Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oh oui vaness enfin fini je bosse demain mais 4h alors ça va !! J'ai quand même réussi a lire le musso![]()
coucou ale,oui pas de boulot tout les 2 mon homme etait au chomage depuis 1an!!!!mais il avait pas mal cotiser donc on arrivai a s en sortir(en faisant attention quand meme)donc il est content de reprendre un boulot apres autant de tempCoucou les filles !!
C'est pas facile la varicelle çess mais bon faut bien y passer et plus ils l'ont tôt moins ils se grattent ! Luka la eu a 2 ans et demi et il n'a pas eu grand chose par contre Léo 6semaines carabinée !!!
Lizzie va sûrement l'attraper .... Évite de les laver car ça soulage sur le coup et ça regratte après et si tu laves c'est au septivon et biseptine 2fois par jour sur chaque boutons après crème quand ils commencent à crouter
Renseigne toi à la pharmacie pour de l'homéopathie ça aide bien
Vous allez bien les filles ?
Ma cops tu est de retour !!!
C'est cool Angel pour ton homme !! Sans indiscrétion vous avez fait un 3ème bibou sans avoir de boulot tous les 2?
Nous c'est promenade auj on va aller manger à Quick aussi pour les loulous !! Ils sont en forme dès le matin ils m'énervent !!!
Coucou les filles !!!
Cess, les filles ont tout dit pour les conseils de soins et comme l'a dit ale au Max dans une dizaine de jour c'est au tour de ton autre puce!!!
Surtout si tu l'as laves, tu tamponnes pour l'essuyer et tu peux aussi mettre de l'eosine sur les vésicules pour les sécher.
Thana, qu'elle histoire!!! Ta voiture est abîmée?
Personne n'a bougé?
Chance qu'ils tombent pas sur une allumée comme moi... Parce qu'enceinte ou pas, j'aurais cogné ... Bon après je suis pas entière parfois !!! Mdr
Faut voir ou ça me mène ... Au tribunal!!!
Mimiche, ça va mieux? Tu recuperes? Et avec la petite pas trop dur?
Angel, c'est génial pour ton homme, il avait pas de job?
Ale, semaine marathon fini... Tu vas pouvoir souffler!!!
Alex. Ça va? Les petits?
Lulu, contente de te voir, comment va Aaron?
coucou savannah,non il avait pas de boulot depuis 1an donc c est une bonne nouvelle mais si j angoisse un peu.....
Tania, alors ton homme? C'est quoi?
Cora, tu vas bien? Et kelya?
coucou savannah,oui il avait pas de boulot depuis 1an donc il est content bon moi j angoisse un peu ....Coucou les filles !!!
Cess, les filles ont tout dit pour les conseils de soins et comme l'a dit ale au Max dans une dizaine de jour c'est au tour de ton autre puce!!!
Surtout si tu l'as laves, tu tamponnes pour l'essuyer et tu peux aussi mettre de l'eosine sur les vésicules pour les sécher.
Thana, qu'elle histoire!!! Ta voiture est abîmée?
Personne n'a bougé?
Chance qu'ils tombent pas sur une allumée comme moi... Parce qu'enceinte ou pas, j'aurais cogné ... Bon après je suis pas entière parfois !!! Mdr
Faut voir ou ça me mène ... Au tribunal!!!
Mimiche, ça va mieux? Tu recuperes? Et avec la petite pas trop dur?
Angel, c'est génial pour ton homme, il avait pas de job?
Ale, semaine marathon fini... Tu vas pouvoir souffler!!!
Alex. Ça va? Les petits?
Lulu, contente de te voir, comment va Aaron?
Tania, alors ton homme? C'est quoi?
Cora, tu vas bien? Et kelya?
Ale a dit:Coucou les filles !!
C'est pas facile la varicelle çess mais bon faut bien y passer et plus ils l'ont tôt moins ils se grattent ! Luka la eu a 2 ans et demi et il n'a pas eu grand chose par contre Léo 6semaines carabinée !!!
Lizzie va sûrement l'attraper .... Évite de les laver car ça soulage sur le coup et ça regratte après et si tu laves c'est au septivon et biseptine 2fois par jour sur chaque boutons après crème quand ils commencent à crouter
Renseigne toi à la pharmacie pour de l'homéopathie ça aide bien
Vous allez bien les filles ?
Ma cops tu est de retour !!!
C'est cool Angel pour ton homme !! Sans indiscrétion vous avez fait un 3ème bibou sans avoir de boulot tous les 2?
Nous c'est promenade auj on va aller manger à Quick aussi pour les loulous !! Ils sont en forme dès le matin ils m'énervent !!!