En Attendant Bebe

coucou les filles !

Jenny sa y est bientot , aller on espere la derniere .....
Bon les filles je vas pas vous cacher j'ai pas suivie depuis un treeees longtemps ......
comment aller vous ?....
Ici sa va a par malade bronchite pour moi sa fait 2 semaines , léanne est sortie de sa bronchite .....Voila !
Mon homme lui a passer l'IRM et on attend les resultat on a eu le cliché de sa nuque sa fait 2 mois maintenant qu'il est en arret le boulot a pas demander de ses nouvelle mais on entend des on dit qu'il en profite de la secu !....Bref la joie !....
Sur les cliché on voit bien du liquide qui touche la moelle ( hernie cervical) je pense meme ma belle soeur dit la meme chose si c'est sa il lui met des plaque dans la nuque il en auras encore pour 2 , 3 mois apres op ....

La joie quoi .....A part cela tout va !....

JE passerai plus tard !...bizzz

Cocuou Angel, tu vas bien ? comment se passe ta grossesse ? a quand ta prochaine écho ? bisous
coucou thana,oui ca va et toi?
ben tout se passe bien pour l instant merci et toi comment ca se passe?
prochaine echo le 20avril:)et toi????

À la deuxième la fistule qu'il a tenté de répare n'a pas tenu les tissus étaient trop fragile du coup il y repasse yen à pour 5h d opération et 3-4 jours d'hôpital

Je comprend

Pas top elle avance doucement
La elle est au centre de reeducation cardio
Elle a bcp perdu en energie et autonomie
Puis mes grands parents declinent bcp en ce moment aussi ca aide pas c difficile

coucou , jenny je pense souvent a ton fils c'est pas evident , mais comme dit je que ce seras la derniere fois .

Alex a mince j'ai pas vu pour ta maman , le coeur c'est pas evident mais avec le temps je pense qu'elle seras de nouveau remise .

Sinon comment aller vous les futur mamanS ? bientot .....

Vanessa dit j'adore tes pull tete de mort que tu met sur FB ^^ !...il sont superbe .
Comment va ?

A oui ale t'est toutes belle sur ton avatar ^^....

Sophie comment tu va et Clarck ? Sa va la maison ?

Ici on attend le resultat de l'irm , apres on verras bien ....

Coucou les filles,

Angel ca va bien, la grossesse aussi retour des nausées le matins beurk ! et puis jme traine comme une mamie mais sinon tout va bien ! Prochaine écho le 15 mars j'ai hâte.
Tania Oh bah mince qu'est ce qu'il à ton homme ?!
Jenny Courage pour ton loulou c'est pas facile tout ça...
Savannah, Danahora, Lady comment allez vous ?

Aujourd'hui je vais aller me trainer jusqu'a pole emploi et caf je sent que ça va être blindé ! et puis je vais aller voir pour du papier peint pour faire les chambres des enfants et ce soir j'ai ma poussette !

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
bisous

Tania oui yen a marre la des opérations surtout que bon a 9 mois on arrivais encore a le tenir dans le lot mais la Qil marche il veux bouger tout le temps ça va être autre choses la

Thana courage c'est galère ces administrations

Ale cess Lulu Vanessa comment ça va ?

Nous ici il pleut depuis deux jours ça deviens dur du coup je vas aller emmener Julien a kid city c'est dans un centre commercial plein de jeux couvert vu que après je doit limiter le contact avec les enfants pour ne pas qu'il soit trop malade

a oui j'imagine jenny , les tenir quand il veulent marcher aie ....surtout pour lui avec l'operation sa va pas etre de tout repos ....

thana aie courage pour trainer la bas ....
Ben enfaite mon homme a eu un accident de travaille il y a 2 mois il est en arret depuis les medoc ne l'on pas soulager au contraire , il a les doigts qui son parfois coincer il ne peut pas les bouger du tout il a mal partout , la il a passer un irm et d'apres ce que j'ai lu et vu sur internet et quand j'entent parler de ce qu'il a ben a parament c 'est une hernie cervical .....Donc je pense qu'il vont l'operer ...Et tout sa parceque son collegue lui est rentrer en chargeur dans le siens et qu'il a eu un coup de lapin !.....Bref depuis silence radio personne na demander de ces nouvelle mais parcontre soit disant on profite de la secu !.....Par son chef simpas !!!!!

aujourd'hui on a rien de prevu enfin sa peut changer normalement !......

tania68 a dit:
coucou , jenny je pense souvent a ton fils c'est pas evident , mais comme dit je que ce seras la derniere fois .

Alex a mince j'ai pas vu pour ta maman , le coeur c'est pas evident mais avec le temps je pense qu'elle seras de nouveau remise .

Sinon comment aller vous les futur mamanS ? bientot .....

Vanessa dit j'adore tes pull tete de mort que tu met sur FB ^^ !...il sont superbe .
Comment va ?

A oui ale t'est toutes belle sur ton avatar ^^....

Sophie comment tu va et Clarck ? Sa va la maison ?

Ici on attend le resultat de l'irm , apres on verras bien ....

Salut tania
Non malheursment non
Ca va toi

titejenny06 a dit:
Tania oui yen a marre la des opérations surtout que bon a 9 mois on arrivais encore a le tenir dans le lot mais la Qil marche il veux bouger tout le temps ça va être autre choses la

Thana courage c'est galère ces administrations

Ale cess Lulu Vanessa comment ça va ?

Nous ici il pleut depuis deux jours ça deviens dur du coup je vas aller emmener Julien a kid city c'est dans un centre commercial plein de jeux couvert vu que après je doit limiter le contact avec les enfants pour ne pas qu'il soit trop malade

Ca va etre galere

coucou les filles

vous allez bien?

Tania, arfff pour ton homme, vous savez ce qu'il à exactement du coup?
Tant mieux que léanne soit mieux

Alex, contente de te revoir parmi nous ma jolie, comment vas tu?
mince ça va pas mieux ton papy?

Thana, ça y est t'as finis ton contrat de remplacement? cool pour la poussette , t'as acheté quoi d'autre?

Jenny, l'angoisse commence à monter c'est normal :(
allez ma belle, c'est la dernière cette fois ci, je le repropose mais surtout tu n'hésites pas si tu veux de l'eau...

Cess, alors les puces vont elles mieux? et toi remises de tes émotions?

Ale, ,merci encore ma poulette pour le partage ... comment vas tu? pas trop dur les nuits au boulot?

Mimiche, ça va bichette? tu dois sûrement avoir le moral dans les chaussettes en vue de l'opération, d'ailleurs, faut que tu donnes ton numéro en mp pour que l'on reste en contact ...

Angel, alors ça pousse? tu nous mettrais pas une petite photo de ton bidou

Cora, comment vas tu? et kélya?

Lulu, comment va aaron? et toi?

coucou les filles

je vous donne de mes nouvelles l opération c est bien passé je suis rentré ce midi chez moi ! voila !
bisous a toutes

pas grave , t inquiète pas t es pas la seule a m avoir oublié mais c est deja gentil de penser a moi:)
on peux pas penser a tous le monde!
l opération c est bien passé mais j ai quand meme les douleurs a gerer ,c est pas facile ...
j ai l'infirmière pendant 10 jours tous les matins pour piquouses et pansement et après suivront quelques mois de rééducation
ma pépette revien ce soir j espère pouvoir m occuper d elle surtout et pouvoir reprendre le boulot fin de semaine prochaine , on verra ...

Retour