En Attendant Bebe

Coucou les filles petit bisous rapidos
Pleins de choses à faire
Puis ce soir resto en amoureux puis ciné youpiiiiiii

Gros bisous j essaye de passer ce week

coucou les filles
ale,profite bien de ton weekend avec ton cheri:)
mimiche,le nitrate je connaissai pas,mdr moi pareil j aime pas trop les soins du cordon,je trouve que c est délicat,meme si on sait que ca leur fait aucun mal,ah je te donne envie!!!!pour les calins :)et les nuits un peu dur tu les veut aussi?lol
savannah,thana,lulu et les autres j espere que vous allez bien?
gros bisou a toutes

Coucou les filles comment sa va?

Super Mimiche pour la caravane c'est top sa.tu nous diras lundi :)
Ale il fait quoi déjà ton homme?je me rapelle plus.et il repart pour combien de temps?
Alex alors bonne petite soirée hier ? :)
et toutes les autres filles quoi de neuf?

Pouah la journée promet d'etre longue.avec mon homme on est debout depuis les 4 h du mat encore le meme bazard que d'habitude.j'ai passé ma nuit à pleurer du coup tellement je sais plus quoi faire.en plus tellement elle a pleuré la petite elle a vomi s'est tapé la tete par terre d'une force...enfin bref les nuits comme sa c'est la routine alors sa me fait doucement rire la nana qu'on a été voir qui dit faut la laisser pleurer ouai sauf que nous on dort plus du coup on adéjà essayé et elle se calme pas au contraire.grrr en plus c'était le seul matin matin où je pouvais dormir jusqu'à 9h

m'enfin aller j'espere qu'au moins le soleil sera au rendez vous
bonne journée :)

Coucou les filles

Désolée pas passée hier journée pourris j'ai fini chez les flics

Un mec avec qui j'ai eu un petit accrochage dans la journée ma emmerde du coup je suis aller porter plainte heureusement que j'étais avec un copain gendarme

Le mec sa voiture n'a rien juste une petite éraflure on a du mettre des lunettes pour la voir la mienne par contre toute la peinture et carrosserie a refaire il voulais s arranger a l amiable en gros je lui payais ses réparations et moi je me débrouille quand j'ai voulu faire un constat il a refusé on a appris 2h après qu'il n'avais plus de points sur son permis et pas d assurance du coup on m'a dit d'aller porter plainte pour l obliger a payer les dégâts c'est de sa faute

En plus hier soir il appel mon homme en disant qu'il avais du se mettre avec 4 mecs pour m arrêter alors que e voulais m enfuir euh non je me suis gare sur une place de parking pour pas rester au milieu de la route

Désolée c'était mon moment d énervement

J'espère que vous allez toutes bien ici c'est mariage de nos amis aujourd'hui

Coucou les filles ça va ?

Evane faut que tu fasses qqch c'est pas possible y'a un soucis quoi !

Jenny mais je te jure ta vraiment des gens tarés sans déconner !!! Bon mariage auj ^^ tout plein de bonheur à tes amis !

Moi j'ai eu l'iPad mini hier mdr !!! Notre famille Apple s'agrandit ! Bah oui c'est plus pratique quand mon homme s'en va il prend l'iPad alors hein ^^ pour lire c'est le top et ça rient parfaitement dans un sac à main ^^ j'adore !!!

Helloooo les filles comment vous allez ???

Ale chouette L'ipad mini !!!

Pour le nitrate d'argent si je ne me trompe pas c'est une opération particulièrement délicate il faut mettre sur le cordon et surtout pas toucher la peau c'est qu'un professionnel qui peut faire ça ! Nous on doit amener Léana le faire mais pas tant qu'elle sera grande car sinon c'est trop délicat il faudrait qu'elle ne bouge pas..

Par ici ça va on à bien amménagé, sur le haut de l'appart il nous manque une grande armoire à linge, un store pour notre fenêtre et c'est tout !!! Là je peint les cadres de portes j'aurais bientôt fini !!!

Le garage est tout aménagé aussi : une grande table pour stocker tout ce qui est courses boissons etc, une machine à laver, petit fauteuil, armoire, etc on en à fait une piece pour stocker comme on à pas de voiture, mais on à 3 caves en + alors autant vous dire qu'on à de la place pour ça oO

Il nous manque la chambre d'amis qui est derriere et qui donne sur le jardin avec une baie vitrée : on doit tout repeindre, installer un clic clac, remonter l'armoire et décorer un peu puis mettre les stores japonais ! Aprés on aura fini !!!!!!

coucou

ale , trop cool la famille apple ^^

Jenny , roo abusé le mec ! pffff faut pas se laisser faire !!!!
alors grosse fiesta pour le mariage ? Julien est avec vous ?

Cess , le nitrate d argent c est mon medecin qui lui avait mis Ambre avait 1 mois a peu près !
ca va etre sympa chez vous !

Angel , heu les nuits ca donne moins envie déjà !lol

thana , ca va , bien remise ?

bisous a toutes Vaness , evane ,alex ca va ?

Hello les filles
Passez un bon dimanche sous ce magnifique soleil ;)
Evane recupere bien apparemment les nuits sont dures.
As tu essayer lostéo pr ta petite ??

Bisouuu

Salut les filles comment ça va ?

Vous avez passé un bon wd ?
Il fait un me chaleur étouffante chez nous on dégouline !!!

Moi je touche pas terre mais ça va :) bisous

coucou

ici super week end meme si il n'a pas fait beau

et aujourd'hui pareil on degouline julien arrete pas de rentrer et sortir de la piscine le pauvre

bisous je repasse apres il rale que je vous parle

Coucou les filles,

Super weekend, enterrement de vie de jeune fille de ma future belle sœur, on a bien rigolées, le soir on à rejoint les hommes au resto et ensuite boite de nuit !
Le mariage est prévu pour ce weekend, j'ai hâte !
Ici il à fait un gros orage, j'ai eu la trouille... il fait lourd, je pense que ça va re-claquer !
Raphaël se porte bien, demain rendez vous à l’hôpital pour une prise de sang, et Clara sage comme une image !

J'espère que tout vas bien pour vous toutes
Je vous bisoutes et je vais vous lire !

coucou les filles,j espere que vous allez bien?avec cette chaleur!
bon de mon coté plus trop le temp,je court de partout!!
biz a toutes

salut les belles

un petit coucou ! ca va ?
ba ici pas d orage mais pas de soleil non plus .... grrrr

Hello les filles comment ça va ?

Pfff je touche pas terre cette semaine c'est trop galère Léo fait que se réveiller la nuit de minuit à 2 h et Luke se lève à 6h ... Je commence à arriver à saturation !
Nous on étouffe de chaleur passer de 10 à 40 trop rapidement comme ça on dégouline de partout !

Bisous

coucou ale

han ma pauvre !aie les nuits .......
qu est ce qui lui arrive a Léo pour se reveiller ! tu le laisse dans son lit ducou ?
la galère ....

nous ici c est bofff bofff le temps !

Vaness , je pense a toi quand je vois les inondations a Lourdes ! t es pas embétée toi j espère ....

quoide 9 les filles ?

Coucou les filles,

Hier je suis allée voir le pédiatre bébé fait 3kg420 pour 53 cm (2kg650 et 49cm à la naissance) il à poussé comme un champignon !! il à un mois aujourd'hui :)
cette nuit il m'a fait 1h30-8h30 j'en reviens pas, pourvu que ça dure !

Ici il fait de l'orage grr j'ai la trouille !!

Je vous bisoute toutes !

coucou les filles
pas cool les nuits ale:(
thana,il a bien pris en poids :)moi j ai un pese bb,donc je le pese 2fois par semaine,et aujourdhui il pése 3k380g,au faite thana,ton ptit il boit combien?car moi Nadir il boit pas plus de 90ml
un gros bizoux a toutes et bonne journée

forum bibi.jpg

Voila mon petit Prout' à 1 mois :)

coucou les filles
pas cool les nuits ale:(
thana,il a bien pris en poids :)moi j ai un pese bb,donc je le pese 2fois par semaine,et aujourdhui il pése 3k380g,au faite thana,ton ptit il boit combien?car moi Nadir il boit pas plus de 90ml
un gros bizoux a toutes et bonne journée

C'est un peu l'anarchie avec ses biberons, il peut boire toutes les 1 heure et demi ou toutes les 3 heures, cette nuit il m'a fait 1h30-8h30 ! il peut boire 50ml minimum ou 120ml ... c'est jamais pareil, le pédiatre m'a conseillé de lui donné son biberon toutes les 3 heures et de le faire patienter si il réclame avant comme ça je serai à 6 biberons par jour et il passera à 120.. mais bon pas toujours facile !

Retour