En Attendant Bebe

coucou les filles,
vous avez le beau temp?nous oui ca fait du bien au moral,meme si je le voit que de ma fenetre lol
j ai passée une sale nuit,bb arretai pas de bouger donc impossible de trouver le sommeil,la sieste a s imposer cette aprem
bonne journée bizoux a toutes

Oui ca va nous on a la forme
Fait beau ca fait du bien
Pablo c devenue une pipelette un truc de malade il arrete pas de parler il a commence y a 2 mois et blablabla lol

Et vos enfants vous ca va?

Jenny julien ??

Bisous bonne journee les filles

coucou Alex, nous ici c'est pareil, j'avais peur qu'il parle pas ... me voilà servie!!! il me fout la tête comme un compteur!!! mdr
Oh ton pablo à du grandir ... et toi ma poulette ça va mieux la santé?

savannah,oui oui c etait la fiesta hier lol
coucou alexouille,enfin le beau temp pourvu que ca dure,c est trop mignon les gazouillie:)

savannah a dit:
coucou Alex, nous ici c'est pareil, j'avais peur qu'il parle pas ... me voilà servie!!! il me fout la tête comme un compteur!!! mdr
Oh ton pablo à du grandir ... et toi ma poulette ça va mieux la santé?

Ptdr t as vu c affolant ce qu il parle
Puis maman le caractere qu il a c trop

Et oui 18 mois il a eu

Mes gp c tjs pas ca mnt c ma gm j essaye de pas trop y penser ca pese trop

Angel71 a dit:
savannah,oui oui c etait la fiesta hier lol
coucou alexouille,enfin le beau temp pourvu que ca dure,c est trop mignon les gazouillie:)

Coucou angel ca approche le terme

Oh non c pas d gazouillis
Il nous dit carrement chut tu te tais un diable 18 mois

et puis en plus le fait d'être le petit dernier, il doit répéter tout ce qu'il entend et ça doit pas être que de la poésie qu'il récite!!! mdr
Le mien c'est ça, t'as pas intérêt de dire un gros mot quand il est dans les parages, sinon tu peux être sûre que pendant les 3 jours suivants il te le répète en boucle.

ah oui nostalgie, t'imagines qu'ils font tous faire 2 ans ... madre mia que le temps passe!!!

savannah a dit:
et puis en plus le fait d'être le petit dernier, il doit répéter tout ce qu'il entend et ça doit pas être que de la poésie qu'il récite!!! mdr
Le mien c'est ça, t'as pas intérêt de dire un gros mot quand il est dans les parages, sinon tu peux être sûre que pendant les 3 jours suivants il te le répète en boucle.

ah oui nostalgie, t'imagines qu'ils font tous faire 2 ans ... madre mia que le temps passe!!!

Mais totalement on a droit a des tg enfin d mots doux quoi
Et entre eux je te dis pas

savannah,alexouille oui profiter un maximumun de ce dernier ptit bb, car ca passe tellement vite,ils grandissent trop vite comme vous dites,quand je regarde mes enfants je me dit,ils sont grandit sans quon le voyent parfois ca rend nostalgique

oh purée oui!!! ça passe à une vitesse folle ... quand je les regarde j'ai du mal à me dire qu'ils ont étaient si petits, si fragiles ...

Angel71 a dit:
savannah,alexouille oui profiter un maximumun de ce dernier ptit bb, car ca passe tellement vite,ils grandissent trop vite comme vous dites,quand je regarde mes enfants je me dit,ils sont grandit sans quon le voyent parfois ca rend nostalgique

Oh te comprend mon grand va sur c 8 ans et ma deuxieme sur c 4 ans le mois prochain

Retour