A
Angel71
Guest
coucou la revenante lol,tu va bien?oh la la il est beau, on voit qu'il à pas souffert ... contrairement à maman ... au final tu l'as eue ou pas la péridurale?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou la revenante lol,tu va bien?oh la la il est beau, on voit qu'il à pas souffert ... contrairement à maman ... au final tu l'as eue ou pas la péridurale?
de la bombe quoi ! lol
trop de la balle , de la boule .... ect = babiboule
PTDR
coucou la revenante lol,tu va bien?
mercinon non je l ai pas eu
ouille je compatie ...
moi je l ai eu mais elle marchait plus pour la sortie .... j avais eu ventouse épisio et dechirure mon dieu .... lol
on t avait perdueah oui c'est plus de la désertion à ce stade!!! mdr !!!!!!!!
oui je vais bien, et toi ??????????? alors cette nouvelle vie à cinq? pas trop le bazar?
ale,oui tout se passe super bien on est sur un ptit nuageHello les filles comment ça va ?
Wahou vaness tu passe par ici Ben dis donc mdr !! Purée mais éden il va toutes te les faire mais c'est quoi ta crèche entre la gale et l'herpès c'est chaud quoi !
Mimiche je vous met une photo rapido mais la il croûte alors j'en remettrais une plus tard quand il sera beau ! Ça va mieux ta puce ? Je connaissais pas ton babiboule mdr !
Jenny j'espère que tu profites bien de Paris bon repas sur la Seine ce soir vous avez le beau temps avec vous en plus !
Angel C'est génial si tout se passe bien il dort bien quand même ton bonhomme ? Ton homme est a la maison ?
Vous allaitez au fait les filles ?
Thana ça va ? Et Raphaël ? Mettez nous des photos quand même !!
Moi boulot ce matin après une soirée hier soir ça piquait grave ! Suis toute seule a partir de lundi en plus pffff
Coucou les filles!!
Sans déconner vous êtes ou il est complètement mort ce post ...
Bonne journée