de port, mini 11 ! j'ai une commande Lm que j'aimerais faire c'est ce que je t'ai dis + 2 vernis et ça revient à 14 € je crois alors que ma commande 23 en fin de compte

Kiko je sais pas j'ai envie de voir les maquillages et tout en vrai je crois que je vais me faire une tite virée à Lille

Ah c'est aussi cher que ça vers la belgique :/
Ta bien raison va y faire un tour t'en prendras pleins les eux et plein le portefeuille monnaie !

Retour