En Attendant Bebe

Un petit coucou les filles, je passe vite fait avant de dodo !

Moi et z'homme on s'est enfin mis d'accord sur le prénom il était temps ! je suis contente car c'est mon coup de coeur et il a fini par céder !

Je vous bisoute toutes :p

Un petit coucou les filles

Cess tu nous montrera ?

Vanessa hâte de voir les photos

Thana génial les prénoms c'est toujours galère a trouver

Mimiche je peux te dire qu'avec tout ce que mon homme a ronfle je craint pas d'avoir le 2 eme mdrrr

Nous ça y est dernières visites et a 13 h on près la route

ThaNa a dit:
Un petit coucou les filles, je passe vite fait avant de dodo !

Moi et z'homme on s'est enfin mis d'accord sur le prénom il était temps ! je suis contente car c'est mon coup de coeur et il a fini par céder !

Je vous bisoute toutes :p

On peut savoirrr?

Hello !!

C'est Raphaël je parle thana non ?

Jenny alors bon wd?

J'étais sur Paris je suis allée voir mon papa un wd ça passe trop vite :( je suis deg de rentrer mais bon !

J'ai demandé a mon frère d'être mon témoin il a accepté bon j'en étais sûre je lui disais depuis toute petite mais ça fait plaisir ;)

Hello !!

Jenny alors bon wd?

J'étais sur Paris je suis allée voir mon papa un wd ça passe trop vite :( je suis deg de rentrer mais bon !

J'ai demandé a mon frère d'être mon témoin il a accepté bon j'en étais sûre je lui disais depuis toute petite mais ça fait plaisir ;)

ooooh c'est super ça dis <3

Hello !!

Jenny alors bon wd?

Bonne mémoire Ale ;)

Mdr rien ne lui échappe à ale!!!

Aujourd'hui on est allé au parc, il faisait un temps superbe, j'étais avec mon amie et ses deux petites et nous avions les deux notre plus un copain d'école à ma fille!!
Waouh c'est rockńroll de surveiller tout ce petit monde!!!

Hihi suis trop baleze!!

Gygy pour moi ce matin on passe a cezarette au lieu de l'anneau on verra bien

coucou les filles!!!
Ale, y a une raison au fait que tu ne supportes plus l'anneau? ou non?
cool pour le week-end avec ton papa, ça doit être dur d'être si loin, il doit te manquer... :(
les petits étaient contents de le voir?

Non il dit que c'est la 1ere fois qu'il entend ça mais bon c'est tout les effets secondaires mentionnes donc il doit être une vrai quiche !

Oh non les petits ne sont pas venus avec moi ce n'est pas possible ... Ils sont restés avec mon homme je n'y suis allée qu'avec mon frère

Coucou les filles,

Alors Dana une petite photo ? tu aimes ta nouvelle couleur de cheveux ?
Je suis allée voir ma poussette après midi, elle est d'occasion mais à servie que 6 mois car la dame à voulu changer pour une Red Castel, elle est superbe et nikel et il y a même la base Isofix je vous mets une petite photo je l'ai jeudi après midi j'ai hâte ca deviens de plus en plus concret !
550002_2993539194102_522748035_n.jpg

Retour