En Attendant Bebe

Hello les filles !!

Comment ça va ? Quoi de prévu auj ?

Moi journée tranquille à la maison avec Léo, Loulou mange à la cantine je vais en profiter pour faire un peu rangement !! Bisous

Joyeux Noel les filles mdr
59720_528046610578952_587320739_n.jpg

Bon et Ben voilà Julien à conjonctivite ++ otite à chaque oreilles et .... Prise de sang faire en urgence pour vérifier les plaquettes elle la doc. Elle pense a un purpura 90% de chances que e soit bon et 10% mauvais et dans ces 10% y'a différents cas de leucémie
Oh la trouille!!! ma poulette ... les problèmes de plaquette, j'en souffre ... certaines personnes ont les plaquettes basses sans forcément une cause particulière comme une tempèrature basse...

Hello les filles !!

Comment ça va ? Quoi de prévu auj ?

Moi journée tranquille à la maison avec Léo, Loulou mange à la cantine je vais en profiter pour faire un peu rangement !! Bisous
Bon rangement!!! et avec les petits on a toujours de quoi...
Je viens de m'embrouiller avec un sdf, ils vont ch*er, ils picolent et emm*rdent le monde de bon matin, faut pas déconner ils boivent à la bouteille du rosé à 10h30 du matin et parce que tu les regardent, ils t'insultent ... pfffffffffffff des jeunes en plus, ils avaient pas plus de 30 ans, quel gachis ...

coucou les filles

ah pas cool vaness pour les sdf , je deteste surtout les marginaux !!!! je comprends pas ...
bonne journée a vec Léo ale !!!
han la neige thana !!!!!!

bisous a toutes

Ouiiii c'est en train de sécher foncer crouter et y'en à pas de nouveaux qui viennent pour l'instant

Pas cool en effet Vaness tu as bien fait de pas te laisser faire!

Par ici neige à gogo

J'ai jamais vu autant de neige de ma vie !! c'est hallucinant, ça fait des mini tornades de neiges ya des congères qui dépassent les 1 mètres et le pire c'est qu'il neige encore et encore.... on va être bloqués pendant un bon moment...

Et un de coincé !
480114_528180013898945_662691652_n.jpg

:p rha ouais la vache thana !!
bon ben moi pour passer le temps j ai refais mes ongles , ca fais du bien:p

Bonne journée les filles !

Je pars au taf moi ...

Thana impressionnant ! Et dire qu'il n'y a rien chez nous pour une fois ça change !!!

Bisous

Coucou Mimiche

Oh oui ça y est mardi pds pour l'anesthésiste et après on commence le décompte

Et toi comment ça va et ambre ?

tu prends de l homéo pour toi et julien pour vous detendre ?

miss ambre va bien , elle essaie de parler c est trop drole !
encore fais un pipi caca ce matin ds le pot !!! !

allez j attends mon taxi je vais chez le kiné ! bisous

Coucou les filles

Oh Jenny ça va pas être facile encore mais on est la hein tu le sais !!!!

Mimiche tu te remet bien quand même pas trop mal ?

Thana elle a pas fait semblant la neige chez toi dis !!

Nous auj macdo a midi avec une amie et ses loulous c'était Lanni de son bonhomme alors on en a profité mdr !!
Je suis super naze en ce moment pi ça neige ça neige purée que j'en ai marre !!

Retour