En Attendant Bebe

ah oui c'est plus de la désertion à ce stade!!! mdr !!!!!!!!
oui je vais bien, et toi ??????????? alors cette nouvelle vie à cinq? pas trop le bazar?
on t avait perdue:( lol
oui moi tout va bien,ben ecoute a 5 c est la joie!!!!il a pris sa ptite place a la maison ca fait plaisir,les grands en sont dingues :)

Hello les filles comment ça va ?

Wahou vaness tu passe par ici Ben dis donc mdr !! Purée mais éden il va toutes te les faire mais c'est quoi ta crèche entre la gale et l'herpès c'est chaud quoi !

Mimiche je vous met une photo rapido mais la il croûte alors j'en remettrais une plus tard quand il sera beau ! Ça va mieux ta puce ? Je connaissais pas ton babiboule mdr !

Jenny j'espère que tu profites bien de Paris bon repas sur la Seine ce soir vous avez le beau temps avec vous en plus !

Angel C'est génial si tout se passe bien il dort bien quand même ton bonhomme ? Ton homme est a la maison ?

Vous allaitez au fait les filles ?

Thana ça va ? Et Raphaël ? Mettez nous des photos quand même !!

Moi boulot ce matin après une soirée hier soir ça piquait grave ! Suis toute seule a partir de lundi en plus pffff

Pièces jointes

• image-3390635495.jpg
    image-3390635495.jpg
    140 KB · Affichages: 97
Coucou les filles

Comment ça va ?

Vanessa mdrrrr euh je me sent moin seule quand aux galoches Julien lui se met sur les filles et prend des positions bizarre il la fait avec deux petites que les maman sont sur le forum lol

Rolalal je vous ai lu mais rien retenue la fait au champagne ... Ou a mes fesses .... Parce oui .... Ne rigolez pas hein j'ai les fesses brûle depuis hier soir a cause d une serviette hygiénique je marche comme lucky Luke tellement j'ai mal

Bon je retourne un peu au lit je vous lirai de l aeroport

Hello les filles comment ça va ?

Wahou vaness tu passe par ici Ben dis donc mdr !! Purée mais éden il va toutes te les faire mais c'est quoi ta crèche entre la gale et l'herpès c'est chaud quoi !

Mimiche je vous met une photo rapido mais la il croûte alors j'en remettrais une plus tard quand il sera beau ! Ça va mieux ta puce ? Je connaissais pas ton babiboule mdr !

Jenny j'espère que tu profites bien de Paris bon repas sur la Seine ce soir vous avez le beau temps avec vous en plus !

Angel C'est génial si tout se passe bien il dort bien quand même ton bonhomme ? Ton homme est a la maison ?

Vous allaitez au fait les filles ?

Thana ça va ? Et Raphaël ? Mettez nous des photos quand même !!

Moi boulot ce matin après une soirée hier soir ça piquait grave ! Suis toute seule a partir de lundi en plus pffff
ale,oui tout se passe super bien on est sur un ptit nuage:),oui il dort bien il se reveille 2fois dans la nuit donc ca va,oui oui mon homme est a la maison pour l instant il reprend ses recherches d emploi mais pas facile!!:(
sinon non moi je n allaite pas

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?
bon dimanche a toutes bizou

Coucou les filles!!

Jenny super pour ton wd !!!

Angel c'est cool s'il te réveille que 2 fois c'est tranquille !!

Nous dimanche tranquilou a la maison tout les 4 :)

Coucou les filles !!!
on a fêté l'anniversaire du petit hier, c'était bien, déjà 2 ans mon bonhomme
je vous mettrais des photos dés qu'on aura vidé l'appareil.

ce matin on a été chez la dermato, donc monsieur je galoche à bien choppé un herpès ... elle m'a donné de la pommade de fusidine car il n'y a pas grand chose à mettre si petit ...
c'est surtout que dans le cas d'une primo infection chez les petits, il y a un risque d'inflammation des gencives, de l'intérieur buccal et de la gorge ...
oui ale comme tu dis, il me les fera toutes!!! en plus demain j'ai deux mots à dire à la crèche car vendredi matin j'ai voulue faire de l'humour en disant que j'allais demander à rencontrer les parents de Léa ... et l'a l'employée me sort et pourquoi? elle a pas d'herpès et eden non plus, y a pas de vésicule, non non c'est pas ça, vous vous trompez ... heureusement pour nous qu'elles ont pas fait médecine là dedans!!!
J'en ai marre vivement septembre qu'il aille à l'école ...

ale, il est beau ton tatouage, c'est joli comme preuve d'amour <3

angel, ça va 2 fois la nuit, il est cool ce bébé

Coucou les filles !

Oh oui ça passe vite vaness !
Mais elles sont tarées dans ta crèche quand même ! Je les aurais fracasser quoi !!

Merci pour le tatoo on voulait le faire a l'intérieur de l'annulaire gauche normalement mais les tatoueurs le déconseillent ça tient mal

Ça y est mon homme est parti pour 10 jours pffff et les petits me font déjà la misère ça promet !!

Bisous

coucou les filles
savannah,a la masse les femmes de la créches!!!
ale,bon courage pour ces 10j sans ton homme
bizoux a toutes

Coucou les filles!!

Sans déconner vous êtes ou il est complètement mort ce post ...

Bonne journée

Coucou les filles!!

Sans déconner vous êtes ou il est complètement mort ce post ...

Bonne journée

J'avoue hier absente ... j'accompagne ma pépette au cheval le mardi ... je me régale, j'ai pas souvent de moment à nous deux!!!
et hier aprem, étiquetage!!!

et vous la forme les filles?

Hello les filles ! ! Par ici on à déménagé Lundi ça y est !! reste à monter des meubles, laver laver et encore laver lol puis defaire tout les cartons ... Lizzie à été trés perturbée, quant à Léana on l'à laissée aller à la mer avec ma bm pour la semaine comme ça on peut travailler dans l'appart puis quand elle rentrera Lizzie sera moins perturbée (now elles vont dormir dans la même chambre)

C'est pas que pour hier que je parlais les filles lol !

Vaness c'est clair c'est tellement rare les moments en seul a seul !

Jenny qu'est ce que vous lui préparé a ta copine ?

Ah pas cool pour lizzie ça devrait vite rentrer dans l'ordre c'est les 1ers jours souvent le temps qu'ils s'y fassent

Super temps nous auj les petits sont a la sieste après on va goûter chez une amie ^^

On lui prépare 1 h en parachute ascensionnel
2 h au Spa on va avoir hammam jacuzzi sauna avec champagne et macaron et le soir resto entre filles

J'avoue avoir un peu délaissé le forum mais en ce moment jarrive pas a l'organiser je suis a l'ouest complet lol

Retour