En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Jenny bon courage pour ton petit Loulou, ca ne doit pas être facile tout ce que tu traverses... je pense fort à vous tu es forte !!
Mimiche Oh petite poule elle doit être rigolotte à essayer de papoter hihi ! ca deviens une grande dis donc sur le pot elle a quelle age déja ??
Bon courage pour ta séance de kiné !

Il reneige entre deux apparitions du soleil.. quelle galère ! j'ai une copine qui doit passer boire le café et m'apporter des habits ! à sa place j'aurai pas pris la route !!

Coucou les filles

Hummm ale le Mc do

Thana comment tu va ?

Merci énorme a vous je sais pas comment vous remercier c'est dingue on s attache plus aux personne virtuellement que celle qu'on connais réellement

Les filles yen a qui on le sterilet en cuivre ??

ale , cool le mac do !!! miam
oui ca va point de vue douleur je gère mieux par contre je suis toujours en béquilles donc c est galère je vais bosser demain matin on vera bien ce que ca donne !!!!

Thana , rha la neige vous etes pas gatés ... la minette a 16 mois , je la mets juste le matin sur le pot sans me prendre la tête avec ca pour le moment elle a le temps mais si ca marche tant mieux:)

Non jenny pas de stérilet pour moi pour le moment j attends d avoir le 2eme baby !!!

Non j'ai tel a la gyneco qui m'a dit d'attendre se.aine prochaine et elle me voit le 4 avril Grrr marre d'être déréglee

16 mois et bah bravo a ta petite puce mimiche !!
En parlant de stérilet j'ai une amie qui m'a dit que quand le gygy le mets bah ca déclenche des contractions et que ca fait hyper mal... c'est vrai ?! car je pense en mettre un après mon accouchement car la pillule je suis trop tête en l'air... et l'implant pendant 7 ans j'ai eu ma dose !

Oh bon courage Mimiche pour demain !! Tu baisses le siège des clientes a fond et le tien au Max pour éviter d'être debout lol !
C'est clair bravo a ambre !!

Perso pas de stérilet pour moi j'en veux pas !
L'implant n'a pas fonctionné sur moi non plus thana ta eu de la chance toi !

Ah oki Jenny ca me fait peur mais bon je voit que ça comme solution de contraception..
Ale fonctionner c'est vite dit pendant 7 ans j'était déréglée je pouvais avoir mes règles pendant 3 semaines comme une journée.. pis bonjour quand il le retire j'ai faillit finir au bloc tellement il était profond.. j'en garde pas un bon souvenir c'est pour ça que je voudrai essayer un stérilet par la suite

Ah bah oui moi avec j'avais mes règles quasi 3 semaines par mois j'étais complètement anémié je l'ai vite dégagé !!!

Retour