En Attendant Bebe

ha ba je vais regarder a leclerc c est dans quel rayon ? lol que je passe pas 3h dans le magasin ^^

bonsoir les filles désolée j'ai pas suivi :/ j'ai changé de portable du coup j'ai plus l'appli pour lire j'arrive pas à la mettre depuis l'iphone grrr j'ai du mal à m'y faire à ce téléphone mdr

j'ai lu pour Jenny ma belle c'est normal de craquer je t'envoie plein de courage
Ale j'ai vu que tu étais en vacances profitez bien ;) et j'ai vu de belles bouteilles mdr, tu vas etre belle lol
j'ai vu de beaux bébés :)

ici sa va vacances dans 4 semaines ouffff sa va faire du bien.
le boulot toujours pareil pfff j'ai demandé à partir de pas renouveller mon cdd mais dans le public aparement ils peuvent mettre démission si on refuse de signer un cdd et donc dans ce cas là adieux le chomage le temps de retrouver autre chose.mais bon là mercredi j'ai pleuré toute la journée enfin je vais trouver une solution
sinon sa y est arrêt pilule pour bébé 2 donc maintenant plus qu'à laisser faire les choses

bisous à toutes

coucou evane ! on pondra peut etre en meme temps ! lol
pourquoi ca se passe pas bien ton taf ?

merci jenny !je suis sure que personne ne connaitra !

oh sa serait cool ma poulette, Loane dort un peu mieux en plus (bon sa dépend des nuits...) mais après je reprendrais à mi temps.et le temps que bébé s'installe on sait jamais combien de temps sa va prendre
off mauvaise ambiance les collègues pete les plombs une fois par semaine et pleurent, la pression en plus sa me plait pas (alors qu'avant où j'étais c'était top) et pas de possibilté d'avoir de cdi (c'est la fonction publique) donc 1 concours tous les 7 ans,200 candidates pour 2places de cdi ... c'est un tout lol

coucou les filles,vous allez bien?
moi de mon coté Fathy a 39 de fievre je sais pas ce quil a :(il a tres mal a la tete donc rendez vous demain chez le medecin
bonne journée a toutes biz

mimiche a dit:
coucou

mignon les petits bouts !!
les filles je fais un apéro dinatoire vendredi soir vous avez des idées ou des recettes rapide et facile

je fais déjà des tiramisu pour le dessert et verrine de jambon/concombre et des toast au beurre aillé
si vous avez des idées je suis preneuse !

bisous les gonz

Tu peux faire des roulés style wraps mais en bouchée
Tu prends une tortilla ou une galette turc tu mets dessus une sauce mascarpone crème fraîche ciboulette sel poivre du jambon de la salade,tu roules bien serré et tu tranches

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?
alexouille007,de mon coté je profite pas trop de l été,avec le petit s est pas evident avec cette chaleur,on sort que le matin et toi?

coucou les filles !

moi je suis en vacances pour 10 jours la je garde ma nièce qui a 6 mois de plus que Ambre , elle me crève les 2 bourriques lol

coucou les filles
mimiche,elle vont te rendre chevre lol,ca va tu t en sort?
ben vous etes ou les filles?????sous le soleil:)

Un petit coucou à toutes j'espère que ça va
Ici hs fait trop chaud on dort mal juju est super énerve et le pauvre a eu 2 vaccins ce matin

Retour