En Attendant Bebe

nous on a de la chance, il fait super beau, mais le revers de la médaille se fera en fin de semaine, apparemment on va se gèler les cacahuètes

savannah a dit:
nous on a de la chance, il fait super beau, mais le revers de la médaille se fera en fin de semaine, apparemment on va se gèler les cacahuètes

Oui j ai entendu ça ce matin à la teloche température de novembre on va se peler

Coucou les filles

Ciel bleu et soleil aussi ici depuis hier ça fait un bien fou !!

Passez une bonne journée
J'vous bisoute

coucou les filles,vous allez bien?
nous pareil tres beau soleil:)donc barbecue ce soir avec ma belle famille
comme toi savannah ca va se dégrader en fin de semaine:(
bonne journée a toutes biz

un italien ne s'est pas arrete au stop et du coup pour l'eviter le copain a ma soeur a mis un coup de volant il on demonte un palmier et embouti 3 voiture la leur est bonne pour la casse et ma soeur est pas bien la elle se plaint du coup et de la tete

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    173.5 KB · Affichages: 82
Oh mince!!!
faut pas qu'elle déconne avec les cervicales, si elle est pas bien direction hosto!!!
purée ils sont bien emboutis, y a eu la police ?

Oui ils sont venu après la bataille une fois tout les constats fait mais bon n'ont pas servis a grand chose a part dire bon Ben l'incident est clos attendez les dépanneuses et prendre des photos

coucou

oui elle va mieux plus de peur que de mal heureusement merci pour elle
maintenant plus qu'a attendre de voir pour l'assurance et trouver une autre voiture

comment ca va chez vous ? ici temps deprimant il pleut pour ne pas changer et julien rale de bon matin

ah tant mieux jenny, je suis contente !!!
J'espère pour eux que ce sera rapide avec les assurances, car les assurances étrangères n'ont pas d'accord entre elles, donc quand tu as un accident avec un véhicule étranger ( comme moi avec mon allemande l'été dernier) il faut en général un délai de 2 à 3 mois, mais bon le délai est sûrement réduit quand le véhicule est HS.

Nous aussi temps tout pourri, on se gèle, y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour