En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Mon écho c'est bien passée bébé a pris 400gr il pèse maintenant 1kg900 j'ai une écho de controle dans une quinzaine de jours et toujours mes monito deux fois par semaine, je suis contente bibi a pris du poids

Voila bisous à toutes
 
Coucou les filles !


Désolée a la ramasse cette semaine c'était hard !!
C'était Lanni a Loulou hier on a bien fêter ça déjà 4 ans comment ça passe !!! On est allés manger au restaurant des cowboys ( Buffalo ) il était super content il a été bien gâté Nikel ^^

Super pour ton écho thana bb a bien pris Nikel !

Ça va angel ?

Mimiche ton genou ?

Vaness Jenny , Cess, Sophie ça va ?

J'ai changé de couleur ça fait du bien de changer ^^
 

Pièces jointes

  • image-843252771.jpg
    image-843252771.jpg
    141.2 KB · Affichages: 77
  • image-261159526.jpg
    image-261159526.jpg
    175.1 KB · Affichages: 82
ale c'est dingue comme lucas ressemble à léo nourrisson ! (ou plutot le contraire ? lool bref tu aura compris je pense :) )
moi je t'adorais en blonde !! mais il ets vrai que sur la foto avec la lumière la couleur te vas bien

angel quoi de 9? tu as digérer le fait que c'est un petit zizi ?? tu as choisi le prénom ?
thana jai relu vite fait, et je trouve que le poids de ton bibou est pas si allarmant ?! enfin si les gygy le disent.... bref, jespère que tout va bien sinon !

biz à ttes !
 
  • Like
Reactions: Ale
Coucou lady,

Oui moi aussi je trouvé pas ça si alarmant.. apparement à 7 mois il doit faire dans les 2kg de toute façon il est encore au chaud pour grossir jsuis pas non plus a quinze jours de l'accouchement mais bon elle ma remis des monito jusqu'a terme...
Ale moi aussi je te préfère en blonde même si la couleur te va super bien !

Demain c'est l'anniversaire de ma puce 8 ans !
Bon je file dodo je tiens pu alors que d'habitude je fais des insomnies, c'est a rien y comprendre !
Bisous les filles
 
Coucou les filles

Passée une nuit terrible me suis endormie de bonne heure mais reveillée a 3h et pas fermé l'oeil depuis ! et je sent bibi très bas au niveau du pubis !! un vrai asticot il n'à pas arrêté de faire sa gym toute la nuit vivement la fin ça commence à devenir dure le 3ème trimestre !
Rendez vous pour une consult' cet aprem et ca va être la course aujourd'hui j'ai le ménage à faire, les courses pour l'anniv' de ma puce on reçoit du monde ce soir et il pleut comme une vache qui pisse !
 
coucou les belles !

ale moi j aime bien tes cheveux ! ca change un petit peu de temp en temp ca fais du bien de changer de tête !
pour mongenou ba ecoute c est toujours pas ca je revois le chirurgien la semaine pro ... on verra bien !

ah thana dis t es pas rendu au bout encore ^^ lol patience patience !
bonne anniversaire a ta puce !!! t as fais un gateau ,? tu lui a pris quoi comme kdo ?

salut soph ! comment va clark ? et la maison ca avance comme tu veux ?
 
Coucou !!

Merci Mimiche moi je kiff ça change j'aime trop changer de tête et la ça faisait trop longtemps ^^
Ah merde pas cool pour ton genou :( tu nous diras après le rdv du chir !
Et 17 mois pour nos mini pouss !

Thana c'est quand Lanni de ta puce ?
 
moi aussi j aime bien changé j ai coupé dimanche moi et couleur changer j ai mis une photo sur (vous savez ou ...) lol j ai essayé sur le fofo mais ca marche pas !!

ah oui tien j avais meme pas pensé au 17 mois ...
c est aujourd hui l annif de sa puce si j ai bien compris le msg !
 
Coucou les filles

Je reviens de mon rendez vous chez gygy résultat col ouvert sur toute la longueur elle m'a dit ! j'ai la poisse et les boules !! du coup repos complet jusqu'au 27 avril !

Oui c'est aujourd'hui son anniv' ce soir on a invité papi et les mamies, tonton, parrain etc on sera 12
je lui ai pris pleins de fringues pour ce printemps et un parfum et on a tous misé pour un trampoling

bisous les filles
 
Joyeux Anni a ta puce alors !!

C'est bizarre ouvert sur toute la longueur non c'est par cm normalemement ? Repos repos alors ta plus le choix la !


Ah j'ai pas vu Mimiche !! Je vais voir !!
 
Je ne sais pas Ale elle m'a dit ça col ouvert sur toute la longueur.. j'ai demandé ce que je devais faire elle m'a dit repos... je l'a revoit dans 15jours pour une autre écho et j'ai les sages femmes qui passent tout les deux jours je demanderai ce qu'elles en pense !

Mimiche je fais un gateau au chocolat un fondant et j'ai acheté un gateau multifruits et z'homme a préparer la bouffe pendant que jetait a lhopital, verrines, et sauté de veau il a piqué une recette sur le net
 
ptdr pour les gateaux c est une cops qui arrete pas de m en mettre ^^
tu vois la ou pas ?

ah ba zut thana pour le col !
elle va etre gaté ta fille dis !!!elle va etre aux anges
 
coucou les filles
ale,jolie le changement de couleur:)ca te va trop bien
thana,mince pour ton col!!donc repos pour toi aussi:( joyeux anniversaire a ta puce
mimiche,ca va???
ladycuty,ca fait longtemp!! tout va??!oui ca y est la pilule est passé et avec tout se stress,jy pense plus du tout,ben pour le prenom on hesite entre deux,mais va falloir se decider lol
de mon coté la sage femme est venue hier soir,30minute de monito et 1ptite contraction,col fermer,encore 2semaine de repos totale et je pourait enfin reprendre une vie normale lol,et echo jeudi j ai trop hate pour savoir son poid et de le voir
bisou a toutes
 
coucou les filles,

thana mince col ouvert ! t'es à cbien de la fin normalement la ???

angel c dja bien si vous reste que 2 prénoms ! mais c souvt + dur du coup !!

hello alex comment va ?

ici vache qui pisse, jai un torticolis de la mort, jai rdv chez le doc cet aprèm car jen peux plus ! en + il y a un vent ici !! l'horreur, on croirait la fin du monde !

mimiche j'adore ta nvlle tête ! ta l'air d'avoir perdu pas mal aussi non ??

une bises à toutes
 
Retour
Haut