En Attendant Bebe

bon alors jenny comment ca se passe chez toi ???

ici on est monté dans sa chambre a 20h30 , j ai joué 5 minu avec elle , puis elle a voulu déposer le bilan ! lol
puis histoire , boire un cou ect ... et la patatra elle renverse de l eau sur sa couette , obligée de changer la housse de couette ....
je réussi a descendre vers 21h15 , remonté a 21h18 pour sa veilleuse, 21h22 je reremonte pour un mouchoir , je pete un leger plomb et je lui dis que la je reviendrais pas !!!
et pour le moment je suis pas remontée mais elle ne dort pas encore

c est folklo hein !!!!

Olalala ma pauvre tu doit être hs surtout avec les étages

Ici bizzarement ça a été niquel
Je l'ai couche a 20h30 avec un gros câlin je me suis assise au bord de son lit on a regarde une vidéo de Mercedes ( oui il en est fou) de gros bisous et gros câlin je suis sortie de la chambre a 20h55 et il a pas bronché je suis allée le voir vers 21h15 il dormais

Du coup pour moi aussi le lit

ah ba nickel ce couché se soir !!!! tant mieux repose toi bien !!!

ba oui c est ca le truc c est que les escaliers j en ai ras le bol !!!
et puis bon ca fais moin d une semaine qu elle dort dans sa nouvelle chambre , il faut qu elle trouve ses repères aussi !!!
elle m as dis qu elle avait fais un cadeau pour moi et pour le bébé , c est trop meugnon ca ....
bon la je suis pas retournée , je l entends de moin en moin .... par contre il fais 24 ° dans sa chambre ca crain !!!!

Elle essaie d'escalader les barreau de temps en temps
La ca va etre dur on va essayer le pot,changement de lit et petite soeur j'ai peur que ca fasse trop pour ellea

ba oui tout ca coincide a peu près aux ages ...
tu va voir de 2 ans a 3 ans au moin je pense ils sont terribles !!!!!!

Ambre a été propre juste a ses 2 ans , on l a changé de lit au meme moment aussi car ba j étais deja enceinte aussi et école en janvier !!! bimmmm la claque !
c est vrai que ca leur fais beaucoup de changement en peu de temps dès fois !

maintenant elle est propre jour et nuit c est le bonheur ca ^^

coucou jenny !

ca va bien et toi ?
soleil ici c est cool :)
journée tranquillou normalement ce matin ambre est sur la tablette a regarder ses dessins animés , un petit tour dehors a la balancoire en attendant midi et que papa se lève !
ensuite sieste et le soir on est invités a manger chez mes parents;)

et le lendemain midi , invité au 1 an de ma filleule , j ai pas a cuisiné du week end le kiff ! mdrr
je suis feignasse c est dingue !!!!!

et toi quoi au programme ????

Coucou les filles

Ici gros soleil.je suis au boulot jusqu'a ce soir 18h et apres on va feter notre anni avec une copine :)

Profite mimiche

Quoi de prevu jenny?

Sacre programme lol

Ici je suis seule ce matin ils sont allés se balader sur la croisette ( ils sont complètement fous en plein festival ) et moi grand ménage
Je vais récupérer le monstre a la caserne après et on rentre on attend papa et ce soir on va a flunch et manger une glace sur le port après et demain maison ils partent dans le ver vers Toulon mais je me sens pas de faire autant de route hier d'avoir fait 50 kms j'étais mal

Sacre programme lol

Ici je suis seule ce matin ils sont allés se balader sur la croisette ( ils sont complètement fous en plein festival ) et moi grand ménage
Je vais récupérer le monstre a la caserne après et on rentre on attend papa et ce soir on va a flunch et manger une glace sur le port après et demain maison ils partent dans le ver vers Toulon mais je me sens pas de faire autant de route hier d'avoir fait 50 kms j'étais mal
En plein festival quel galèfe j'irais pas lol

Ouiiiii 98 lol

Ils sont complètement fou en plus il a décrété de se garer au parking du palais ( d'ici la qu'il se fasse pas arrêter mdrrrr avec toute la flicaille qu'il y a )

Retour