En Attendant Bebe

Re les filles c'est la cata ici Lizzie est montée à 40.1 elle est en plateau haut depuis hier matin autour de 39,8 ça baisse pas on à fait venir doc ce soir elle à pas pu se liberer avant (sinon le papa était là cet aprém pour la consult) elle est passée à 19h45 elle est courageuse la doc... elle à tout bien examiné bah y'à rien donc elle ne voit que une roséole qui se prépare...

Si ça continue à rester haut on doit aller aux urgences mais le souci c'est qu'on avait le mauvais dosage suppos (merci le pharmacien) donc là ça devrait être plus soft les prochains jours

Elle est partie à 21h donc j'ai qu'une photo qui tire sur le vert j'ai pas eu le temps et j'ai encore une tonne de truc à faire, c'est à cause du flash de l'iphone et la luminosité ici du coup je vous prendrais de meilleurs photos demain pis dés que je recois mon LB je l'attaque pour réparer

La coiffeuse à mis 4 h de travail, une grande patience et une grande douceur je suis super contente.

Pièces jointes

• photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    988.9 KB · Affichages: 73
Pauvre petite Lizzie j'espère qu'elle va vite se rétablir pas facile les petits bouts quand ils sont malades.. surtout avec de la fièvre ils sont abbatues..
Pff je suis jalouse de tes cheveux de rêve !!! c'est juste trop beau

oh te fie pas à la photo ils sont bien asséchés lol mais je viens de commander mon lissage bresilien là ça va leur refaire une beauté !

Oui Lizzie ça me fait trop mal au coeur dis et elle se débat pour les suppos on va acheter en sirop demain car ce matin c'était juste l'enfer quoi ils me fondaient dans la main j'ai mis une demi heure à lui mettre et je lui ai fait mal à force elle m'à donné des coups de pieds monstre elle c'est tellement enervée qu'elle à vomit

Wahou la touffe que ta Cess !! C'est trop beau en tout cas!!!
Pas cool pour ta puce :/ après si c'est la roséole c'est rien de grave mais c'est sur que la fièvre c'est galère ...

Thana Nikel la poussette !!

Moi suis au boulot pfff j'ai pas envie !!
Tiens je vous met mes makeup de ces derniers jours

Pièces jointes

• image-1207948183.jpg
    image-1207948183.jpg
    167 KB · Affichages: 61
  • image-375412107.jpg
    image-375412107.jpg
    207.2 KB · Affichages: 83
  • image-3494930158.jpg
    image-3494930158.jpg
    181.4 KB · Affichages: 57
  • image-3773793.jpg
    image-3773793.jpg
    71.4 KB · Affichages: 47
  • image-2086898744.jpg
    image-2086898744.jpg
    122 KB · Affichages: 52
  • image-2794492110.jpg
    image-2794492110.jpg
    152.5 KB · Affichages: 49
Hihi si je devais comparer à toi je te dirais sans dec que j'ai 10 x plus ! en fait elle m'à dit que j'ai une implantation trés serrée mes cheveux poussent presque les uns sur les autres mdr du coup j'en ai enormement elle à taffé 4 h sur ma tête et elle y est allée trés minutieusement je suis super ravie j'ai enfin trouvé un salon qui me plait

bein ce qui me plait pas c'est qu'on soit pas sûr que ce soit la roséole quoi j'aurais preferé qu'elle me dise c'est une otite ou quoi je serais rassurée on aurait géré la fievre cette nuit et été à la pharma demain

là on doit surveiller et au moindre doute aller aux urgences

t'est trop belle le rouge ça te va trés bien !

Coucou les filles,

Alors Dana une petite photo ? tu aimes ta nouvelle couleur de cheveux ?
Je suis allée voir ma poussette après midi, elle est d'occasion mais à servie que 6 mois car la dame à voulu changer pour une Red Castel, elle est superbe et nikel et il y a même la base Isofix je vous mets une petite photo je l'ai jeudi après midi j'ai hâte ca deviens de plus en plus concret !
Afficher la pièce jointe 568594

pardon thana j'ai bcp de retard et de choses à faire j'ai la tête partout et je t'ai mm pas rep :$

Elle à l'air super cette poussette !!!

Oui c'est clair Cess !! Moi ils sont tout fins mais jen ai énormément et ils pousse a une vitesse la coiffeuse hallucine a chaque fois de ce quelle doit enlever !! Par contre j'ai aucun volume ...

Merci les filles :)

Je rentre du boulot moi passez une bonne nuit !

cess, comment va lizzie? la fièvre est descendue? ça m'inquiète, tu donnes des nouvelles ma belle stp..

Ale, t'es tout simplement sublime ... le premier MU c'est une tuerie!!!

cess, comment va lizzie? la fièvre est descendue? ça m'inquiète, tu donnes des nouvelles ma belle stp..

Ale, t'es tout simplement sublime ... le premier MU c'est une tuerie!!!

oh ça me touche désolée j'ai pas été bien j'ai eu des crampes horrible dans le ventre on aurait dit des contractions !!!! j'ai pris du buscopan j'ai mis une bouillote et je me suis endormie quand c'était fini

bein écoute Lizzie ça va mais Léana non !!!!!! elle est tombée heureusement que le papa était là il à foncé à l'école et appellé sur le chemin la doc qui nous à dit glace ++

C'est au visage sur ses levres, la levre sup est enflée conciderablement un truc de fou j'ai jamais vu ça

Danahora a dit:
oh ça me touche désolée j'ai pas été bien j'ai eu des crampes horrible dans le ventre on aurait dit des contractions !!!! j'ai pris du buscopan j'ai mis une bouillote et je me suis endormie quand c'était fini

bein écoute Lizzie ça va mais Léana non !!!!!! elle est tombée heureusement que le papa était là il à foncé à l'école et appellé sur le chemin la doc qui nous à dit glace ++

C'est au visage sur ses levres, la levre sup est enflée conciderablement un truc de fou j'ai jamais vu ça

Oh mer*e cess, la pauvre :(
Elle va mieux maintenant ? Que s'est il passé, elle est tombé dans la cour de récréation?

oui elle à un peu dégonflé mais c'était impressionnant, enormissime !!

Elle est tombée dans la récré elle c'est ouverte la lévre

Rooh pauvre puce... Ça nous fend le cœur de savoir qu'ils ont eu mal et qu'on était pas là ...

Ça va mieux ton ventre?

Rooh pauvre puce... Ça nous fend le cœur de savoir qu'ils ont eu mal et qu'on était pas là ...

Ça va mieux ton ventre?

non je crois que c'est l'angoisse de Lizzie puis de Léana et puis elle à été infernale today elle à pas arrêté de chahuter. Le papa qui m'à fait flipper en me repondant pas au tel quand il était allé chercher Nana et puis quand je suis rentrée des courses aussi j'avais besoin de son aide pour monter les étages ... bein j'ai sonné pas de reponse.. je resonne pas de reponse... encore une derniere fois .. rien, alors vite je monte avec la petite je toque silence absolu pas de reponse... j'ai cherché partt mes clés en panique j'ouvre j'ai cru qu'ils étaient partis pour l'hosto qu'il c'était passé qqchose ... bein non il faisait la vaisselle il à pas entendu

bonjour l'angoisse... du coup j'ai des pics de douleurs dans le ventre tt le monde me dit que c'est nerveux je crois aussi que c'est ça ..

et je te dis pas je l'ai surprise en train de faire des groooos gribouillis sur l'ordonnance ... on à rdv le 26 pour son echo cardiaque et l'ordonnance est gribouillée de haut en bas !

Oh bah merde Cess pauvre puce !! Elle a du bien s'amocher :(
Sympa pote l'ordonnance !!!

Ça va vaness ? Merci ^^

Suis au boulot depuis18h jusqu'à 4h ... Ça pique déjà!!

Retour