alexouille007
Membre Populaire
Coucou les filles j ai un peu lu c dernirer jour
Comment vous allez?
Comment vous allez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou thana,oui ca va et toi?Cocuou Angel, tu vas bien ? comment se passe ta grossesse ? a quand ta prochaine écho ? bisous
titejenny06 a dit:Coucou m'a belle comment ça va?
Ici on recommence a se préparez l'opération
tania68 a dit:coucou , jenny je pense souvent a ton fils c'est pas evident , mais comme dit je que ce seras la derniere fois .
Alex a mince j'ai pas vu pour ta maman , le coeur c'est pas evident mais avec le temps je pense qu'elle seras de nouveau remise .
Sinon comment aller vous les futur mamanS ? bientot .....
Vanessa dit j'adore tes pull tete de mort que tu met sur FB ^^ !...il sont superbe .
Comment va ?
A oui ale t'est toutes belle sur ton avatar ^^....
Sophie comment tu va et Clarck ? Sa va la maison ?
Ici on attend le resultat de l'irm , apres on verras bien ....
titejenny06 a dit:Tania oui yen a marre la des opérations surtout que bon a 9 mois on arrivais encore a le tenir dans le lot mais la Qil marche il veux bouger tout le temps ça va être autre choses la
Thana courage c'est galère ces administrations
Ale cess Lulu Vanessa comment ça va ?
Nous ici il pleut depuis deux jours ça deviens dur du coup je vas aller emmener Julien a kid city c'est dans un centre commercial plein de jeux couvert vu que après je doit limiter le contact avec les enfants pour ne pas qu'il soit trop malade