En Attendant Bebe

Merci les filles vous etes des amours !!

Vous pensez qu elle sera plus contagieuse samedi ou dimanche d apres ? C est le week end estetika

hello !
Rhooo mimiche exuse moi j'ai aussi oublier ton operation , on va dire que sa c'est bien passer quoi !...Ravie que sa va aller mieux !^^

Thana oula quelle histoire ces vieux !....Enfin je pense que j'aurai pas laisser passer le fait qu'il m'agresse comme sa !...Taré bon anniversaire a ton homme !

cess pas cool la varicelle pauvre puce !.....Pas evident quand sa gratouille comme sa !

Jenny comment va ?

Alex aie pauvre maman c 'est pas evident courage hein , courage !

Ale comment tu va ?

Vanessa , ben pour mon homme ben c'est pas la joie il a eu ces resultat il lui on envoyer au medecin par faxe mais franchement je suis abasourdie par ce qu'il lui a dit ......Voir meme perplex !

il lui a dit ben que c'est casser mais pas trop il la mis en arret jusqu'a la fin du mois avec des medoc et pôur lui au 1 er avril ben il pourras de nouveau travailler mais peut etre qu'il auras besoin de plaque dans les cervical ....Bref un charabia comme sa hein !
Donc du coup ma belle mere connait un chir et demain elle l'appelle pour voir avec lui .....

Super je te dit pas !!!....Hate de savoir ou est ce que on va parceque c'est pas parcequ'il le remet 1 mois en arret que sa iras comme par magie !....JE suis a un point remonter c'est pas possible ....

Enfin ....

A par cela ben hier on est aller chercher des poules 2 lol du coup elle on un nom violette et léonie les filles les on baptiser comme sa , mon homme parle de les manger apres les 3 ans de ponte !.....MDR oui tout a fait !....

Alors du coup on c'estr pas sur qu'elle pied danser , sur le compt

Coucou les filles !!

C'est pas facile la varicelle çess mais bon faut bien y passer et plus ils l'ont tôt moins ils se grattent ! Luka la eu a 2 ans et demi et il n'a pas eu grand chose par contre Léo 6semaines carabinée !!!
Lizzie va sûrement l'attraper .... Évite de les laver car ça soulage sur le coup et ça regratte après et si tu laves c'est au septivon et biseptine 2fois par jour sur chaque boutons après crème quand ils commencent à crouter
Renseigne toi à la pharmacie pour de l'homéopathie ça aide bien

Vous allez bien les filles ?
Ma cops tu est de retour !!!

C'est cool Angel pour ton homme !! Sans indiscrétion vous avez fait un 3ème bibou sans avoir de boulot tous les 2?

Nous c'est promenade auj on va aller manger à Quick aussi pour les loulous !! Ils sont en forme dès le matin ils m'énervent !!!
coucou ale,oui pas de boulot tout les 2 mon homme etait au chomage depuis 1an!!!!mais il avait pas mal cotiser donc on arrivai a s en sortir(en faisant attention quand meme)donc il est content de reprendre un boulot apres autant de temp

Coucou les filles !!!

Cess, les filles ont tout dit pour les conseils de soins et comme l'a dit ale au Max dans une dizaine de jour c'est au tour de ton autre puce!!!
Surtout si tu l'as laves, tu tamponnes pour l'essuyer et tu peux aussi mettre de l'eosine sur les vésicules pour les sécher.

Thana, qu'elle histoire!!! Ta voiture est abîmée?
Personne n'a bougé?
Chance qu'ils tombent pas sur une allumée comme moi... Parce qu'enceinte ou pas, j'aurais cogné ... Bon après je suis pas entière parfois !!! Mdr
Faut voir ou ça me mène ... Au tribunal!!!

Mimiche, ça va mieux? Tu recuperes? Et avec la petite pas trop dur?

Angel, c'est génial pour ton homme, il avait pas de job?

Ale, semaine marathon fini... Tu vas pouvoir souffler!!!

Alex. Ça va? Les petits?

Lulu, contente de te voir, comment va Aaron?
coucou savannah,non il avait pas de boulot depuis 1an donc c est une bonne nouvelle mais si j angoisse un peu.....
Tania, alors ton homme? C'est quoi?

Cora, tu vas bien? Et kelya?

Coucou les filles !!!

Cess, les filles ont tout dit pour les conseils de soins et comme l'a dit ale au Max dans une dizaine de jour c'est au tour de ton autre puce!!!
Surtout si tu l'as laves, tu tamponnes pour l'essuyer et tu peux aussi mettre de l'eosine sur les vésicules pour les sécher.

Thana, qu'elle histoire!!! Ta voiture est abîmée?
Personne n'a bougé?
Chance qu'ils tombent pas sur une allumée comme moi... Parce qu'enceinte ou pas, j'aurais cogné ... Bon après je suis pas entière parfois !!! Mdr
Faut voir ou ça me mène ... Au tribunal!!!

Mimiche, ça va mieux? Tu recuperes? Et avec la petite pas trop dur?

Angel, c'est génial pour ton homme, il avait pas de job?

Ale, semaine marathon fini... Tu vas pouvoir souffler!!!

Alex. Ça va? Les petits?

Lulu, contente de te voir, comment va Aaron?

Tania, alors ton homme? C'est quoi?

Cora, tu vas bien? Et kelya?
coucou savannah,oui il avait pas de boulot depuis 1an donc il est content bon moi j angoisse un peu ....

coucou les filles,j espere que vous allez bien?
passez un bon dimanche bizou a toutes

Sa va très bien Vanessa, il grandit trop vite dans 13 jours 4 mois, il fais de grandes conversation, les grand sourires, éclats de rire, et tiens très bien sa tête parfois il essaye de mettre le cucu sur le côté mais comme sa l'énerve et bas il râle lol.

Par contre sniffff j'arrive pas a mettre de photo le contenu est trop lourd grrrrrrrrrrrrr

Hello les filles je passe vite fait merci pour les infos !! bein là c'est le 3ème jour elle à rien à part un peu de temp de temps en temps et des poussées, certains qui arrivent en fin de vie mais ça la gratte à aucun moment on tâche de bien l'occuper et qu'elle ne s'ennuie pas

coucou les filles

ca va ? moi c est dur dur ...

ale, sympa les fruits de mer ils était bon ?
nous aussi couché la petite et mangé tranquillou j avais fais des hamburges maison et des oignons rings c est pas du lihgt après l hosto ! lol
moi aussi je lis Musso !!!!

cess, pas cool la varicelle ma nièce la aussi en ce moment on verra si ma puce la déclare dans une dizaine de jours !!!

vaness , roo oui c est pas facile avec la petite , j ai bien du mal !!!
ca donne quoi ton jugement ma belle ?pour le moment ici ca marche ...

thana , l histoire de dingue , t as bien fais de porter plainte !!!

angel super pour le boulot de ton homme

tania , pas cool pour ton homme ! sympa les poules

lulu , alex, cora contente d avoir de vos nouvelles^^

mimiche SUPER pour ta ptite ambre,un grand pas!!!lol
danahora,ah c est maladies!!!on s en passerait bien!!!

Ale a dit:
Coucou les filles !!

C'est pas facile la varicelle çess mais bon faut bien y passer et plus ils l'ont tôt moins ils se grattent ! Luka la eu a 2 ans et demi et il n'a pas eu grand chose par contre Léo 6semaines carabinée !!!
Lizzie va sûrement l'attraper .... Évite de les laver car ça soulage sur le coup et ça regratte après et si tu laves c'est au septivon et biseptine 2fois par jour sur chaque boutons après crème quand ils commencent à crouter
Renseigne toi à la pharmacie pour de l'homéopathie ça aide bien

Vous allez bien les filles ?
Ma cops tu est de retour !!!

C'est cool Angel pour ton homme !! Sans indiscrétion vous avez fait un 3ème bibou sans avoir de boulot tous les 2?

Nous c'est promenade auj on va aller manger à Quick aussi pour les loulous !! Ils sont en forme dès le matin ils m'énervent !!!

Voui!!

Retour