En Attendant Bebe

coucou les filles,merci pour vos ptits mess
ale,la vie a 5 ca change mais c est super:)oui les grands sont super contents,il sont toujour entrain de le regarder:)lol,sinon oui pas mal galeré sans peri mais c est tellement de bonheur
mimiche,non j ai pas eu la peri

ouille je compatie ...
moi je l ai eu mais elle marchait plus pour la sortie .... j avais eu ventouse épisio et dechirure mon dieu .... lol

ouille je compatie ...
moi je l ai eu mais elle marchait plus pour la sortie .... j avais eu ventouse épisio et dechirure mon dieu .... lol
lol,sur le moment tu croit que tu va mourir de douleur lol
aie!!!heureusement que tu a eu la péri car sinon j imagine la souffrance

rooo c est vrai que c est horrible comme douleur ^^
j ai jamais autant hurlé de ma vie ! ptdrrrr

mais la magie opère on oublie tres tres vite

lol mon homme ne ma pas reconnu
oui des que tu la sur tu toi tu oublie toute cette douleur

Coucou les filles ça va ?

Oui Mimiche le problème c'est que dans le sud tout compte plus cher lol ! Mais bon ça va le faire on aura pas le choix de toute façon lol ^^
Ça va ta puce ?

Lulu c'est cool a un an d'écart du coup ? Pk la nouvelle calédonie ?

Vous avez prévu quoi pour demain ?

J'ai refait un petit tatoo auj ^^ le tatoueur de mon homme venait faire ses retouches et on s'est fait le signe de l'infini au même endroit au passage ;) je vois mettrais une photo !

Nouvelle calédonie car une personne de ma famille va vivre la bas.

Coucou les filles

Angel encore félicitation ;)
On m'a aussi prescrit la pilule Antigone en attendant ma prochaine visite chez gygy pour avoir un stérilet

Quoi de beau aujourd'hui ?
Ici ça caille !! Se sera repassage pour moi !

J'vous bisoute toutes

Coucou les filles

Angel encore félicitation ;)
On m'a aussi prescrit la pilule Antigone en attendant ma prochaine visite chez gygy pour avoir un stérilet

Quoi de beau aujourd'hui ?
Ici ça caille !! Se sera repassage pour moi !

J'vous bisoute toutes
coucou thana,merci:)
toi aussi tu va prendre Antigone,je la connai pas cette pilule
moi pareil il fait mauvais,pluie et vent donc repos avec bebe;)

ici ca va il a fais beau ! il y a eu un peu de soleil ducou j ai pas mal de clients qui appelle pour faire du tanning ! c est cool

jenny , alors les 1 ans de mariage se prépare ?comment va Julien ? exellent son body ni repris ni échangé t as trouvé ca ou ? j adoreeeee

thana , alors comment ca va les nuits ? ca se passe bien pas trop dur ? Et le papa dans tout ca !?

ale , quoi de neuf ? tu bosse ce week end ? tu met Léo a l école l année prochaine ? moi je vais au portes ouvertes demain de l école a coté de chez nous peut etre a Pâques un ptit peu .... a voir !
au faite j ai pas vu ton tatoo ! photo ma belle

lulu ca va ? c est top pour la nouvelle calodénie !!! t as pris un congé mat du cou ?

vaness ? t es ou ? ou ?

Cess , le demenagement ? on te voit plus trop ma belle ca va pas ?

alex , comment ca va ? bientôt votre nouvel habitant a 4 pattes ?

angel , tu veux rester sous pillule ?t as reussi a trouver des info ?

evane , coucou ^^

coucou les filles, j'ai pas lue mon retard, je vous fais un énorme bisou à vous toutes et câlins aux petits bouts!!!
demain on fête l'anni d'eden, vous savez quoi ??????????? monsieur à galoché une demoiselle à la crèche et il est rentré avec un ................. herpès!!!
Non mais allô, t'as deux ans gars, va falloir se calmer!!!

ici ca va il a fais beau ! il y a eu un peu de soleil ducou j ai pas mal de clients qui appelle pour faire du tanning ! c est cool

jenny , alors les 1 ans de mariage se prépare ?comment va Julien ? exellent son body ni repris ni échangé t as trouvé ca ou ? j adoreeeee

thana , alors comment ca va les nuits ? ca se passe bien pas trop dur ? Et le papa dans tout ca !?

ale , quoi de neuf ? tu bosse ce week end ? tu met Léo a l école l année prochaine ? moi je vais au portes ouvertes demain de l école a coté de chez nous peut etre a Pâques un ptit peu .... a voir !
au faite j ai pas vu ton tatoo ! photo ma belle

lulu ca va ? c est top pour la nouvelle calodénie !!! t as pris un congé mat du cou ?

vaness ? t es ou ? ou ?

Cess , le demenagement ? on te voit plus trop ma belle ca va pas ?

alex , comment ca va ? bientôt votre nouvel habitant a 4 pattes ?

angel , tu veux rester sous pillule ?t as reussi a trouver des info ?

evane , coucou ^^
ben pour l instant oui je vais rester sous pilule et voir pour la ligaturation des ovaires

Coucou les filles ça va ?

Joyeux moiniversaire a ta puce cora !!! Comment tu vas ? Mieux le moral ? Voiture ? Boulot ?

Vaness t ou ? Tu déconnes la ! Ta pris le vélo alors a éden pour son Anni ?

Jenny t dans les valises ?

Bon bah moi boulot ! Et vaccin de Léo ce soir j'espère que ça ira je suis a la bourre en plus :(
On a un temps a rester sous la couette encore c'est déprimant vivement juillet !

coucou, oui on lui a prit un vélo mais pas à décath à sport et loisirs

Retour